MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE (espagnol/français)

Aller en bas

 MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE (espagnol/français) Empty MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE (espagnol/français)

Message  Monique Lun 11 Mar 2019, 6:03 pm

https://messe.forumactif.org/t8471-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-lhistoire#148836

MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE

par Epiphanius

Publications du « Courrier de Rome » 2005 Nouvelle édition revue et mise à jour


*Note de Javier

Je suis sur le point de partager ici un livre vraiment impressionnant et unique. Certes, c'est unique pour moi, car une partie importante de ma conversion, je la dois à ce livre, par lequel Dieu a voulu m'ouvrir les yeux quand j'étais encore dans les griffes de la secte conciliaire haineuse. Permettez-moi donc d'expliquer brièvement le rôle que ce travail a joué dans ma vie et combien je suis reconnaissant au Bon Dieu d'avoir mis ce livre entre mes mains à un moment crucial de mon existence.

C'était l'été 1999, les mois de juillet et d'août, et j'étais emprisonné dans l'un des pires et des plus puissants mouvements "charismatiques" que possède la secte conciliaire pour se nourrir de nouveaux adeptes et de faux clergé, en plus des ressources économiques considérables. Dans ce groupe "charismatique" dangereux et hérétique, il y avait des "examens" constants pour voir quels membres se sentaient appelés à la vocation sacerdotale ou religieuse. Je ressentais cet appel depuis un certain temps, que je pensais à la prêtrise, et ainsi mes supérieurs de ce groupe sectaire allaient m'envoyer en Italie pour participer à une rencontre massive d'"adeptes" et d'"évêques" conciliaires, le tout sous la supervision insidieuse et tyrannique du chef gourou du mouvement aux proportions énormes, qui devait envoyer personnellement dans les séminaires conciliaires du monde entier tous ceux qui voulaient se livrer complètement au Christ comme prêtres. Ce voyage en Italie était prévu pour la mi-septembre.

Fin juillet et tout le mois d'août de cette année-là, j'ai fréquenté la résidence d'été de quelques amis français de la FSSPX, et quand je leur ai parlé de mes intentions, ils étaient logiquement effrayés et très inquiets pour moi. Le père de famille avait la saine habitude d'apporter quelques livres religieux et d'excuses à lire pendant le séjour d'été, et l'un de ces livres était "MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L'HISTOIRE". A cette époque, je n'avais pas la moindre idée de la crise très grave qui secouait l’Église, je ne pouvais même pas soupçonner que ce que je pensais candidement être l’Église Catholique, n'était qu'une secte infernale apparue après le malheureux Vatican 2. Le bon Monsieur m'a recommandé de commencer à lire ce livre volumineux, ce que j'ai fait immédiatement. Bien que mon niveau de français n'était pas encore très bon, le Saint-Esprit m'a aidé à comprendre l'essentiel du livre, et en moi une énorme agitation et même la peur a surgi quand j'ai découvert combien de complots et combien d'agressions avaient eu lieu à travers l'histoire, la plupart fomentés par la sombre et diabolique secte de la franc-maçonnerie, avec le but principal d'infiltrer l'Église et de la détruire de l'intérieur. Et bien sûr, quand j'ai lu le chapitre impressionnant et éclairant consacré à Vatican 2 et à ses enseignements hérétiques, je n'ai pu m'empêcher d'être paralysé et rempli d'une immense peur.

Le mois d'août s'est terminé et mes amis français ont dû rentrer dans leur pays. Mais j'étais encore dans la secte du Vatican et dans ce groupe "charismatique". J'avais lu beaucoup, beaucoup d'informations totalement inhabituelles pour moi en seulement 5 semaines, et j'avais besoin de temps pour traiter tout cela, parce que c'était radicalement opposé au peu que je savais à l'époque. Dans cet état, je me suis rendu en Italie à la mi-septembre pour participer à cet événement somptueux où le sort de centaines de jeunes pauvres et naïfs comme moi devait être décidé, des jeunes qui brûlaient du désir de servir le Christ et son Église dans une vie consacrée. Je me souviens que nous étions près de 2 000 candidats à envoyer dans les différents séminaires que la secte avait partout dans le monde. Après plusieurs entretiens de "discernement" avec des "prêtres" et des "évêques", il était temps pour le chef suprême de cette puissante organisation pentecôtiste de nous affecter tous aux différents séminaires. Le premier nom qu'il a dit était le mien ( !) - j'étais absolument perplexe - et ils allaient m'envoyer dans un séminaire en Afrique centrale, dans un pays anglophone, une langue que je maîtrise depuis mon enfance. Après la fanfare des guitares et la "concélébration" du dégoûtant "dîner Montinien", nous nous sommes dispersés et je suis retourné en Espagne avec mes "frères" de secte.

Mon voyage en Afrique était prévu pour le début du mois de janvier 2000 et, je l'avoue, j'avais l'air totalement aveugle et prêt à me lancer dans cette aventure qui serait très probablement nocive et mortelle pour mon âme si Dieu l'avait permis. Puis, au début du mois de décembre, Dieu est intervenu d'une manière que Lui seul sait faire, et m'a envoyé une mystérieuse maladie d'estomac qui m'a maintenu à l'hôpital pendant presque 3 semaines, dont 2 à jeun rigoureux. Pendant cette convalescence, j'ai pu me souvenir de tout ce que j'avais lu dans ce livre de mes amis français, du terrible complot contre l’Église, de l'influence pernicieuse de la Franc-maçonnerie dans toutes les sphères de la société, de l'apostasie et de l'hérésie en général de l'odieux Vatican 2... et je fis le meilleur choix de ma vie. J'ai promis à Dieu que je ne reviendrais jamais à cette secte et que j'étudierais mieux tout ce qui concerne la Tradition et le Magistère de l'Église.  J'ai quitté l'hôpital sans que les médecins sachent avec certitude ce que ce "virus" de l'estomac m'avait causé - aujourd'hui je peux affirmer que le Bon Dieu m'a envoyé cette maladie pour que je puisse bien réfléchir avant de faire une erreur impardonnable, maladie si bénie ! Mais j'étais complètement guéri, et surtout, je savais déjà quoi faire de ce groupe charismatique sinistre. Quand les "catéchistes" du groupe m'ont appelé au téléphone, j'ai refusé de leur parler et j'ai menacé d'appeler la police s'ils continuaient à me déranger. Ils ne sont plus jamais entrés dans ma vie.

Je deviens émotif quand je me souviens de cette période de ma vie. Si Dieu ne m'avait pas envoyé cette maladie "mystérieuse", s'Il ne m'avait pas remis ce livre entre les mains quelques mois plus tôt, qu'en aurait-il été de mon âme ?

BÉNIE SOIT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES !

GLOIRE AU PÈRE, AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT !

VIVE LE CHRIST-ROI et VIVE LA REINE-MARIE !!!

 MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE (espagnol/français) 417LmkiVXAL._SY344_BO1,204,203,200_ MAÇONNERIE ET SECTES SECRÈTES : LE CÔTÉ CACHÉ DE L’HISTOIRE (espagnol/français) Biblio-antimanconnique-maconnerie-et-sectes-secretes
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum