le dépravé de Palerme

2 participants

Aller en bas

le dépravé de Palerme Empty le dépravé de Palerme

Message  gabrielle Jeu 08 Sep 2016, 8:49 am

le dépravé de Palerme Couple10

Est-ce une cène montienne ordinaire, si je puis dire.

Non, elle a un côté particulier.

Les deux femmes à droites sont lesbiennes « mariées » civilement à la mairie de Palerme, jusque là rien de particulier, lgtb contrôle la grande majorité des hommes publics...


Le hic est que ce couple d’inverties a été béni par le curé de la paroisse où il se rend habituellement Shocked

San Saverio, le curé, Padre Cosimo Scordato, au début de la messe, a présenté le couple en annonçant leur « prochain mariage » et en demandant à ses ouailles « de les accueillir dans la communauté et de prier pour leur vie ensemble. » Un choix, a-t-il précisé, « qui regarde le futur. »

«(elles) sont venues me demander, il y a quelques jours, que je bénisse leurs alliances. L’Église n’autorise pas ce sacrement pour les couples homosexuels mais je les ai invitées cependant à venir à la messe pour que je les présente à la communauté, parce que l’Église doit accueillir tout le monde. »

Cet intrus de service se moque totalement du fait que ce genre de péché crie vengeance devant Dieu, il s'en fout comme de sa première paire de bottine, son seul souhait: « est que l’Église accepte de bénir aussi ces relations homosexuelles. »

réaction du mitré du lieu, aucune

réaction de la soutane blanche, aucune

Il devrait suspendre le drapeau de la LGTB dans son église, comme ça, il sera à la couleur à la mode.


http://palermo.repubblica.it/cronaca/2016/09/06/foto/palermo_il_prete_benedice_l_unione_gay-147283799/1/#1
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le dépravé de Palerme Empty Re: le dépravé de Palerme

Message  ROBERT. Jeu 08 Sep 2016, 11:02 am

gabrielle a écrit:le dépravé de Palerme Couple10

Spoiler:

Et il rit de sa perversité, de sa dépravation, en plus..

Y en a un  le dépravé de Palerme 545542  qui rit plus fort que lui.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum