Elle est venue de loin
+3
Monique
ROBERT.
gabrielle
7 participants
Page 1 sur 1
Elle est venue de loin
De Tijuana au Mexique. Gracieuseté de M. Wulfrano Ruiz.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Elle est venue de loin
gabrielle a écrit:
De Tijuana au Mexique. Gracieuseté de M. Wulfrano Ruiz.
¡Viva el Christo Rey ! ¡Viva México ! ¡Viva Señor Ruiz!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
¡Viva el Christo Rey ! ¡Viva México ! ¡Viva Señor Ruiz!
Monique- Nombre de messages : 13758
SI, VIVA CRISTO REY !!! VIVA LA VIRGEN DE GUADALUPE !!!
Ce n'est pas par hasard que le Bon Dieu a voulu que nous puissions prendre contact avec nos amis mexicains et du Guatemala !
Vous êtes vraiment bon, Seigneur Jésus, et toutes vos œuvres elles sont aussi très bonnes
Ce n'est pas par hasard que le Bon Dieu a voulu que nous puissions prendre contact avec nos amis mexicains et du Guatemala !
Vous êtes vraiment bon, Seigneur Jésus, et toutes vos œuvres elles sont aussi très bonnes
Javier- Nombre de messages : 4271
Alleluia ! Es una maravilla ! La Virgen de Guadalupe sobre Te Deum !
Y con esto recibimos lo que tenemos que hacer : ne pas se faire vacciner ! On ne craint rien !
Y con esto recibimos lo que tenemos que hacer : ne pas se faire vacciner ! On ne craint rien !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:
Que alegria, mi querida hermana en la Fe !!
Bien sûr, là où la Très Sainte Vierge Marie est, les bons fidèles ils se réjouissent
Avec Marie, on est toujours sûr et heureux, car Elle nous aime de telle façon que nous sommes vraiment obligés de l'aimer en retour
AVE MARIA
VIVA CRISTO REY !!!
VIVA LA VIRGEN DE GUADALUPE !!!
Alleluia ! Es una maravilla ! La Virgen de Guadalupe sobre Te Deum ! I love you flower I love you
Que alegria, mi querida hermana en la Fe !!
Bien sûr, là où la Très Sainte Vierge Marie est, les bons fidèles ils se réjouissent
Avec Marie, on est toujours sûr et heureux, car Elle nous aime de telle façon que nous sommes vraiment obligés de l'aimer en retour
AVE MARIA
VIVA CRISTO REY !!!
VIVA LA VIRGEN DE GUADALUPE !!!
Merci Javier pour cette belle image en couleur de Marie !
Jusqu'à quand restez-vous en France ?
Est-ce que vous ferez un petit saut en Normandie ou bien à Paris ?
J'ai pris contact avec Michelle pour les livres de Lic. Wulfrano Ruiz Saenz.
Que la Sainte Vierge vous accompagne partout et toujours ! Amen !
Via Crucis a écrit:
Chère amie,
je resterai en France jusqu'à la fin de ce mois.
Désolé, mais je ne peux pas faire un petit saut en Normandie, mon calendrier est déjà organisé.
Je suis heureux de voir que vous avez déjà pris contact avec mon cher ami Wulfrano Ruiz.
Que la Sainte Vierge vous accompagne partout et toujours vous aussi !
Merci Javier pour cette belle image en couleur de Marie ! I love you flower
Chère amie,
je resterai en France jusqu'à la fin de ce mois.
Désolé, mais je ne peux pas faire un petit saut en Normandie, mon calendrier est déjà organisé.
Je suis heureux de voir que vous avez déjà pris contact avec mon cher ami Wulfrano Ruiz.
Que la Sainte Vierge vous accompagne partout et toujours vous aussi !
Javier a écrit :
Je me console en me disant que nous nous verrons au Ciel : la Sainte Vierge fera les présentations !
Désolé, mais je ne peux pas faire un petit saut en Normandie, mon calendrier est déjà organisé
Je me console en me disant que nous nous verrons au Ciel : la Sainte Vierge fera les présentations !
Via Crucis a écrit:Javier a écrit :Désolé, mais je ne peux pas faire un petit saut en Normandie, mon calendrier est déjà organisé
Au Ciel, nous n'aurons pas besoin de présentation nous, nous reconnaîtrons!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Via Crucis a écrit:Javier a écrit :Désolé, mais je ne peux pas faire un petit saut en Normandie, mon calendrier est déjà organisé
Ne pleurez pas Via.. vous allez me faire pleurer avec vous
Javier pourrait vous envoyer sa photo...
Au Ciel, Dieu se communiquera à notre âme comme étant sa propre lumière intelligible. Et donc, nous ne connaîtrons que Dieu. Mais comme la connaissance que Dieu a de Lui-même est la cause des créatures, en Dieu nous verrons les créatures. Et donc, nous aurons des créatures la meilleure connaissance qui soit, bien meilleure que celle que nous avons avec nos yeux terrestres qui ne nous livrent qu'une partie infime de la réalité.
Etant bien dit que nous n'aurons qu'une connaissance partielle : Dieu donnant telle lumière à telle âme, et telle autre à telle autre.
Etant bien dit que nous n'aurons qu'une connaissance partielle : Dieu donnant telle lumière à telle âme, et telle autre à telle autre.
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
C'est un grand mystère que celui du Ciel.
Les connaissances sont-elles selon bon vouloir de Dieu, ou les a-t-Il fixés selon le degré de gloire des élus?
Comme les Anges de la hiérarchie supérieure connaissent mieux que ceux de la hiérarchie inférieure..
Les connaissances sont-elles selon bon vouloir de Dieu, ou les a-t-Il fixés selon le degré de gloire des élus?
Comme les Anges de la hiérarchie supérieure connaissent mieux que ceux de la hiérarchie inférieure..
Via Crucis:
Gabrielle:
Chère Via Crucis,
ça sera si beau quand au Ciel la Très Sainte Vierge fera les présentations
Comme Gabrielle dit, ne pleurez pas, ma petite amie
Si vous me donnez votre adresse postale via MP, je vous envoyerai ma photo et vous pouvez également m'envoyer votre photo... ça ira ?
Gabrielle:
Quelle question si intéressante, chère Gabrielle ! Je pense que le degré d'amour et d'humilité que nous avons eu sur la terre, ça sera plus important au Ciel...
Gabrielle:
Ne pleurez pas Via.. vous allez me faire pleurer avec vous
Javier pourrait vous envoyer sa photo...
Chère Via Crucis,
ça sera si beau quand au Ciel la Très Sainte Vierge fera les présentations
Comme Gabrielle dit, ne pleurez pas, ma petite amie
Si vous me donnez votre adresse postale via MP, je vous envoyerai ma photo et vous pouvez également m'envoyer votre photo... ça ira ?
Gabrielle:
C'est un grand mystère que celui du Ciel.
Quelle question si intéressante, chère Gabrielle ! Je pense que le degré d'amour et d'humilité que nous avons eu sur la terre, ça sera plus important au Ciel...
Javier a écrit :
Mais... je vous l'ai déjà donnée mon adresser par MP !
Et ça ira si vous joignez une belle image de la Sainte Vierge en prime pour vous racheter de m'avoir fait pleurer tant et si bien que même Gabrielle a commencé à pleurer ! !
Mais... je vous l'ai déjà donnée mon adresser par MP !
Et ça ira si vous joignez une belle image de la Sainte Vierge en prime pour vous racheter de m'avoir fait pleurer tant et si bien que même Gabrielle a commencé à pleurer ! !
Via Crucis a écrit:
Quelle sublime Présentatrice en effet...
gabrielle a écrit:C'est un grand mystère que celui du Ciel.
?
Ceux qui sont plus près de Dieu, si l'on peut dire, ce sont ceux qui sont le plus enflammés d'amour pour Lui...?
Via Crucis a écrit:
Ben oui !... que je suis oublieux, chère Via, vous avez raison... vous m'avez déjà donnée votre adresse par MP !!!
Pardonnez ma mauvaise mémoire, rester chez mes frères dans le Christ et la Sainte Vierge Marie a effacé ma mémoire !
Mais... je vous l'ai déjà donnée mon adresser par MP ! Exclamation
Et ça ira si vous joignez une belle image de la Sainte Vierge en prime pour vous racheter de m'avoir fait pleurer tant et si bien que même Gabrielle a commencé à pleurer !!
Ben oui !... que je suis oublieux, chère Via, vous avez raison... vous m'avez déjà donnée votre adresse par MP !!!
Pardonnez ma mauvaise mémoire, rester chez mes frères dans le Christ et la Sainte Vierge Marie a effacé ma mémoire !
Javier a écrit:Pardonnez ma mauvaise mémoire, rester chez mes frères dans le Christ et la Sainte Vierge Marie a effacé ma mémoire !
Que le bon Dieu et la Sainte Vierge vous accompagnent au retour...
ROBERT a écrit:
Muchas gracias, mi muy querido hermano en la Fe !
Que le bon Dieu et la Sainte Vierge vous accompagnent au retour...
Muchas gracias, mi muy querido hermano en la Fe !
Page 1 sur 1