Arguments frappants..
2 participants
Page 1 sur 1
Arguments frappants..
A nos interlocuteurs qui prônent en faveur des IVG
Remettons ce lien. invitons-les à visionner les vidéos...
Et s'ils persistent, ce ne sont pas des hommes mais des bêtes sauvages.
J'ai dégagé ce lien, des infos que Clément nous a donné sur les vaccins.
http://www.avortementivg.com/article-24276050.html
a voir: le cri silencieux et les vidéos chocs..
Mon Dieu, pitié...
Remettons ce lien. invitons-les à visionner les vidéos...
Et s'ils persistent, ce ne sont pas des hommes mais des bêtes sauvages.
J'ai dégagé ce lien, des infos que Clément nous a donné sur les vaccins.
http://www.avortementivg.com/article-24276050.html
a voir: le cri silencieux et les vidéos chocs..
Mon Dieu, pitié...
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Arguments frappants..
.
Le terme "arguments percutants" est un euphémisme. Plus les progrès de la science avancent, plus ils nous montrent la tuerie brutale, le massacre
épouvantable et l'horreur iindiscible du meurtre de ces enfants, de ces êtres humains... Plus les femmes qui voudrront se faire avorter et qui
regarderont cette vidéo avant de le faire, plus ces cliniques fermeront d'elles-mêmes... Mon Dieu, pourquoi avez-vous laissé l'homme à lui-même ?
Pitié mon Dieu ! Pitié...
Le terme "arguments percutants" est un euphémisme. Plus les progrès de la science avancent, plus ils nous montrent la tuerie brutale, le massacre
épouvantable et l'horreur iindiscible du meurtre de ces enfants, de ces êtres humains... Plus les femmes qui voudrront se faire avorter et qui
regarderont cette vidéo avant de le faire, plus ces cliniques fermeront d'elles-mêmes... Mon Dieu, pourquoi avez-vous laissé l'homme à lui-même ?
Pitié mon Dieu ! Pitié...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Vous avez bien raison. Dieu frappe l'homme par Son silence. L'homme rejoue le même "scénario" qu'au Jardin d' Eden, il veut se faire Dieu.
Et voilà, que comme une bête sauvage il s'érige en détenteur du pouvoir absolu sur la vie et la mort..
Encore une fois, la femme est à la base de ce crime, si son coeur n'était pas si dénaturé, des avortements IL N'Y AURAIT PAS..
Et voilà, que comme une bête sauvage il s'érige en détenteur du pouvoir absolu sur la vie et la mort..
Encore une fois, la femme est à la base de ce crime, si son coeur n'était pas si dénaturé, des avortements IL N'Y AURAIT PAS..
.
N'a-t-on déjà dit en quelque part que le silence de Dieu est la plus grande punition qu'Il inflige ? Corrigez-moi si je me trompe...
N'a-t-on déjà dit en quelque part que le silence de Dieu est la plus grande punition qu'Il inflige ? Corrigez-moi si je me trompe...
Oui, le silence de Dieu est le dernier de ses châtiments, et la plus grande manifestation de sa colère.
Oui, le silence de Dieu est le dernier de ses châtiments, et la plus grande manifestation de sa colère.
Merci.
Page 1 sur 1