Les tatouages
2 participants
Page 1 sur 1
Les tatouages
Devant le nombre toujours croissant de personnes qui portent un tatouage, ou même plusieurs, je me pose la question.
L'Eglise interdit-elle cette pratique?
Je crois que le Deuteronome l'interdit, mais je ne retrouve pas la source exacte.
Un tatouage n'est-il pas de près ou de loin en relation avec le signe de la Bête?
Qu'en sera-t-il lors de la résurrection des corps pour les corps tatoués? Quelqu'un d'autorisé en a-t-il parlé?
Merci d'avance!
In Xto.
Je crois que le Deuteronome l'interdit, mais je ne retrouve pas la source exacte.
Un tatouage n'est-il pas de près ou de loin en relation avec le signe de la Bête?
Qu'en sera-t-il lors de la résurrection des corps pour les corps tatoués? Quelqu'un d'autorisé en a-t-il parlé?
Merci d'avance!
In Xto.
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Re: Les tatouages
Rosalmonte a écrit:Devant le nombre toujours croissant de personnes qui portent un tatouage, ou même plusieurs, je me pose la question.
Merci d'avance!
In Xto.
Je me souviens d'avoir vu ou lu quelque chose traitant de ce sujet sur TE DEUM, mais où ??..
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1