Sejour en Vendée
+8
Eric
Diane + R.I.P
ROBERT.
Arthur
gabrielle
Humilis Miles
Catherine
Javier
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sejour en Vendée
Bonjour, mes très chers amis dans la Foi
Je voudrais vous écrire quelques lignes pour vous dire que je suis déjà chez mes très chers amis en Vendée ! Ils sont tous très aimables avec moi, et les enfants ils sont très très BONS !!
Cependant mon voyage a été très bizarre ... le mardi matin la police secrète a cherché dans mes valises parce qu'ils pensaient que j'avais quelque chose de suspect... mais après leurs recherche, ils n'ont rien trouvé et ils sont partis
Et puis dans le train il y eu un grand retard a cause d'un accident . et j'ai du attendre presque 2 heures à la gare avant de partir pour aller à Nantes...
Mais finalement j'arrivai à ma destination (avec un peu de retard ) et mes chers amis ils étaient tous là pour me chercher !
Merci pour vos prières et à bientôt
Je voudrais vous écrire quelques lignes pour vous dire que je suis déjà chez mes très chers amis en Vendée ! Ils sont tous très aimables avec moi, et les enfants ils sont très très BONS !!
Cependant mon voyage a été très bizarre ... le mardi matin la police secrète a cherché dans mes valises parce qu'ils pensaient que j'avais quelque chose de suspect... mais après leurs recherche, ils n'ont rien trouvé et ils sont partis
Et puis dans le train il y eu un grand retard a cause d'un accident . et j'ai du attendre presque 2 heures à la gare avant de partir pour aller à Nantes...
Mais finalement j'arrivai à ma destination (avec un peu de retard ) et mes chers amis ils étaient tous là pour me chercher !
Merci pour vos prières et à bientôt
Javier- Nombre de messages : 4271
Re: Sejour en Vendée
Heureuse de votre bonne arrivée!
Bon séjour en Vendée, et à très bientôt!
Bon séjour en Vendée, et à très bientôt!
Catherine- Nombre de messages : 2399
la police secrète
??? les douanes ? la police française ?
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Deo Gratias! Vous êtes rendu à bon port.
Bon séjour chez nos frères Français.
UDP
UDP
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Bon séjour Javier ! UDP
Arthur- Nombre de messages : 1614
.
Salut Javier,
bien heureux que vous soyiez arrivé à bon port. Bon séjour et que Dieu vous garde.
Le 2e Bureau ? Ministère de l'Intérieur ? la P.J. ? la nouvelle police de Sarko ?
Salut Javier,
bien heureux que vous soyiez arrivé à bon port. Bon séjour et que Dieu vous garde.
la police secrète a cherché dans mes valises parce qu'ils pensaient que j'avais quelque chose de suspect...
Le 2e Bureau ? Ministère de l'Intérieur ? la P.J. ? la nouvelle police de Sarko ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Deo Gratias cher Javier, je suis heureuse que vous soyez rendu sain et sauf à destination
Bon séjour parmi nos amis français et embrassez-les bien pour moi!
Bon séjour parmi nos amis français et embrassez-les bien pour moi!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
En fait, je pense que notre frère Javier a eu à faire à des types de la B.A.C (la Brigade Anti Catholique) ...
D'ailleurs, il me semble que nous avons de gros soucis à nous faire concernant la manière dont sont surveillés les catholiques entrant sur notre territoire laïciste aujourd'hui ... voyez plutôt :
Notre ami, terroriste ultra dangereux, a quand même réussit à introduire sur notre territoire, en plus de l'arme de troisième catégorie qu'est le chapelet, tout un tas de bons petits ouvrages "violemment" catholiques (hautement subversifs, donc ) traitant, entre autres, de Sainte Thérèse d'Avila, Saint Jean Bosco, Saint Louis Marie Grignon de Montfort, Saint Louis roi de France, Saint Raphaël, etc ...
La bleuzaille de notre époque n'a vraiment plus rien à voir avec les "vaillantes" colonnes républicaines du 18 ème ...
Les "traditions" se perdent !!!
Enfin... nous sommes ravis de voir notre cher frère dans la foi, Javier, (membre de la Reconquista catholique Espagnole ) arriver chez nous !!!
D'ailleurs, il me semble que nous avons de gros soucis à nous faire concernant la manière dont sont surveillés les catholiques entrant sur notre territoire laïciste aujourd'hui ... voyez plutôt :
Notre ami, terroriste ultra dangereux, a quand même réussit à introduire sur notre territoire, en plus de l'arme de troisième catégorie qu'est le chapelet, tout un tas de bons petits ouvrages "violemment" catholiques (hautement subversifs, donc ) traitant, entre autres, de Sainte Thérèse d'Avila, Saint Jean Bosco, Saint Louis Marie Grignon de Montfort, Saint Louis roi de France, Saint Raphaël, etc ...
La bleuzaille de notre époque n'a vraiment plus rien à voir avec les "vaillantes" colonnes républicaines du 18 ème ...
Enfin... nous sommes ravis de voir notre cher frère dans la foi, Javier, (membre de la Reconquista catholique Espagnole ) arriver chez nous !!!
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:
La France révolutionnaire est une véritable passoire
Tant mieux, comme cela on peut y inflitrer les nôtres assez facilement.
Tant mieux, comme cela on peut y inflitrer les nôtres assez facilement.
Eric a écrit:
Ou plutôt: les tradouilles, comme vous dites si bien, se perdront s'ils s'obstinent à leurs fouthèses qu'ils prennent pour la religion catholique..
Bon séjour Javier; et bonjour à nos amis !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
.
UDP
UDP
Dieu soit loué !!! que tout c'est bien terminé, et que vous soyez rendue à bon port.
Bon séjour cher Javier, saluez et bisou à nos amis français !
Que Dieu et sa très Sainte Mère vous protège !
Bon séjour cher Javier, saluez et bisou à nos amis français !
Que Dieu et sa très Sainte Mère vous protège !
Dernière édition par Monique le Mer 05 Aoû 2009, 8:17 pm, édité 1 fois
Monique- Nombre de messages : 13764
Bonsoir Javier !
Je suis très contente que vous soyez bien arrivé chez nous !
Vous allez avoir du soleil car la météo est très favorable !
Tous nos anges gardiens se joignent au vôtre pour vous accompagner durant votre séjour en France !
Que la Sainte Vierge vous garde et vous protège ! Amen !
Je suis très contente que vous soyez bien arrivé chez nous !
Vous allez avoir du soleil car la météo est très favorable !
Tous nos anges gardiens se joignent au vôtre pour vous accompagner durant votre séjour en France !
Que la Sainte Vierge vous garde et vous protège ! Amen !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Merci beaucoup, mes très chers frères et sœurs dans la Foi
Vos bons vœux m'ont rempli de joie et je suis vraiment reconnaissant à vous tous
Mon séjour chez Éric et Sandrine est magnifique , ils sont très aimables et charitables vers ce pauvre pécheur que je suis. Ils ont beaucoup de patience avec moi et mon pauvre niveau de français Ses enfants ils sont tous très agréables et toute la famille nous avons tous déjà prié ensemble le Saint Chapelet et beaucoup d'autres prières, ce qui preuve que cette famille reste toujours unie parce qu'ils prient toujours ensemble
Je vous demande humblement de prier pour eux, comme nous prions aussi pour vous tous, car aujourd'hui c'est très difficile de trouver une vrai famille catholique qui essaye toujours de prêcher avec l'exemple pour ses enfants en leur enseignant qu'ils doivent toujours être bons et charitables vers les autres.
Je remercie le Bon Dieu et la Très Sainte Vierge Marie pour m'avoir donné l'occasion de rester chez cette famille ! Ils sont TRÈS TRÈS humbles, honnêtement...
A bientôt et merci encore pour vos prières !
Vos bons vœux m'ont rempli de joie et je suis vraiment reconnaissant à vous tous
Mon séjour chez Éric et Sandrine est magnifique , ils sont très aimables et charitables vers ce pauvre pécheur que je suis. Ils ont beaucoup de patience avec moi et mon pauvre niveau de français Ses enfants ils sont tous très agréables et toute la famille nous avons tous déjà prié ensemble le Saint Chapelet et beaucoup d'autres prières, ce qui preuve que cette famille reste toujours unie parce qu'ils prient toujours ensemble
Je vous demande humblement de prier pour eux, comme nous prions aussi pour vous tous, car aujourd'hui c'est très difficile de trouver une vrai famille catholique qui essaye toujours de prêcher avec l'exemple pour ses enfants en leur enseignant qu'ils doivent toujours être bons et charitables vers les autres.
Je remercie le Bon Dieu et la Très Sainte Vierge Marie pour m'avoir donné l'occasion de rester chez cette famille ! Ils sont TRÈS TRÈS humbles, honnêtement...
A bientôt et merci encore pour vos prières !
Quel bonheur cher Javier que le bon Dieu vous donne, de pouvoir prier avec ses petits enfants, cette famille si vertueuse.
Soyez assurer cher ami de nos prières pour vous tous.
Pussiez-vous être heureux tous ensemble dans le Saint Coeur de Jésus et Marie !
Au plaisir de vous relire cher frère.
À bientôt !
Monique
Soyez assurer cher ami de nos prières pour vous tous.
Pussiez-vous être heureux tous ensemble dans le Saint Coeur de Jésus et Marie !
Au plaisir de vous relire cher frère.
À bientôt !
Monique
Monique- Nombre de messages : 13764
Heureux que vous appréciez votre séjour. UDP
Arthur- Nombre de messages : 1614
Très heureuse que vous trouviez votre séjour agréable nous prions sans cesse en union avec tous nos frères dans la foi, nous avons maintenant des prêtres, d'autres frères et soeurs dans la foi au Mexique, cela fait une belle famille!
PS: Nous avons commandé les livres au Mexique!
UDP
PS: Nous avons commandé les livres au Mexique!
UDP
Cher Javier,
Heureux de votre bonheur chez nos frères français
UDP
Heureux de votre bonheur chez nos frères français
UDP
A cette famille catholique
A ce petit frère catholique d'Espagne
Mon niveau d'espagnol il est le plus bas au monde....
Deo Gratias!
Hasta pronto
me hermano in la Fe
A ce petit frère catholique d'Espagne
Mon niveau d'espagnol il est le plus bas au monde....
Deo Gratias!
Hasta pronto
me hermano in la Fe
.
Heureux cher Javier que vous aimiez votre séjour chez nos frères (et sœurs..) catholiques de France... Si mon niveau de l'espagnol pouvait être au niveau de votre "pauvre" niveau de français... Bon séjour et UDP...
Heureux cher Javier que vous aimiez votre séjour chez nos frères (et sœurs..) catholiques de France... Si mon niveau de l'espagnol pouvait être au niveau de votre "pauvre" niveau de français... Bon séjour et UDP...
Diane a écrit:
ça c'est une très bonne nouvelle, chère Diane ! Voilà la vrai charité catholique Comme vous le dites, nous avons une très belle et très grande famille ! Bien fait aussi pour la commande des livres au Mexique et le rapport avec les prêtres et les frères et sœurs dans la foi au Mexique et au Guatemala
C'est très important de commencer à préparer une éventuelle visite des prêtres ici en France et aussi au Québec
Union de prières
Très heureuse que vous trouviez votre séjour agréable Very Happy nous prions sans cesse en union avec tous nos frères dans la foi, nous avons maintenant des prêtres, d'autres frères et soeurs dans la foi au Mexique, cela fait une belle famille!
PS: Nous avons commandé les livres au Mexique! sunny
UDP
ça c'est une très bonne nouvelle, chère Diane ! Voilà la vrai charité catholique Comme vous le dites, nous avons une très belle et très grande famille ! Bien fait aussi pour la commande des livres au Mexique et le rapport avec les prêtres et les frères et sœurs dans la foi au Mexique et au Guatemala
C'est très important de commencer à préparer une éventuelle visite des prêtres ici en France et aussi au Québec
Union de prières
PS: Nous avons commandé les livres au Mexique! UDP
J'ai bien hâte de les feuilleter...
ROBERT. a écrit:PS: Nous avons commandé les livres au Mexique! UDP
J'ai bien hâte de les feuilleter...
J'espère qu'il y a des images ! ..parce que je ne lis que le français.
.. --O--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o--O-- .. et bon séjour Javier !.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3