Le forum Micael part en guerre....

+9
Rosalmonte
Sandrine
Monique
Louis
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
ROBERT.
Eric
gabrielle
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Sandrine Mar 15 Sep 2009, 12:36 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Comme j'avais commencé timidement à poser des questions sur Micael au sujet de l'Antéchrist, je me demandais si j'entrais dans un nid de guèpes.

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Adult_spelling_bee_ma_weird

Ces guêpes là ont l'air bien inoffensif , que dites-vous de celle-là ?

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Hornet10


Je trouve que ça va bien avec le titre de ce fil Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4294
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Roger Boivin Mar 15 Sep 2009, 12:42 pm

Régis a écrit:Pour dire la même chose que Monsieur Carolus mais d'une autre façon, le LFC a besoin de Ratzinger comme pape, la Frate et les italiens aussi, Gesta Dei ne semble pas avoir besoin de Ratzinger mais il a besoin des prêtres qui ont été ordonné dans l’Eglise de Lefèbvre-Ratzinger, Micael a besoin de la légitimité de son ordination par Lefèbvre. En résumé, aucun d’eux ne peut se passer de cette chérie d’amour d’église conciliaire.

Enfin, les canadiens n’ont pour l’église conciliaire que la haine et le mépris qui sont seuls dus à l’église conciliaire et il y ont mis entre eux et cette église la séparation qui existe entre la lumière et les ténèbres, entre les œuvres de Jésus-Christ et celle du démon.

C’est simple et trop simple ce pourquoi les amoureux de l’église conciliaire les traitent de simplistes mais l’avantage indéniable de cette position c’est qu’elle permet SEULE d’être catholique.

Bien dit! Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 956204
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12708
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 1:51 pm

Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:.
Le forum Mi ca EL part en guerre... et le pétard mouillé de John Daly est... verrouillé

Ah ? Ce matin, point de cadenas sur ce sujet ... Auraient-ils changé d'avis ou y aurait-il un vice caché ? Suspect

Moi ce que j'aime, c'est la réponse de "Micael" à Diane Very Happy ( oui, j'ai fait l'effort d'y aller lire pour une fois, ça vaut le coup d'oeil ! Very Happy ). Belle réponse de dialecticien ! Chapeau bas .... comment glisser sur le sujet pour éviter de répondre directement et franchement Sleep
On sent l'expérience et la compétence en la matière, Grosjean n'a plus qu'à aller se coucher Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 962688
On doit au moins leur admettre ce talent ....

Mica était fermé hier...il ne l'est plus aujourd'hui.. le sera-t-il demain ? scratch Les girouettes ne sont pas celles que l'on pense, ne sont pas où l'on pense les trouver . Belle réponse de dialecticien en effet... Sleep Sleep
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  gabrielle Mar 15 Sep 2009, 1:55 pm

Rosalmonte a écrit:Chère Diane, chers amis,

Tout ce batakouèk dans le dernier bastion catholique à cause de l'Abbé Zins qui aurait mal pris le fait que quelqu'un ait soutenu contre lui et à raison cette histoire sur le terme église?

Aurais-je raté quelques épisodes?

Peut-on ramener cette dispute à l'orgueil mal placé (car en dehors du Christ) du Diacre Zins?

Y a-t-il autre chose?

Quels sont ces masques qui tombent?

Si je demande ceci, c'est pour savoir à qui (hors de TD s'entend) poser des questions concernant certains arguments, et non pas pour jouïr de ragots.

Car lorsque j'ai commencé mon itinéraire sur Internet concernant la doctrine catholique, je suis allé sur Gesta Dei. On m'a dit: Méfiance avec Zins.
Sur le LFC, on m'a dit, Méfiance avec les canadiens.

Puis j'ai réalisé que les canadiens avaient la force des arguments catholiques, sans chercher à imposer leurs personnalités.
Puis j'ai réalisé que Zins et les canadiens (pour schématiser) ont fait secession, ça c'est sûr.

Comme j'avais commencé timidement à poser des questions sur Micael au sujet de l'Antéchrist, je me demandais si j'entrais dans un nid de guèpes.

De plus, vous semblez tous vous connaître, et certains sous entendus vous sont clairs, et à moi très obscurs...

Encore une fois, je ne veux rentrer dans aucune polémique. Je cherche seulement à comprendre comment, dans cette dernière place forte du catholicisme, de telles tensions peuvent naître, alors que l'Ennemi est à nos portes, et qu'il semble s'infiltrer...

Excusez-moi si je me mèle de ce qui ne me regarde pas...

Merci à vous.

Cher Rosalmonte.

Voilà une bien triste histoire à raconter.

Premièrement, nous connaissons certains membres de Deo Juvante seulement depuis le mois de janvier (pour ma part) nous nous sommes mieux connus à partir du mois de février (17). Somme toute, c'est via l'internet que nous nous sommes connus.

Les Canadiens ont travaillé sur Micael depuis 2006 environ. Sur ce forum nous avons connu Javier et Erwin…

Il est vrai que plusieurs fois nous avons reconnu le diaconat de l'abbé Zins comme étant licite. Cela est clairement exprimé dans le dossier de la Résistance au Québec…

Nous n'avons jamais été sous la mouvance de la Frat. Mgr L nous ayant fait une très mauvaise impression lors de sa venue à Montréal en 1975; pourquoi cette impression mauvaise? Tout simplement parce qu'en privé il envoyait les gens à la nouvelle messe, lorsqu'ils ne pouvaient trouver la messe Tridentine; et qu'il annula des confirmations pour aller chercher un chèque chez les Bérets blancs, organisation reconnaissant les apparitions de Bayside et la folie de Paul6 prisonnier dans les caves du Vatican.

Pour nous, l'évêque que l'on disait de fer n'était qu'un évêque de paille et de plus un homme dangereux en raison du prestige inévitable d'un évêque.

Nous n'avons jamais reconnu P6 et le conciliabule… les prêtres avec qui nous étions soit : abbé Bleau, abbé Normandin, abbé Lemay, abbé Paquin, abbé Miller, Père d'Anjou, Père Henry était non una cum..

Pratiquement tous ces prêtres se sont ralliés ( certains sont décédés avant)

Nous fûmes alors sans messe… puis arriva l'histoire de l'abbé Diamond… ex-Frat, ancien religieux… il ne fit guère longtemps dans la Frat…il devint nuc…

Oui, nous sommes allés à sa messe… nous avons pris connaissances du problème de juridiction et des absolutions invalides avec Deo Juvante… et c'est pour cela qu'aujourd'hui nous avons un doute sur la licéité du diaconat de l'abbé.

Si ce doute, ces questions peuvent s'éclaircir de façon doctrinale, nous sommes prêts à entendre les explications.


Le 25 janvier il y eut sur Mica un gros bug… qui semblait grave… nous étions en pleine session sur le NOM…

Voulant protéger cette session, je me suis inscrite sur forum actif… au cas où nous aurions besoin d'un hébergement temporaire.

Qu'est-ce qui motiva notre départ de Micael? Un point de morale.

Un intervenant de Micael Marc.. avec qui j'avais eu certaines frictions sur le forum, arriva un jour en nous mettant sous le nez que sur Mica il y avait de la pub indécente.

Diane, avait crue voir peu de jours avant, une pub de cette nature, elle pensa de prime abord qu'elle s'était trompé.

L'intervention de Marc ne fut pas reçue par nous avec confiance, au contraire, nous avions pensé qu'il essayait de brouiller les cartes.

Tout de même par souci d'honnêteté nous nous sommes mis à surveiller les pubs… horreur! Marc avait raison.

Un problème de conscience se posa alors à nous. Comment continuer dans cette ambiance? Nous en fîmes part à l'administration et on nous dit de prendre les adresses de ces pubs et de les faire parvenir à l'admin,..

Nous avons averti, que nous nous abstiendrions de poster, tant que le problème ne serait pas réglé.

Pour aider à résoudre ce problème, nous avons offert de payer les frais pour l'enlèvement de la pub…

Nous étions même prêts à copier-coller 40 000 messages pour que l'admin puisse recommencer ailleurs sans pub.

Le temps passait et les pubs restaient… de mon côté je pris des renseignements… que j'ai transmis soit à l'abbé soit à l'admin, les infos que je pouvais avoir arrivaient à la conclusion, que pour une pub bloquer 100 autres viendraient, car les robots identifient des noms, et sur un forum religieux les mots, comme: amour, union, cœur, etc… attirent les pubs indécentes, faut pas demander à un robot d'être intelligent…

Francis m'avait dit alors qu'il fallait que les messages contenant le mot "pornographie" soit éliminer que cela ne ferait qu'empirer la situation…
http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=37879&mforum=micael#37879

A ce jour, l'admin de Mica, n'a pas encore appliqué une censure sur ces mots !

Je vous place ici une image en miniature, prise en capture aujourd'hui même.

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Micael11

A noter que la capture donne une image fixe… mais sur Micael, l'image est animée… c'est dégueulasse!

Enfin, après plusieurs échanges avec Micael et l'abbé sur l'immoralité évidente de ces pubs, on nous prêta une mauvaise foi, et la situation de dégrada.

Une personne trouva une soi-disant solution: un détournement d'adresse qui renvoie les pubs et les enlève de notre PC… cela ne nous a pas satisfaits.

Pourquoi?

Si nous nous affichons comme un site catholique, avec tout ce que cela implique au niveau moral… et que nous nous leurrons à jouer à l'aveugle: oh! Si c'est beau, je ne vois plus de pubs… mais Dieu lui la voit et le passant éventuel aussi, et si ce passant tombe dans une faute contre la pureté parce qu'il a mit les pieds sur un site catholique, que sera devant Dieu notre responsabilité?

Si les admins de Micael , ont les épaules assez solides pour porter cette responsabilité, nous nous ne les avons pas.

C'est ainsi, et strictement pour cette raison que nous avons ouvert le forum Te Deum..

Nous avons espéré que les choses pourraient se replacer…que Micael, Deo Juvante et Te Deum pourraient devenir des forteresses catholiques, avec chacun nos différences..

Dans ce but, nous avons tenté, lorsqu'il y avait une accalmie de pub (cela arrive) de maintenir une certaine présence sur Micael… mais peine perdue… ça recommence tout le temps.

Puis arriva, la fameuse saga du mot "église" l'abbé déforma nos propos

Mes conclusions sur la polémique à propos du mot "église"... - Page 3

et Sandrine fut victime de pression incroyable, se faisant même dire que le catéchisme de Mgr Cauley était "hérétique" …

Voilà, cher Rosalmonte, ce qui s'est passé.

Je ne puis que me joindre à mon ami Francis et redire avec lui

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Puis j'ai réalisé que les canadiens avaient la force des arguments catholiques ...

Savez-vous ce qui fait cette force cher ami ? c'est le fait que nous sommes attachés à aucune fraternité, thèse ou institut. Aucune de ces entreprises humaines bénéficient de notre fidelité inconditionelle, mais seulement la seule et unique Église Catholique dont la mission n'est pas de ne pas nous déplaire, mais de nous enseigner la vérité que cela plaise ou non. Nous nous attachons uniquement à l'Église qui n'a pas à se créer une thèse bric-à-brac pour maintenir sa survivance. Nous nous attachons à l'Église qui n'a aucunement besoin de l'hérétique pour se maintenir ... et c'est toute la différence avec nos ennemis lesquels doivent justifier à priori la thèse, la fraternité ou l'institut en lesquels ils ont pris "vie" ...

L'abbé Zins à pris "vie" dans la Frat.

Si son diaconat est licite alors tous les prêtres de la frat le sont aussi…

Cher Rosalmonte, il est vrai que nous nous connaissons depuis peu, il semble bien que les Canadiens n'aient pas bonne réputation Very Happy c'est certainement la faute de CMI.. Wink mais, nous vous estimons beaucoup et sommes heureux de vous avoir parmi nous, et si les "dobermans" de la foi ne vous font pas peur... et bien, marchons ensemble... vos interventions seront toujours très apprécié sur ce forum
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 2:04 pm

Diane a écrit:On vient tout juste de supprimer mon post!!!!

Quelle hypocrisie, c'est scandaleux!


Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 956204 Vous voyez chère amie, que chez les autres, il y en a qui ont tous les droits; c'est franchement hypocrite et scandaleux.
On verrouille, et on supprime, quand on sent la soupe chaude Suspect et on déverrouille quand l'un deux "poste" une réponse cheers et "ils"

reverrouilleront si la soupe devient chaude à nouveau. clown Je ne vois dans ces méthodes que de la mesquinerie, mais aucunement de

la CHARITÉ.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 2:10 pm

Sandrine a écrit:J'oubliais ....


Micael a écrit :
Faut-il rappeler que la Tribune Micael n'est pas une agence de publicité.


Mi ca EL n'est pas une agence de publicité, j'en conviens... Alors, Mi ca EL, qu'attendez-vous pour vous débarrasser de toute cette pornographie affraid ?

Et pourquoi, il n'y a pas si longtemps, vous étiez si pointus, et je vous comprends, à ce que nous indiquions nos sources lorsque

publiant un article quelconque ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 2:17 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Puis j'ai réalisé que les canadiens avaient la force des arguments catholiques ...

Savez-vous ce qui fait cette force cher ami ? c'est le fait que nous sommes attachés à aucune fraternité, thèse ou institut. Aucune de ces entreprises humaines bénéficient de notre fidelité inconditionelle, mais seulement la seule et unique Église Catholique dont la mission n'est pas de ne pas nous déplaire, mais de nous enseigner la vérité que cela plaise ou non. Nous nous attachons uniquement à l'Église qui n'a pas à se créer une thèse bric-à-brac pour maintenir sa survivance. Nous nous attachons à l'Église qui n'a aucunement besoin de l'hérétique pour se maintenir ... et c'est toute la différence avec nos ennemis lesquels doivent justifier à priori la thèse, la fraternité ou l'institut en lesquels ils ont pris "vie" ...

Bravo cher IMPERATOR Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 962688 ... Votre première phrase résume on ne peut mieux ce que sont les CANADIENS..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 2:30 pm

Régis a écrit:Pour dire la même chose que Monsieur Carolus mais d'une autre façon, le LFC a besoin de Ratzinger comme pape, la Frate et les italiens aussi, Gesta Dei ne semble pas avoir besoin de Ratzinger mais il a besoin des prêtres qui ont été ordonné dans l’Eglise de Lefèbvre-Ratzinger, Micael a besoin de la légitimité de son ordination par Lefèbvre. En résumé, aucun d’eux ne peut se passer de cette chérie d’amour d’église conciliaire.

Enfin, les canadiens n’ont pour l’église conciliaire que la haine et le mépris qui sont seuls dus à l’église conciliaire et il y ont mis entre eux et cette église la séparation qui existe entre la lumière et les ténèbres, entre les œuvres de Jésus-Christ et celle du démon.

C’est simple et trop simple ce pourquoi les amoureux de l’église conciliaire les traitent de simplistes mais l’avantage indéniable de cette position c’est qu’elle permet SEULE d’être catholique.

Observations très pertinentes et très vraies cher Régis, et soyez sûrs d'une chose cher ami: celà fait plus de trente ans que les

Canayens ont de telles dispositions envers Ratz Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 545542 et ses prédécesseurs Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 545542 — n'est-il pas écrit dans les Psaumes (CXXXVIII, 22)

qu'il faut haïr nos ennemis d'une haine parfaite ? —et qu'avec la grâce de Dieu, ils les conserveront jusqu'à leur mort...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Sandrine Mar 15 Sep 2009, 2:54 pm

Je voudrais ajouter à l'excellent résumé de Gabrielle sur la situation avec Micael, l'épisode concernant le forum caché de Micael à propos de TD et DJ.

https://messe.forumactif.org/ici-on-parle-de-la-doctrine-f6/peut-on-devenir-heretique-et-schismatique-sans-le-savoir-t363.htm

Episode qui fit du remue-ménage en public et en privé !

Car tout ce qui est public est une chose mais il faut voir tout ce qui se passe en privé pour nous discréditer, nous traîner dans la boue. C'est affolant ! pale
On peut nous reprocher d'être parfois emportés ( et moi la première Embarassed ) mais la partie cachée de l'iceberg est effarante et consternante ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4294
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mar 15 Sep 2009, 4:43 pm

.
A ce propos, voici quelques conseils évangéliques que Notre-Seigneur nous donne …


Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et simples comme les colombes.

Mais gardez-vous des hommes;
car ils vous feront comparaître dans leurs assemblées, et vous flagelleront dans leurs synagogues.

Et vous serez conduits à cause de moi devant les gouverneurs et les rois,
en témoignage pour eux et pour les nations.

Lors donc qu’on vous livrera, ne pensez ni comment, ni ce que vous devrez dire; il vous sera donné, en effet, à l’heure même, ce que vous devrez dire.

Car ce n’est pas vous qui parlez, mais l’Esprit de votre Père qui parle en vous.

(…)Et vous serez en haine à tous, à cause de mon nom;
mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

(Matt., X, 16-20; 22. Glaire.)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  gabrielle Mar 15 Sep 2009, 6:05 pm

Sandrine a écrit:Je voudrais ajouter à l'excellent résumé de Gabrielle sur la situation avec Micael, l'épisode concernant le forum caché de Micael à propos de TD et DJ.

https://messe.forumactif.org/ici-on-parle-de-la-doctrine-f6/peut-on-devenir-heretique-et-schismatique-sans-le-savoir-t363.htm

Episode qui fit du remue-ménage en public et en privé !

Car tout ce qui est public est une chose mais il faut voir tout ce qui se passe en privé pour nous discréditer, nous traîner dans la boue. C'est affolant ! pale
On peut nous reprocher d'être parfois emportés ( et moi la première Embarassed ) mais la partie cachée de l'iceberg est effarante et consternante ...

Chère Sandrine,

Oui, la partie cachée de l'iceberg est terrible, la circulation en privé de mensonge ou déformation cherchant à jeter le discrédit est une méthode lâche et indigne d'un chrétien...

Et ceux qui entrent dans ce jeu misérable, prennent une grande responsabilité... et on osent après nous dire : nous sommes tous des frères dans la foi... ouf! De la frime, de la poudre aux yeux, des paroles qui sonnent creux.

Depuis quand , écraser son frère est signe de vertu?

Même si on passe ses jours et ses nuits en prières, tant que cela durera, les prières et sacrifices ne peuvent monter vers le ciel, ils sont comme les offrandes de Caïn. Sad Sad Sad
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Diane + R.I.P Mar 15 Sep 2009, 7:19 pm

Cher Rosalmonte,

Gabrielle et les autres membres du forum ont bien résumé le problème qui existe en ce moment entre Mi ca El et les deux bastions ( TD et DJ )



Au plaisir de vous relire cher ami ! Very Happy

UDP
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Rosalmonte Mar 15 Sep 2009, 7:45 pm

Merci à vous tous.

In Xto.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Arthur Mar 15 Sep 2009, 9:20 pm

je pense que la situation est claire ; Micael ne veut rien savoir de Te Deum et Deo Juvante. Ce n'est pas la première fois que notre position sans compromis fait en sorte qu'on nous rejette. Malgré tout, continuons notre combat contre les ennemis de la Vérité.

Arthur

Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Roger Boivin Mar 15 Sep 2009, 11:16 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Savez-vous ce qui fait cette force cher ami ? c'est le fait que nous sommes attachés à aucune fraternité, thèse ou institut. Aucune de ces entreprises humaines bénéficient de notre fidelité inconditionelle, mais seulement la seule et unique Église Catholique dont la mission n'est pas de ne pas nous déplaire, mais de nous enseigner la vérité que cela plaise ou non. Nous nous attachons uniquement à l'Église qui n'a pas à se créer une thèse bric-à-brac pour maintenir sa survivance. Nous nous attachons à l'Église qui n'a aucunement besoin de l'hérétique pour se maintenir ... et c'est toute la différence avec nos ennemis lesquels doivent justifier à priori la thèse, la fraternité ou l'institut en lesquels ils ont pris "vie" ...

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 962688 cheers Wink
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12708
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Rosalmonte Mer 16 Sep 2009, 3:39 am

Roger a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:

Savez-vous ce qui fait cette force cher ami ? c'est le fait que nous sommes attachés à aucune fraternité, thèse ou institut. Aucune de ces entreprises humaines bénéficient de notre fidelité inconditionelle, mais seulement la seule et unique Église Catholique dont la mission n'est pas de ne pas nous déplaire, mais de nous enseigner la vérité que cela plaise ou non. Nous nous attachons uniquement à l'Église qui n'a pas à se créer une thèse bric-à-brac pour maintenir sa survivance. Nous nous attachons à l'Église qui n'a aucunement besoin de l'hérétique pour se maintenir ... et c'est toute la différence avec nos ennemis lesquels doivent justifier à priori la thèse, la fraternité ou l'institut en lesquels ils ont pris "vie" ...

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 962688 cheers Wink

Oui cher Carolus, c'est ce dont je me suis apperçu...

Et vous n'êtes pas pour rien dans ce "désécaillement" de mes yeux...

Merci.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2009, 8:49 am

Bienvenue à vous , cher Rosalmonte...

En passant, sur ce lien: http://www.liberius.net/index_it.php

Il y a d'excellents livres en Italien Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Rosalmonte Mer 16 Sep 2009, 8:56 am

gabrielle a écrit:Bienvenue à vous , cher Rosalmonte...

En passant, sur ce lien: http://www.liberius.net/index_it.php

Il y a d'excellents livres en Italien Wink

Merci chère amie!

J'ai déjà commencé à imprimer de très bons textes sur ce lien.

MERCI, pour ceci et pour les éclaircissements sur les remous Micael.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2009, 8:58 am

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 12:26 pm

.

L'abbé Zins explique pourquoi il est un diacre licite... je dois sortir Arrow Arrow J'ai hâte de lire ca... bounce
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Rosalmonte Mer 16 Sep 2009, 3:26 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce qui est certain cher Rosalmonte, c'est qu'en accédant à DJ ou TD, vous entrez dans une tanière de dobermans ... pirat

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Doberman_Pinschers

Et les dobermans sont de très bons chiens de garde !

C'est ce que nous sommes : des dobermans de la doctrine catholique ...

bounce bounce bounce

Oh yes my dear!

Karl, vous êtes le Higgins du Codex et de la Doctrine! Very Happy Very Happy Very Happy rabbit rabbit

http://french.imdb.com/media/rm1801099264/nm0384916
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  ROBERT. Mer 16 Sep 2009, 4:19 pm

http://www.phpbbserver.com/micael/viewtopic.php?p=42534&mforum=micael#42534

robert a écrit:
Anne-Marie a écrit:Je vous prierais, cher M. L’abbé, de mettre un lien lorsque les textes ne sont pas de vous

Si je comprends bien votre raisonnement chère amie, voudriez-vous dire que, dans certains cas, il faudrait mettre des références sur les références, pour situer exactement de quoi l'on parle ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  gabrielle Mer 16 Sep 2009, 4:41 pm

Mais cher Rosalmonte, CMI est beaucoup plus beau...que Higgins Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Rosalmonte Mer 16 Sep 2009, 4:49 pm

Cher amie, je ne saurais le dire...

Chaque fois que je le vois, il porte un casque avec de drôles de piques un peu partout...

Il a peut-être de grosses moustaches à la Nietsche...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum Micael part en guerre.... - Page 3 Empty Re: Le forum Micael part en guerre....

Message  Diane + R.I.P Mer 16 Sep 2009, 4:55 pm

Rosalmonte a écrit:Cher amie, je ne saurais le dire...

Chaque fois que je le vois, il porte un casque avec de drôles de piques un peu partout...

Il a peut-être de grosses moustaches à la Nietsche...


Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum