Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée.

Aller en bas

Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée. Empty Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée.

Message  ROBERT. Dim 20 Déc 2015, 12:00 pm

.
Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée.
Aggée II, 8. — Glaire a écrit:
Et j’ébranlerai toutes les nations: ET VIENDRA LE DÉSIRÉ de toutes les nations.
.

Allez dire à Aggée que Notre-Seigneur Jésus-Christ est venu pour les Juifs et toutes

les autres nations... en étant inféodées au judaïsme pharisaïque et talmudique.  Shocked


Dernière édition par ROBERT. le Dim 20 Déc 2015, 12:10 pm, édité 1 fois (Raison : correction en gras)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée. Empty Re: Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée.

Message  ROBERT. Dim 20 Déc 2015, 12:49 pm

.
Nostra Ætate en prend pour son rhume avec le prophète Aggée.
Aggée II, 8. — Glaire a écrit:
Et j’ébranlerai toutes les nations: ET VIENDRA LE DÉSIRÉ de toutes les nations.
.

Allez dire à Aggée que Notre-Seigneur Jésus-Christ est venu pour les Juifs et toutes

les autres nations... en étant inféodées au judaïsme pharisaïque et talmudique.  Shocked

Le Prophète Aggée complète bien l'Apôtre Saint Paul:
Louis a écrit:.
Judaïsme et Christianisme

Épître aux Romains, ch. IX, a écrit:
6. … mais tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israélites.

7. Ni ceux qui appartiennent à la race d'Abraham ne sont pas tous ses enfants; mais c'est en Isaac que sera ta postérité;

8. C'est-à-dire, ce ne sont pas les enfants selon la chair qui sont enfants de Dieu, mais ce sont les enfants de la promesse qui sont comptés dans la postérité.

15. Car il a dit à Moïse: J'aurai pitié de qui j'ai pitié; et je ferai miséricorde à qui je ferai miséricorde.

18. Donc il a pitié de qui il veut, et il endurcit qui il veut.

______________________________________________

Note 18 : Dieu endurcit le cœur, non point en lui inspirant le mal, mais en ne lui accordant  pas la grâce, qui est purement gratuite de sa part.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum