à bientôt, chers Eric & Sandrine et famille !
+6
Louis
Diane + R.I.P
gabrielle
Monique
Sandrine
Javier
10 participants
Page 1 sur 1
à bientôt, chers Eric & Sandrine et famille !
Mon séjour chez Eric et Sandrine est sur le point de terminer ...
Je suis très reconnaissant au Bon Dieu et la Très Sainte Vierge Marie de m'avoir permis de rester chez eux
Dans cette humble famille j'ai vu la vraie charité qui ne fait pas de distinctions et qui ne juge pas les gens par leur apparences...
vraiment, ils sont un exemple magnifique pour toutes les familles catholiques
Ils ont tout partagé avec moi, ils m'ont ouvert leurs cœurs avec humilité et simplicité... ils sont déjà ma propre famille !!
Les liens qui nous unissent sont plus forts que ceux de la chair
DEO GRATIAS
Merci beaucoup, chers Eric et Sandrine et vos enfants, je vous aime beaucoup !!!
Et à bientôt, à Noël !!!
Je suis très reconnaissant au Bon Dieu et la Très Sainte Vierge Marie de m'avoir permis de rester chez eux
Dans cette humble famille j'ai vu la vraie charité qui ne fait pas de distinctions et qui ne juge pas les gens par leur apparences...
Ils ont tout partagé avec moi, ils m'ont ouvert leurs cœurs avec humilité et simplicité... ils sont déjà ma propre famille !!
DEO GRATIAS
Merci beaucoup, chers Eric et Sandrine et vos enfants, je vous aime beaucoup !!!
Et à bientôt, à Noël !!!
Javier- Nombre de messages : 4271
Re: à bientôt, chers Eric & Sandrine et famille !
Javier a écrit:Mon séjour chez Eric et Sandrine est sur le point de terminer ...
DEO GRATIAS
Et à bientôt, à Noël !!!
pour le départ ...
pour Noël !
Croyez-moi chers amis, Javier est un et nous remercions Notre-Seigneur de nous avoir fait la grâce de le mieux connaître. Son séjour est passé comme l'éclair mais sa grande charité et sa grande piété restera à tout jamais un exemple pour nous !
Merci Javier pour tout , merci
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Que c'est touchant mes chers amis vous me faites pleurer.
Comme ça doit être dur de quitter ceux qu'on aime.
Ne vous en faites pas cher Javier vous vous reverrez tous à Nöel ! , c'est formidable avec Éric et Sandrine et leurs chers petits enfant entourant l'Enfant-Jésus dans sa crèche en chantant ses louanges.
Je suis très heureuse pour vous cher frère et je remercie le Seigneur de la grâce qu'il vous a donné à tous par ce séjour de vous avoir rencontrer et d'avoir partager ensemble ces moments d'amour, de piété et de charité.
Que le Seigneur vous bénisse tous! et vous garde dans son Sacré-Coeur.
Monique
Comme ça doit être dur de quitter ceux qu'on aime.
Ne vous en faites pas cher Javier vous vous reverrez tous à Nöel ! , c'est formidable avec Éric et Sandrine et leurs chers petits enfant entourant l'Enfant-Jésus dans sa crèche en chantant ses louanges.
Je suis très heureuse pour vous cher frère et je remercie le Seigneur de la grâce qu'il vous a donné à tous par ce séjour de vous avoir rencontrer et d'avoir partager ensemble ces moments d'amour, de piété et de charité.
Que le Seigneur vous bénisse tous! et vous garde dans son Sacré-Coeur.
Monique
Monique- Nombre de messages : 13764
L'important, mon cher Javier, c'est que votre corps doit partir mais votre coeur reste là.
Pour moi aussi, c'est la fin d'un voyage virtuel, de ces rencontres via l'internet
Bonne fin de voyage, et que Dieu vous protège...
Pour moi aussi, c'est la fin d'un voyage virtuel, de ces rencontres via l'internet
Bonne fin de voyage, et que Dieu vous protège...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
C'est le départ pour vous, cher ami, mais les coeurs de ceux qui partagent la même foi restent unis éternellement!
Les liens de la foi sont plus forts que la mort!
Que Dieu vous protège cher Javier
Les liens de la foi sont plus forts que la mort!
Que Dieu vous protège cher Javier
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Bon voyage de retour mon cher Javier
et que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour à n importe quel prix !
Buen viaje de vuelta mi querido Javier
¡ Y qué Dios le bendiga y le guarde en Su Amor a importa cual precio!
et que Dieu vous bénisse et vous garde dans Son Amour à n importe quel prix !
Buen viaje de vuelta mi querido Javier
¡ Y qué Dios le bendiga y le guarde en Su Amor a importa cual precio!
.
Bon voyage !
Bon retour en compagnie de Jésus et Marie !
Que Dieu vous garde toujours Javier !
Bon voyage !
Bon retour en compagnie de Jésus et Marie !
Que Dieu vous garde toujours Javier !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bon retour Javier chez vous ! Les bons anges sont là et la Sainte Vierge vous accompagne partout !
Si vous le pouvez, veuillez rendre visite à l'occasion à la sainte reine d'Espagne Isabelle la Catholique pour lui demander de nous aider à délivrer notre douce France de la peste maçonnique !
UDP
Si vous le pouvez, veuillez rendre visite à l'occasion à la sainte reine d'Espagne Isabelle la Catholique pour lui demander de nous aider à délivrer notre douce France de la peste maçonnique !
UDP
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
.
Bon Voyage Javier !
Bon Voyage Javier !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Bon voyage Javier.
Arthur- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 1