Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol)

2 participants

Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Empty Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol)

Message  ROBERT. Mer 10 Oct 2018, 10:45 am

.
Fantastiques traductions de Saint Augustin, en espagnol, Monique. sunny Merci.

N'avez-vous jamais pensé de vous faire "engager" traductrice à TE DEUM ?  Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Empty Re: Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol)

Message  Monique Mer 10 Oct 2018, 11:53 am

ROBERT. a écrit:.
Fantastiques traductions de Saint Augustin, en espagnol, Monique. sunny Merci.

N'avez-vous jamais pensé de vous faire "engager" traductrice à TE DEUM ?  Laughing

Laughing  Si ADMIN le veut, je dirais pas non. Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Cervea10
Monique
Monique

Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Empty Re: Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol)

Message  ROBERT. Mer 10 Oct 2018, 12:02 pm

Monique a écrit:   Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Cervea10[/url]

J'ose espérer que vos capacités de traduction ne décharnent à ce point votre physionomie... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Message  Monique Mer 10 Oct 2018, 12:29 pm

ROBERT. a écrit:
Monique a écrit:   Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Cervea10[/url]

J'ose espérer que vos capacités de traduction ne décharnent à ce point votre physionomie... affraid

En fait, ce n'est pas la traduction qui me fait cette effet, mais les Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294  Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294  Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294 qui viennent avec. Laughing
Monique
Monique

Message  ROBERT. Mer 10 Oct 2018, 2:30 pm

Monique a écrit:
Spoiler:
En fait, ce n'est pas la traduction qui me fait cette effet, mais les Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294  Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294  Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) 866294 qui viennent avec. Laughing

Café, style  
Des pages bien consolantes de Saint Augustin (en espagnol) Qrocpzb9

Je suppose ?   Laughing
ROBERT.
ROBERT.