PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

2 participants

Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Diane + R.I.P Jeu 06 Aoû 2009, 9:58 am

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ


O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma tête,
qui vous ont couronné d'épines.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes yeux,
qui vous ont verser tant de larmes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de ma bouche,
qui vous ont abreuvé
de fiel et de vinaigre.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes mains
qui ont percé de gros clous
vos mains innocentes.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mes pieds,
qui ont percé les vôtres.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande pardon
des péchés de mon coeur,
qui, par la lance,
ont ouvert votre côté sacré.
Faites-moi miséricorde
au nom de votre Sang Précieux

O Jésus Crucifié,
je vous demande enfin pardon
des péchés de mon corps,
qui ont mis le vôtre en lambeaux!
Je vous demande pardon de tous
les péchés de mon âme,
qui ont plongé le vôtre
dans une agonie mortelle,
et qui ont causé
votre cruelle mort sur la Croix.

Pardon, ô mon doux Maître,
vous, la bonté même et l'amour infini!
Non, ne refusez pas le pardon
que je sollicite,
au nom de votre Mère bien-aimée
par toutes les souffrances
de votre sainte Passion
et les effusions de votre sang.

Désormais, tout souffrir,
mourir mille fois plutôt
que de vous offenser!
Miséricorde infinie,
divin Sauveur,
accordez-moi l'absolution de mes péchés.


Anonyme
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Dim 16 Aoû 2009, 10:07 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Jcr01


Ô Dieu, qui pour la rédemption du monde, avez bien voulu naître, être circoncis, rejeté par les juifs, livré entre leurs mains par le baiser du traître Judas, chargé de chaînes, conduit à la mort comme un innocent agneau, indignement offert en spectacle aux yeux d'Anne, de Caïphe, de Pilate et d'Hérode, accusé par de faux témoins, flagellé, rassasié d'opprobres, couvert de crachats, couronné d'épines, meurtri par des soufflets, frappé avec un roseau, avoir le visage couvert d'un voile, être dépouillé de vos vêtements, cloué à la croix, élevé en l'air sur cette croix, rangé parmi les voleurs, abreuvé de fiel et de vinaigre, et percé d'une lance : je vous supplie, Seigneur, par ces très saintes souffrances que je repasse dans ma mémoire, tout indigne que j'en suis, par votre sainte Croix et par votre mort, délivrez-moi des peines de l'enfer, et daignez me conduire au lieu où vous avez introduit le larron crucifié avec vous; ô Dieu, qui vivez et régnez avec le Père et le Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Cinq « Pater Noster, cinq « Ave Maria », et cinq « Gloria ».


Notre Dame de Fatima ''Prières et Spiritualités''
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Lun 17 Aoû 2009, 10:16 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Calvaire



Dieu, qui avez voulu rendre saint, par le précieux Sang de Votre Fils Unique, l'étendard de la vivifiante Croix; accordez-nous, nous vous en supplions, que ceux qui se réjouissent d'honorer cette même sainte Croix, puisse aussi partout se réjouir de votre protection. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Notre Dame de Fatima ''Prières et Spiritualités''
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Mar 25 Aoû 2009, 8:20 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Crossm



Ô Dieu, qui avez voulu rendre saint, par le précieux Sang de Votre Fils Unique, l'étendard de la vivifiante Croix; accordez-nous, nous vous en supplions, que ceux qui se réjouissent d'honorer cette même sainte Croix, puisse aussi partout se réjouir de votre protection. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Mar 08 Sep 2009, 9:23 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Crucifie01b


Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, qui, à la sixième heure, êtes monté sur le gibet de la Croix pour la rédemption du monde et qui avez répandu votre Sang précieux pour la rémission de nos péchés, nous vous demandons humblement qu'après notre mort, vous nous accordiez de franchir joyeusement le seuil du paradis. Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Ven 11 Sep 2009, 8:28 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Velazquez_christ


Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi votre Fils unique Rédempteur du monde, et qui avez voulu que votre justice fût apaisée par son Sang, faites-nous la grâce, nous vous en prions, de vénérer d'un culte solennel ce prix de notre salut, et d'être ici-bas préservés par sa vertu des maux de la vie présente de manière à jouir éternellement de ses fruits dans les cieux. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Lun 21 Sep 2009, 9:43 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Jesuschristbyhannevik

Faites, Seigneur Jésus-Christ, que nous qui honorons pieusement vos Plaies sacrées, les ayons fixées dans nos coeurs par une vie sainte et vertueuse.
Cinq Gloria Patri.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Mar 22 Sep 2009, 8:56 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Pd12d10


Me voici, ô bon et très doux Jésus, prosterné en votre présence. Je vous prie et vous conjure avec toute l'ardeur de mon âme de daigner imprimer dans mon coeur de vifs sentiments de foi, d'espérance et de charité, un vrai repentir de mes fautes et une très ferme volonté de m'en corriger; tandis qu'avec un grand amour et une grande douleur je considère et contemple en esprit vos cinq plaies, ayant devant les yeux ces paroles que le prophète David vous appliquait déjà en les mettant dans votre bouche, ô bon Jésus : « Ils ont percé mes mains et mes pieds, ils ont compté tous mes os ».
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Mar 03 Nov 2009, 9:47 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Jesusc10


Mon divin Sauveur, qu'êtes-vous devenu, lorsque, par amour pour les âmes, vous vous êtes laissé attacher à la colonne ? Ah ! comme s'est accompli à la lettre l'oracle du prophète, que de la tête aux pieds votre corps ne serait qu'une plaie, si bien que nul ne pourrait vous reconnaître ! quelle confusion pour vous, lorsqu'on vous arracha les vêtements ! quels déchirements sous une grêle de coups multipliés sans mesure ! quel torrent de sang s'échappa de vos veines rompues. Mais bien plus que l'injustice du gouverneur romain et la cruauté des soldats, ce sont mes fautes qui vous ont flagellé. Ô funestes plaisirs qui vous ont causé tant de douleurs ! ô dureté de mon coeur, qui a continué de vous offenser, lorsque je savais que vous souffriez à cause de moi !

Mais à partir de ce jour il n'en sera plus ainsi. Uni à vous par des liens éternels, attaché à la colonne avec vous, jusqu'à la fin de ma vie je m'efforcerai de satisfaire à votre justice offensée. Par la colonne à laquelle vous avez été attaché, par les fouets qui ont déchiré votre chair innocente; par le sang que vous avez répandu avec profusion, pitié, Seigneur, pitié pour ce misérable ! délivrez-le aujourd'hui des embûches du tentateur; daignez l'en préserver à tout jamais, et, au terme de cet exil, recevez-le dans le séjour éternel. Ainsi soit-il.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Empty Re: PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ

Message  Monique Ven 06 Nov 2009, 8:51 pm

PRIÈRE À JÉSUS CRUCIFIÉ Wpe93010

INVOCATION À LA SAINTE FACE


Ô Jésus, qui dans votre cruelle Passion êtes devenu « l'opprobre des hommes et l'homme de douleurs », je vénère votre divin Visage, sur lequel brillaient la beauté et la douceur de la divinité, maintenant devenu pour moi comme le visage d'un « lépreux » ! Mais sous ces traits défigurés, je reconnais votre amour infini, et je me consume du désir de vous aimer et de vous faire aimer de tous les hommes. Les larmes qui coulèrent si abondamment de vos yeux m'apparaissent comme des perles précieuses, que j'aime a recueillir afin d'acheter avec leur valeur infinie les âmes des pauvres pécheurs. Ô Jésus, dont le Visage est la seule beauté qui ravit mon coeur, j'accepte de ne pas voir ici-bas la douceur de votre regard, de ne pas sentir l'inexprimable baiser de votre bouche; mais je vous supplie d'imprimer en moi votre divine ressemblance, de m'embraser de votre amour, afin qu'il me consume rapidement, et que j'arrive bientôt à voir votre glorieux Visage dans le ciel. Ainsi soit-il.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum