L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français)

Aller en bas

L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français) Empty L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français)

Message  Monique Mer 23 Oct 2019, 1:54 pm

https://messe.forumactif.org/t8818-la-invasion-islamica-y-el-vaticano-ii-por-el-prof-gustavo-daniel-corbi#152357


L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi

Roma Magazine N° 93 - Avril 1986


C. A. : L'article suivant a été écrit il y a exactement 33 ans. Que peut-on dire aujourd'hui ?


Vatican II et le Coran

Le Concile Pastoral Vatican II, dans sa "Déclaration Nostra Aetate", parle élogieusement des musulmans :

"L'Église regarde aussi avec estime les musulmans qui (...) apprécient la vie morale et honorent Dieu, en particulier par la prière, l'aumône et le jeûne.

Si, au cours des siècles, il n'y a pas eu quelques désaccords et inimitiés entre chrétiens et musulmans, le Conseil sacré exhorte chacun à oublier sincèrement le passé à rechercher sincèrement une COMPRÉHENSION MUTUELLE, à défendre et à promouvoir la justice sociale, le bien moral, PAIX ET LIBERTÉ pour tous les hommes. ”
[1].


Cependant.... un regard superficiel sur les 1300 ans d'histoire de l'Islam suffit pour montrer que le "jihâd", la "guerre sainte", est une constante de la foi musulmane. Cette attitude de conquête trouve son fondement dans ce que les 700 millions de mahométans[2] considèrent comme leur "livre sacré", le "Saint Coran" comme l'appelle Jean-Paul II.[3]


Dans la Sourate 33, verset 27, nous lisons :

"[Allah] vous a donné en héritage ses terres, ses maisons et ses richesses. Vous avez une terre où vous n'avez pas encore mis les pieds. La puissance de Dieu est infinie".[4]


La version allemande est plus explicite :

"Allah vous a établis héritiers sur les infidèles, sur leurs champs et leurs maisons, sur tous leurs biens et sur tous les pays que vous n'avez pas encore foulé..."[5]


A SUIVRE... L'islamisation de l'Europe
Monique
Monique

Nombre de messages : 11406
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français) Empty Re: L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français)

Message  Monique Dim 27 Oct 2019, 2:19 pm

L'islamisation de l'Europe


Le grand problème auquel est confrontée l'Église en Europe aujourd'hui est l'islamisation rapide de pays autrefois chrétiens.


"A Bruxelles, il y a déjà 50 mosquées et, dans certaines écoles de la capitale, 50% des enfants sont musulmans.''[6]


En France, il y a aujourd'hui 1500 mosquées 6 bis. Jusqu'en 1974, il n'y en avait qu'une seule : la "Grande Mosquée de Paris", construite en 1926 avec des fonds publics en l'honneur des Mahomet qui, pendant la Première Guerre mondiale, "défendaient la culture française contre l'offensive allemande".


Cependant, il y a ceux qui nient la véracité des chiffres officiels :


"Pour des raisons politiques, ils sont dupés, parce qu'ils vivent en France aujourd'hui AU MOINS CINQ MILLIONS DE MUSULMANES IMMIGRANTS". [7]


L'administration parisienne a indiqué en 1985 que 500 000 immigrés vivaient dans les 20 quartiers de la ville, précisant qu'à ce chiffre il faut ajouter " quelques dizaines de milliers d'illégaux ", dont elle ne dispose pas de statistiques.


Il existe déjà en France des "territoires libres" où les musulmans imposent leurs lois et empêchent pratiquement l'accès de la police et du contrôle de l’État : le quartier des Minguettes à Lyon et celui de la ''Paternelle'' au nord de Marseille.


Dans l'après-midi du 2 septembre 1985, quatre policiers marseillais qui poursuivaient des criminels dans le quartier arabe de "La Paternelle", lors d'une attaque, ont tué l'un d'eux. La population du quartier les reçut avec des pierres et autres "fleurs" et érigea des barricades dans le quartier, empêchant toute entrée des autorités françaises. Ce n'est qu'à minuit que le consul d'Algérie à Marseille a réussi à convaincre la population de "La Paternelle" de mettre fin à son attitude "extraterritoriale" et de permettre l'accès aux gendarmes "français" ?


Cette invasion islamique en France a trois grands protecteurs : le Parti communiste et ses organisations satellites ; les socialistes avec tout l'appareil d’État de Mitterrand et toute la gauche libérale sous la direction de la Franc-maçonnerie du "Grand Est de la France".[8]


A SUIVRE... CONCLUSION ET NOTES

L'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français) Pautas-para-una-nueva-francia-libertad-para-el-velo-y-arabe-obligatorio-en-la-escuelaL'INVASION ISLAMIQUE ET VATICAN II, par le Professeur Gustave Daniel Corbi (espagnol/français) Musulmanes-en-francia
Monique
Monique

Nombre de messages : 11406
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum