que désirez-vous les amis?
5 participants
Page 1 sur 1
que désirez-vous les amis?
Salut
Le sale coup de vent est terminé, que désirez-vous que l'on fasse des dossiers ouverts, on les laisse ou on les envois aux ordures des hérétiques.?
Le sale coup de vent est terminé, que désirez-vous que l'on fasse des dossiers ouverts, on les laisse ou on les envois aux ordures des hérétiques.?
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Re: que désirez-vous les amis?
Je ne suis pas démocrate, donc je ne vote pas
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:
Je ne suis pas démocrate, donc je ne vote pas
Je ne propose pas un vote démocratique, mais, tenant compte que je n'étais pas là pour faire opposition à Charlie Brown, je dois tenir compte du travail des autres.
Entre frères dans la foi, ce n'est pas de la démocratie mais de la considération et de l'estime
J'aurais bien dit de faire le ménage mais ce n'est pas moi qui ai passé du temps dessus.
Benjamin- Nombre de messages : 6869
En ce qui me concerne, ça m'est égal ! Ce qui compte, c'est de débusquer le loup ! Je dois dire que ça revigore
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Bonjour Gabrielle and co.
Perso je pense qu'il faut laisser et, éventuellement, faire un petit dossier dans un coin.
Ces gars là reviennent toujours à l’assaut et avec toujours les mêmes "arguments" pourris/râpés et les mêmes contradictions.
Cela peut, donc, resservir un jour ....
Perso je pense qu'il faut laisser et, éventuellement, faire un petit dossier dans un coin.
Ces gars là reviennent toujours à l’assaut et avec toujours les mêmes "arguments" pourris/râpés et les mêmes contradictions.
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:Bonjour Gabrielle and co.
Vendu, mon frère!
.
Je suis également du dire d'Éric.
Je suis également du dire d'Éric.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1