La LGBt jusque dans la crèche
+2
Eric
gabrielle
6 participants
Page 1 sur 1
La LGBt jusque dans la crèche
Qui aurait pensé qu'un jour cela puisse arriver. Pour plaire à la puissante LGBT la crèche est composé de gay.
Ça donne envie de vomir
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Re: La LGBt jusque dans la crèche
C'est certain, l'humanité a touché le fond même si elle continue de s'enfoncer dans la fange !
Eric- Nombre de messages : 4550
gabrielle a écrit:
- Spoiler:
Qui aurait pensé qu'un jour cela puisse arriver. Pour plaire à la puissante LGBT la crèche est composé de gay.
Ça donne envie de vomir
Eric a écrit:C'est certain, l'humanité a touché le fond même si elle continue de s'enfoncer dans la fange !
Avec LBGT, on touche non seulement le fond, mais le tréfonds... pouah !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
C'est DÉGUEULASSE !!! Qu'ils fassent leurs niaiseries c'est déjà grave, mais qu'ils profanent la Crèche comme ça, c'est plus que criminel.
Si le même genre de choses avait été fait à une certaine "autre religion", ça aurait pas été long que son auteur se serait fait apostrophé par toute la gagne, peut-être même arrêté, mais là, y'a sûrement personne qui va chialer.
Si le même genre de choses avait été fait à une certaine "autre religion", ça aurait pas été long que son auteur se serait fait apostrophé par toute la gagne, peut-être même arrêté, mais là, y'a sûrement personne qui va chialer.
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:C'est DÉGUEULASSE !!! Qu'ils fassent leurs niaiseries c'est déjà grave, mais qu'ils profanent la Crèche comme ça, c'est plus que criminel.
Vraiment dégueux, en effet. Bravo et merci Anne-Marie, vos propos tombent à pic.
Sainte Fête de la Circoncision de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
.
Je reprends , à mon compte personnel, 2 expressions citées plus haut : ça donne envie de vomir et c'est DÉGUEULASSE !!!
Je reprends , à mon compte personnel, 2 expressions citées plus haut : ça donne envie de vomir et c'est DÉGUEULASSE !!!
Louis a écrit:.
Voilà pourquoi, cher Louis, les Saintes Écritures citent:
je suis prêt de te vomir de ma bouche (Apocalypse III, 16).
C’est vrai, ce genre de chose ne devrait jamais arriver c'est blasphématoire. A mesure que s'aggrave la dérive du christianisme, la propagande gay s'amplifie profondément dans leur démonstration entraînant immanquablement la décadence de la foi.
Monique- Nombre de messages : 13764
Monique a écrit:...A mesure que s'aggrave la dérive du christianisme, la propagande gay s'amplifie profondément dans leur démonstration entraînant immanquablement la décadence de la foi.
"Ils" y vont à petites bouchées.
Une multitude de petites bouchées fait une gigantesque bouchée.
"Ils" pensent avoir détruit l'Église catholique et la Foi. ERREUR !
Notre-Seigneur les attend dans l'détour et les vomira de Sa bouche sacrée.
Page 1 sur 1