Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

2 participants

Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Ven 30 Nov 2018, 4:18 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Sam 01 Déc 2018, 8:28 am


Son cite, au cas où.. : https://sergeabad-gallardo.wixsite.com/monsite?fbclid=IwAR3LMzxA7ZJhZ-psjaAEGO9bl-s_znx07uXCuHu7vptbxDuUtu3vel2q5ak
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Sam 01 Déc 2018, 3:03 pm

Roger Boivin a écrit:
Spoiler:

Comment Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge Marie

peuvent-ils orienter un franc-maçon, soit-disant converti, vers V2 ? affraid

Comme on dit, il y a une attrape là-dedans...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Dim 02 Déc 2018, 8:06 am

ROBERT. a écrit:Comment Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge Marie

peuvent-ils orienter un franc-maçon, soit-disant converti, vers V2 ? affraid

Comme on dit, il y a une attrape là-dedans...

C'est à peu près ce que je lui ai dit, après lui avoir démontré le plan de la f.-m. vis-à-vis l'Église, "qu'il as quitté la f.-m., mais à son insu il se fait leur agent en dirigeant les gens vers la secte ", mais il n'a rien répondu encore.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Dim 02 Déc 2018, 10:29 am

.
Nous pensons la même chose,, cher Roger. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Lun 03 Déc 2018, 11:40 am

Roger Boivin a écrit:  
C'est à peu près ce que je lui ai dit, après lui avoir démontré le plan de la f.-m. vis-à-vis l'Église, "qu'il as quitté la f.-m.,

mais à son insu il se fait leur agent en dirigeant les gens vers la secte ",

mais il n'a rien répondu encore.

Si jamais vous recevez une réponse de ce Monsieur,

je vous serais gré de la publier. Merci.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Mer 12 Déc 2018, 2:51 pm

ROBERT. a écrit:
Roger Boivin a écrit:  
C'est à peu près ce que je lui ai dit, après lui avoir démontré le plan de la f.-m. vis-à-vis l'Église, "qu'il as quitté la f.-m.,

mais à son insu il se fait leur agent en dirigeant les gens vers la secte ",

mais il n'a rien répondu encore.

Si jamais vous recevez une réponse de ce Monsieur,

je vous serais gré de la publier. Merci.  

Reçu aujourd'hui :

Bonjour Roger! désolé pour le délai de réponse mais j'ai été très pris ( finalisation de 2 livres dont l'un en cours pour 2019, conférences et salons du livre. Pour ce qui est du Vatican, bien entendu la franc-maçonnerie y est présente. Mais je crois à la Toute Puissance de Dieu et de l'Esprit Saint. Les fm qui y sévissent seront vaincus par nos prières. cordialement SAG

Alors je lui ai répondu :

Bonjour M. Abad-Gallardo, et merci de me répondre ! Je vous ai contacté afin de vous dire que "vatican II" et ses sbires, c'est l'assaut concrétisé des ennemis de l'Église. Je vous ai placé 2 liens pour vous montrer leur projet, afin d'en montrer la vraisemblance de ce dire ; et énuméré les changements majeurs qui découlent de ce contre-concile des années 60  qui finalement a servi de moyen pour substituer une Contre-Église en place et lieu de la véritable Église catholique. L'Histoire de Job dans l'Ancien-Testament, qui est une figure de l'Église, nous montre aussi la possibilité d'une telle disgrâce apparente. Nous avons un forum, pas très aimé : [suit le lien donnant sur TD]
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Mer 12 Déc 2018, 3:50 pm

Roger Boivin a écrit:
ROBERT. a écrit:
Roger Boivin a écrit:  
C'est à peu près ce que je lui ai dit, après lui avoir démontré le plan de la f.-m. vis-à-vis l'Église, "qu'il as quitté la f.-m.,

mais à son insu il se fait leur agent en dirigeant les gens vers la secte ",

mais il n'a rien répondu encore.

Si jamais vous recevez une réponse de ce Monsieur,

je vous serais gré de la publier. Merci.  

Reçu aujourd'hui :

Bonjour Roger! désolé pour le délai de réponse mais j'ai été très pris ( finalisation de 2 livres dont l'un en cours pour 2019, conférences et salons du livre. Pour ce qui est du Vatican, bien entendu la franc-maçonnerie y est présente. Mais je crois à la Toute Puissance de Dieu et de l'Esprit Saint. Les fm qui y sévissent seront vaincus par nos prières. cordialement SAG

Alors je lui ai répondu :

Bonjour M. Abad-Gallardo, et merci de me répondre ! Je vous ai contacté afin de vous dire que "vatican II" et ses sbires, c'est l'assaut concrétisé des ennemis de l'Église. Je vous ai placé 2 liens pour vous montrer leur projet, afin d'en montrer la vraisemblance de ce dire ; et énuméré les changements majeurs qui découlent de ce contre-concile des années 60  qui finalement a servi de moyen pour substituer une Contre-Église en place et lieu de la véritable Église catholique. L'Histoire de Job dans l'Ancien-Testament, qui est une figure de l'Église, nous montre aussi la possibilité d'une telle disgrâce apparente. Nous avons un forum, pas très aimé : [suit le lien donnant sur TD]

Excellente réponse, mon cher Roger: espérons que SAG verra clair..
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Mer 12 Déc 2018, 5:17 pm


Voici les 2 liens que je lui ai donnés pour montrer le projet des ennemis de l'Église :

Mgr Delassus :


CHAPITRE LVII

II. — TENTATION FONDAMENTALE ET GÉNÉRALE

I. — DE LA RENAISSANCE A LA RÉVOLUTION. — Tout en continuant à susciter des hérésies, Satan institua au sein de l'Eglise une secte chargée d'en chasser l'esprit surnaturel pour y substituer l'esprit naturaliste — C'est bien le but poursuivi par la Franc-Maçonnerie, depuis le XIVe siècle, d'établir la religion naturelle sur les ruines de la religion révélée. — Preuves de ce dessein. — Essai d'institution de la religion naturelle après la Terreur.      



Table des matières page 1833 en bas :
LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE - Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique - Tome III - Mgr Henri Delassus, Docteur en Théologie - Table des Matière p. 1833 en bas, Chapitre LVII :

https://archive.org/stream/ConjurationT3#page/n581/mode/2up




Et Mgr de Ségur :


Révolution en tiare et en chape :

« LA CORRUPTION DE LA JEUNESSE ET DU CLERGÉ. - Les «cœurs choisis» que la Révolution recherche de préférence, ce sont les jeunes gens et les prêtres ; elle ose même aspirer jusqu'à former un pape.

[..]

«« Nous devons faire l'éducation immorale de  l’Église, et arriver, par de petits moyens bien  gradués, quoique assez mal définis, au triomphe de l'idée révolutionnaire par un Pape.  Ce projet m'a toujours paru d'un calcul surhumain. »» (Nubius à Volpe)

« Surhumain, en effet, car il vient en droite ligne de Satan. Le personnage qui se cache sous le nom de Nubius décrit ensuite ce Pape révolutionnaire qu'il ose espérer : un Pape faible et crédule, sans pénétration, honnête et respecté, imbu des principes libéraux.

«« C'est  à peu près dans ces conditions qu'il nous en  faudrait un, si c'est encore possible. Avec  cela nous marcherons plus sûrement à l'assaut de l'Église, qu'avec les pamphlets de nos frères de France et l'or même de l'Angleterre. Pour  briser le rocher sur lequel Dieu a bâti son Église, nous aurions le petit doigt du successeur de Pierre engagé dans le complot, et ce petit doigt vaudrait pour cette croisade tous les Urbain II et tous les saint Bernard de la chrétienté. »» (Instruction secrète)

«« Vous voulez révolutionner l'Italie ? »» ajoutent enfin ces séides de l'enfer, «« cherchez le  Pape dont nous venons de faire le portrait...  Que le clergé marche sous votre étendard en croyant toujours marcher sous la bannière des Clefs Apostoliques. Vous voulez faire disparaître le dernier vestige des tyrans et des oppresseurs ? Tendez vos filets, tendez-les au fond des sacristies, des séminaires et des couvents ; et si vous ne précipitez rien, nous vous promettons une pêche miraculeuse ; vous pécherez une Révolution en tiare et chape, marchant avec la croix et la bannière ; une Révolution qui n'aura besoin que d'être un tout petit peu aiguillonnée pour mettre le feu aux quatre coins du monde. »» (Instruction secrète de la Vente suprême)

« Comme ils sentent eux-mêmes que tout repose sur le Pape ! ..

La Révolution - par Mgr de Ségur, Louis-gaston (1820-1881) - Pges 43 en bas, et suivantes  : https://archive.org/stream/larvolution00sggoog#page/n52/mode/2up

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Jeu 13 Déc 2018, 10:08 am

.
Excellents liens de Mgr Delassus  et de Mgr de Ségur.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  Roger Boivin Ven 25 Jan 2019, 8:43 am

ROBERT. a écrit:
Roger Boivin a écrit:  
C'est à peu près ce que je lui ai dit, après lui avoir démontré le plan de la f.-m. vis-à-vis l'Église, "qu'il as quitté la f.-m.,

mais à son insu il se fait leur agent en dirigeant les gens vers la secte ",

mais il n'a rien répondu encore.

Si jamais vous recevez une réponse de ce Monsieur,

je vous serais gré de la publier. Merci.  


Cette nuit :

« Bonjour Roger. En effet la fm a inflitré l'Eglise. Mais ne cédons pas à la tentation du schisme. ce serait faire le jeu de la fm. Il faut rétablir tout cela de l'intérieur »

Et je lui ai répondu :

Je vais être abrupt, les papes de "vatican II", ne sont pas des papes légitimes de l'Église catholique apostolique et romaine, ce sont des modernistes trompeurs ; alors, comment faire schisme quand ce sont des anti-papes !? Un authentique pape n'aurait pu de par son assistance spéciale du Saint-Esprit, promulguer ne serait-ce un rite de la messe dangereux pour la foi, tel avait-il été qualifié par nombres d.évêque d'alors. Ce sont des séducteurs et imposteurs qui mystifient le monde entier depuis des lustres. -- Regardez ce qui a été fait de majeur pour substituer une autre religion vidée du surnaturel : - nouvelle messe qui est comme la réédition camouflée du rite sacrilège de Cranmer, donc invalide malgré les apparences ; - redéfinition de la notion de la liberté religieuse, en harmonie avec celle maçonnique ; - récupération du mouvement œcuménique protestant en harmonie encore avec la notion œcuménique maçonnique ; - nouvelle pentecôte issue du pentecôtisme, protestant encore (comment le Saint-Esprit pourrait-il enseigner des vérités à certains, et leur contraire à d'autres !) ; - réhabilitation de Luther ; - modification des rites d'ordination et des sacres pour les évêque dont l'invalidité a été démontrée ; - abandon du serment anti-moderniste ; etc. --- N'est-ce pas suffisant pour se poser de sérieuses questions, pour conclure en toute évidence que c'est là un assaut, un sabordage maçonnique !? -- Rappelez-vous cette figure de l'Église qu'est Job dans l'Ancien Testament. Puis-je vous placer deux liens de deux forums catholiques ? ainsi vous pourrez avoir plus de détails importants. ---- « Rétablir ce la de l'intérieur », vous dites ; de l'intérieur de quoi !? Ça fait quasi 60 ans déjà, et s'il y a progrès, c'est bien dans le sens de la destruction. On est en train de créer une religion mondiale, à partir du Vatican ; qui est le réunion de toutes les religions. Je m'excuse, mais ce sont eux qui ont fait schisme, qui ont entrainé mondialement tout le peuple catholique dans le chemin abrupte du schisme, de l'hérésie et de l'apostasie. --- Que Dieu vous éclaire, cher ami ! Bien à vous.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" Empty Re: Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

Message  ROBERT. Ven 25 Jan 2019, 10:31 am

Roger Boivin a écrit:
Cette nuit :

« Bonjour Roger. En effet la fm a inflitré l'Eglise. Mais ne cédons pas à la tentation du schisme. ce serait faire le jeu de la fm. Il faut rétablir tout cela de l'intérieur »

Si j'ai bien compris sa réponse: Il faudrait rétablir l'Église catholique... tout en restant dans l'église de V2...    Shocked Absurde...

Cette réponse me fait croire qu'il n'est pas tout à fait sorti de la mentalité F.M.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum