Comme Jésus ou comme Judas?...

Aller en bas

Comme Jésus ou comme Judas?... Empty Comme Jésus ou comme Judas?...

Message  Monique Jeu 09 Mai 2019, 7:32 am

Comme Jésus ou comme Judas? Une réfutation rapide du Tweet d’Austen Ivereigh défendant Bergoglio


Démystifier un tweet blasphématoire…

Comme Jésus ou comme Judas? Une réfutation rapide du scandaleux Austen Ivereigh qui défend Bergoglio


Il n'arrive pas souvent que nous publions un article de blog complet critiquant un seul tweet, mais c'est l'un de ces moments.

Austen Ivereigh est un écrivain britannique qui a toujours été l’un des admirateurs et des cheerleaders de Bergoglio. En 2014, il a publié une biographie complète de l'homme connu sous le nom de Jorge Bergoglio, intitulée Le grand réformateur: Bergoglio et la formation d'un pape radical.

Fin 2016, Ivereigh tente de justifier l'exécution apostatique de Bergoglio Amoris Laetitia en examinant des "cas concrets". Nous disons tentative, parce que quelques jours plus tard, nous avons passé la serpillière à fond avec lui.

L'Ivereigh de gauche défend régulièrement François de ses critiques conservateurs, et il n'est donc pas surprenant qu'en ce qui concerne cette Lettre ouverte du 30 avril aux évêques de l'Église catholique accusant Bergoglio d'hérésie, Ivereigh vienne une fois encore à la défense de son homme.
Monique
Monique

Nombre de messages : 11366
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme Jésus ou comme Judas?... Empty Re: Comme Jésus ou comme Judas?...

Message  Monique Jeu 09 Mai 2019, 7:43 am

Il l'a fait le 1er mai en envoyant le tweet suivant (n'oubliez pas que la lettre ouverte a été signée par 19 chercheurs et publiée par Life Site):

 
Un groupe de 19 scribes concernés ont écrit au Sanhédrin pour les exhorter à agir afin de condamner un prédicateur galiléen qui a arrêté la lapidation d'un adultère, a mangé avec des percepteurs de taxes et accueilli des pêcheurs. LifeSite News a publié leur lettre.

   (envoyé à partir du compte Twitter @austeni le 1er mai 2019, 13 h 29 HE)

Le tweet actuel peut être consulté ici. https://twitter.com/austeni

Il ne fait aucun doute qu'Ivereigh se croit très malin de tweeter ce message, et les Cheerleaders girls de Bergoglio font sans cesse des parallèles entre François et Notre bienheureux Seigneur Jésus-Christ.  C'est la grande injustice et le blasphème stupéfiant inhérents à de telles comparaisons qui nous obligent à publier ce billet de blog, afin de remettre les pendules à l'heure, de venger notre Seigneur, de condamner l'antipape Bergoglio et de réfuter Austen Ivereigh. Nous publions donc la correction suivante du tweet offensant Ivereigh, en révisant le texte pour l'aligner sur la réalité. Pour le faire efficacement, nous allons prétendre, à titre d'argument, que les évêques du Novus Ordo sont des évêques catholiques légitimes et que les 19 signataires sont de véritables catholiques (ce qui, sans aucun doute, malgré leur adhésion à la secte Vatican II, signifie au moins qu'ils le seront) :
Monique
Monique

Nombre de messages : 11366
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme Jésus ou comme Judas?... Empty Re: Comme Jésus ou comme Judas?...

Message  Monique Jeu 09 Mai 2019, 8:19 am

RÉVISÉ le TWEET (corrections par Novus Ordo Watch)

   Un groupe de 19 scribes inquiets, disciples baptisés de Jésus-Christ, ont écrit aux apôtres du Sanhédrin pour les exhorter à agir afin de condamner un prédicateur de Galilée, Judas Iscariote qui a arrêté la lapidation d'un adultère et dit à une femme adultère que Dieu veut qu'elle continue à commettre l'adultère, a mangé avec des collecteurs d'impôts pharisiens qui rejettent le Maître et leur ont dit de ne pas s'en faire parce qu'ils sont le peuple élu et accueillit les pécheurs qui tuaient les bébés, Hérode pour discuter d'agriculture durable, l'appelant les " grands oubliés " de la Galilée. Life Site News a publié leur lettre.

     Voilà, c'est réglé. Mais maintenant que le tweet a été révisé en fonction de la réalité, bien sûr, il n'est plus tout à fait le même, n'est-ce pas ?

Comme certains de nos lecteurs ne sont peut-être pas très familiers avec les manigances de Bergoglio , ils pourraient être choqués par cette correction et voudront voir une justification à cela, alors nous y voilà :

* Les auteurs de la Lettre Ouverte professent tous l'adhésion à Jésus-Christ, c'est pourquoi ils ne peuvent être comparés aux "scribes" de l’Évangile, qui n'ont pas cru au Christ mais s'y sont opposés

* les destinataires de la Lettre Ouverte sont les évêques Novus Ordo du monde, donc, du point de vue des auteurs et du Dr Ivereigh, ils sont les évêques catholiques du monde et, en tant que tels, sont les successeurs des Apôtres ; ils ne peuvent donc être comparés au sanhédrin dans l'analogie évangélique mais doivent être les Apôtres

* à en juger par ses enseignements et ses actions, Bergoglio ressemble davantage à Judas qu'à Notre bienheureux Seigneur, et c'est pourquoi il est juste de l'appeler "Judas Iscariote, traître au Christ" plutôt que "prédicateur de Galilée" ; ceci est encore souligné par la sympathie ouverte de Bergoglio pour Judas

* Bergoglio n'enseigne pas la doctrine du Christ, selon laquelle tout adultère correctement contrit peut recevoir le pardon de ses péchés ; Bergoglio enseigne plutôt la doctrine des pharisiens ( !), selon lequel le divorce et le "remariage" sont autorisés (voir Mt 19,7-8) ; et c'est ainsi qu'il enseigne de façon blasphématoire dans Amoris Laetitia que Dieu peut parfois désirer qu'un couple adultère persiste dans son adultère : "La conscience] peut aussi reconnaître avec sincérité et honnêteté quelle est pour l'instant la réponse la plus généreuse qui puisse être donnée à Dieu, et en venir à voir avec une certaine sécurité morale que c'est ce que Dieu lui-même demande dans la complexité concrète de ses limites, sans pour autant être pleinement l'idéal objectif " (Amoris Laetitia, n. 303)

* Bergoglio a mangé avec les vrais descendants des pharisiens d'autrefois - les rabbins juifs - au Vatican, leur servant un repas casher et légitimant leur fausse religion, et il dit sans cesse que les juifs apostats sont le "peuple élu" de notre époque, en défi au dogme catholique

* L'"Hérode tueur d'enfants" (cf. Mt 2, 16) Bergoglio a accueilli plus d'une fois et l'a qualifié de "grand oublié" Emma Bonino, féroce défenseure du droit à l'avortement et ancienne avorteuse elle-même, dont l'initiative personnelle a permis à l'Italie de légaliser l'avortement

*
La référence à la discussion avec Hérode sur "l'agriculture durable" est une référence à la discussion de Bergoglio avec Bonino sur les migrants, un sujet tout aussi peu pertinent et inexcusable que l'agriculture durable aurait été à l'époque de l’Évangile face à l'infanticide (et c'est un sujet cher au cœur de Bergoglio de toute façon)

Jusqu'à présent, notre révision du tweet d'Ivereigh et sa justification. Dr Ivereigh, veuillez corriger votre tweet en conséquence.

De rien.  

Source: (NOVUS ORDO WACTH)
Monique
Monique

Nombre de messages : 11366
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum