Oraisons jaculatoires

2 participants

Aller en bas

Oraisons jaculatoires Empty Oraisons jaculatoires

Message  Javier Jeu 20 Aoû 2009, 1:32 pm

# O très sainte Trinité! – S. François Xavier.

# Mon Dieu, ayez pitié de moi! – S. Jean Chrysostome.

# Mon Dieu, je Vous aime de tout mon cœur.

# Mon Dieu et mon tout! – S. François d’Assise. – 50 j. d’ind. ch. f. applic. aux déf.

# Mon Dieu, je me donne tout à Vous! – S. Alphonse de Liguori.

# Que Votre volonté soit faite! – Ste Brigitte.

# Pour vous, Seigneur! – Lancicius, S.J.

# Mon Dieu, je meurs à ce plaisir par amour pour Vous.

# Jésus, Marie! – Cette aspiration jouit d’un privilège unique : tous les fidèles peuvent gagner une indulgence de 300 jours, applicable aux âmes du purgatoire, chaque fois qu’ils invoquent ces saints noms des lèvres ou du moins de cœur.

# Jésus, Marie, Joseph. – Aucune oraison jaculatoire n’est aussi richement indulgenciée, puisque, chaque fois qu’on la récite, on peut gagner une indulgence de 7 ans et 7 quarantaines, applicable aux défunts.

# Mon Jésus, miséricorde! - S. Léonard de Port-Maurice. - 300 j. ch. ch. f. applic. aux déf. (Pie X, 20 mai 1911).

# O très doux Jésus, ne soyez point mon Juge, mais mon Sauveur! - S. Jérôme Émilien. 50 j. ch. f. applic. aux déf.

# Jésus, soyez-moi Jésus! - S. Philippe de Néri. - Cette invocation obtient des grâces extraordinaires.

# Jésus, mon Dieu, je Vous aime par-dessus tout. - 50 j. ch. f. applic. aux déf.

# Coeur sacré de Jésus, je crois à Votre amour pour moi. - 300 j. ch. f. applic. aux déf.

# Coeur de Jésus, j'ai confiance en Vous. - 300 j. ch. f. applic. aux déf. - Des faits merveilleux prouvent l'efficacité de cette invocation.

# Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus. - 300 j. ch. f. applic. aux déf. - Pie X, 15 sept. 1905.

# Jésus, doux et humble de coeur, rendez mon coeur semblable au Vôtre. - 300 j. ch. f. applic. aux déf.

# Divin Coeur de Jésus, convertissez les pécheurs, sauvez les moribonds, délivrez les saintes âmes du purgatoire! - 300 j. ch. f. applic. aux déf.

# Père Éternel, je Vous offre le Précieux Sang de Votre divin Fils pour les pécheurs, les agonisants et les trépassés.

# Marie, notre espérance, ayez pitié de nous ! - 300 j. ch. f.

# Doux Coeur de Marie, soyez mon salut. - 300 j. ch.
f
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oraisons jaculatoires Empty Re: Oraisons jaculatoires

Message  ROBERT. Jeu 20 Aoû 2009, 2:05 pm

Javier a écrit:

# Doux Coeur de mon Jésus, faites que je Vous aime de plus en plus. - 300 j. ch. f. applic. aux déf. - Pie X, 15 sept. 1905.



Une de nos amies de très longue date récite cette oraison jaculatoire de très longue date. Elle sera très heureuse de savoir, si elle ne

le sait déjà... qu'elle fut indulgenciés par Saint Pie X...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum