PRIER POUR MOI MES FRERES

+4
Roger Boivin
Arthur
ROBERT.
Geneviève
8 participants

Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Geneviève Mer 30 Mai 2018, 11:56 am

Arrow
Je suis une jeune femme de 39 ans, j'ai deux enfants, un travail à peu près satisfaisant et un compagnon (qui n'est pas leur père biologique) qui vit sous le même toit que nous.
Je suis une âme tourmentée depuis de nombreuses années; cela dure depuis le décès de ma mère il y a 13 ans, car je n'ai jamais eu une relation stable avec un homme. je me sens presque toujours prise au piège, utilisée et incomprise par la suite, alors qu'au début tout va bien. j'ai toujours la sensation d'être tellement différente des autres que tout me blesse facilement. J'ai pourtant tant à donner et à partager avec les autres.
J'ai subit un viol par un inconnu en rentrant du travail il y a 10 ans, et aujourd'hui je surprotège ma fille de 13 ans, même par rapport à mon compagnon et je n'arrive plus à dormir paisiblement de peur qu'il lui arrive pareil. Avec tout ceci, je ressens un tel vide, et une telle impuissance, malgré les gens qui m'entourent, mes enfants et même mon travail.
Le pire c'est que même lorsque je prie, je n'arrive plus à me connecter avec Christ dans la sérénité; des images, des mots, des paroles, et parfois une sensation de danger se bousculent en même temps dans ma tête.
Svp priez pour moi chers frères et sœurs en Christ et Marie

Geneviève

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  ROBERT. Mer 30 Mai 2018, 1:32 pm

Geneviève a écrit:Arrow
Je suis une jeune femme de 39 ans, j'ai deux enfants, un travail à peu près satisfaisant et un compagnon (qui n'est pas leur père biologique) qui vit sous le même toit que nous.
Je suis une âme tourmentée depuis de nombreuses années; cela dure depuis le décès de ma mère il y a 13 ans, car je n'ai jamais eu une relation stable avec un homme. je me sens presque toujours prise au piège, utilisée et incomprise par la suite, alors qu'au début tout va bien. j'ai toujours la sensation d'être tellement différente des autres que tout me blesse facilement. J'ai pourtant tant à donner et à partager avec les autres.
J'ai subit un viol par un inconnu en rentrant du travail il y a 10 ans, et aujourd'hui je surprotège ma fille de 13 ans, même par rapport à mon compagnon et je n'arrive plus à dormir paisiblement de peur qu'il lui arrive pareil. Avec tout ceci, je ressens un tel vide, et une telle impuissance, malgré les gens qui m'entourent, mes enfants et même mon travail.
Le pire c'est que même lorsque je prie, je n'arrive plus à me connecter avec Christ dans la sérénité; des images, des mots, des paroles, et parfois une sensation de danger se bousculent en même temps dans ma tête.
Svp priez pour moi chers frères et sœurs en Christ et Marie

Que Notre-Seigneur Jésus-Christ vous accorde, par la Vierge Marie,

toutes les grâces propres à votre devoir d'état...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Arthur Mer 30 Mai 2018, 5:02 pm

Dieu qui êtes la force de ceux qui espèrent en vous, daignez vous montrer attentif à nos appels. Et puisque sans vous notre faiblesse humaine n'est capable de rien, accordez-nous le secours de votre grâce, afin qu'en observant vos commandements, nous puissions vous être agréables. à la foi dans nos intentions et dans nos actes.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Roger Boivin Mer 30 Mai 2018, 6:34 pm


Bonjour Geneviève et bienvenue !

..une petite prière efficace et facile, que vous pouvez répéter souvent, du fond du cœur :

Saint Joseph ayez pitié de moi, secourez-moi.

Il est très puissant auprès de Jésus et de sa très sainte Mère.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  gabrielle Jeu 31 Mai 2018, 8:28 am

je prierai pour vous. Méditez sur ce que Dieu attend de vous et le reste suivra. Bon courage
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Monique Jeu 31 Mai 2018, 10:34 am

Je prierai pour vous afin que le Seigneur vous aide à affronter chaque situation difficile avec force et courage. Ayez confiance et foi en Dieu.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Louis Jeu 31 Mai 2018, 1:33 pm

.
Je prierai pour vous. Bon courage !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIER POUR MOI MES FRERES Empty Re: PRIER POUR MOI MES FRERES

Message  Javier Ven 20 Juil 2018, 12:39 pm

Rezaré por usted, Geneviève.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum