Esprit de Dieu ou du Diable?
4 participants
Page 1 sur 1
Esprit de Dieu ou du Diable?
Vincent Feroldi, intrus du diocèse de Lyon, a écrit:Je pense au Bon Pasteur, quand Jésus dit : « J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos » (Evangile selon Saint Jean, 10, 16). Le Christ est venu pour tous. Je dois accepter ce mystère : je ne peux ni spirituellement ni intellectuellement tout maîtriser. L’esprit du Christ n’est pas réservé à ma communauté. Il est aussi présent au cœur de mes frères musulmans et Il m’invite à aller à leur rencontre, à vivre et à dialoguer avec eux. A marcher avec eux, chacun vivant sa propre foi.
Plus idiot, ça ce peut pas!, Il cite une parole de Notre-Seigneur qui indique clairement la Sainte Église et qu'il y a encore des âmes à convertir, lui, il déduit, que cela indique que les musulman possèdent l'esprit du Christ tout en le niant... faut le faire.
L'esprit qui anime le Coran est celui du Diable... je crois que c'est le même esprit qui anime Feroldi
http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/lesprit-du-christ-est-aussi-present-au-coeur-de-mes-freres-musulmans
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Esprit de Dieu ou du Diable?
Le Diable c'est le singe de Dieu ; et comme Dieu est trine, le Père et le Fils Jésus-Christ et le Saint-Esprit, alors le Diable peut tout aussi bien singer les trois Personnes Divines.
Mais on le reconnait toujours à sa marque : la déformation. Et en ce cas-ci, et ce depuis plus de 50 ans, la déformation de l'enseignement de LÉglise Catholique.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
gabrielle a écrit: L'esprit qui anime le Coran est celui du Diable... je crois que c'est le même esprit qui anime Feroldi.
Les Intrus veulent tellement faire plaisir aux muslim, tellement ne pas leur déplaire qu’ils en viennent
à de telles absurdités, le mot est faible, dont se réclame Feroldi.
J’en viendrais jusqu’à dire que les Intrus craignent physiquement les muslim, crainte orchestrée par Lucifer.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Roger Boivin a écrit:
Le Diable c'est le singe de Dieu ; et comme Dieu est trine, le Père et le Fils Jésus-Christ et le Saint-Esprit, alors le Diable peut tout aussi bien singer les trois Personnes Divines.
Mais on le reconnait toujours à sa marque : la déformation. Et en ce cas-ci, et ce depuis plus de 50 ans, la déformation de l'enseignement de LÉglise Catholique.
ROBERT. a écrit:J’en viendrais jusqu’à dire que les Intrus craignent physiquement les muslim
Ben évidemment !
Rien que dans la ville de Lyon où squatte Feroldi, voici la présence mahométane selon wiki, pour une ville présentée comme comptant 496 343 habitants en 2012 :
wiki a écrit:
Édifices "religieux" de Lyon
1er arrondissement :
"Culte" musulman :
Mosquée Koba: 10, bis rue Imbert Colomès.
3ème arrondissement :
"Culte" musulman :
Mosquée Abou Bakr: 19, rue Paul Bert.
Mosquée Es-Salam: 119, rue Baraban.
6ème arrondissement :
"Culte" musulman :
Mosquée Et-Tawhid: 8, rue Notre-Dame.
7ème arrondissement :
"Culte" musulman :
Mosquée Mossab Ibn Omaïr: 15, rue Sébastien Gryphe.
Mosquée de Gerland: 64, rue Clément Marot.
8ème arrondissement :
"Culte" musulman :
Grande mosquée de Lyon : 146, Boulevard Pinel.
Mosquée Al-Hadith : passage Comtois.
Mosquée En-Nour : 21, rue Genton.
Mosquée El-Houda : 15, rue Jules Froment.
Et selon trouvetamosquee.fr ( ), encore mieux :
trouvetamosquee a écrit:
Salle de "prière"
Bd de la Croix Rouge - 69230 LYON
Salle de "prière"
9 Montée Lieutenant Allouche - 69000 LYON
Mosquée Omar
Rue Philippe Gonnard - 69001 LYON
Association Islamique Croix Rousse Mosquée Kouba
12 Rue Imbert Colomès - 69001 LYON
Association Islam
19 Rue Paul Bert - 69003 LYON
Mosquée Es-Salam
3 rue Carry - 69003 LYON
Association Culturelle Parents et Amis Elèves Musulmans
21 Rue des Fossés de Trion - 69005 LYON
Mosquée Centre Tawhid
6 Rue Notre Dame - 69006 LYON
Mosquée El-feth
64 Rue Clément Marot - 69007 LYON
Mosquée Mossab Ibn Omaïr
15 Rue Sébastien Gryphe - 69007 LYON
Mosquée El Houda
15 Rue Jules Froment - 69008 LYON
Mosquée En-nour
1 Rue Joseph Chalier - 69008 LYON
Mosquée Al Fatiha
110 Avenue Paul Santy - 69008 LYON
Mosquée Ahl Hadith
Passage Comtois - 69008 LYON
Salle de "prière" Paul Santy
27 Avenue Paul Santy - 69008 LYON
Mosquée En-Nour
21 Rue Genton - 69008 LYON
Grande Mosquée de Lyon
146 Boulevard Pinel - 69008 LYON
Capacité : 3000
Surface : 1500 m²
Association Musulmane de la Duchère Attouba
509 Avenue de la Sauvegarde - 69009 LYON
Petit mosquée
51 rue jean sarraizin - 69008 LYON
Mosque Omar
51 rue philippe gonnard - 69009 LYON
Mosquée Kouba
84 avenue Sidoine Apollinaire - 69009 LYON
Mosquée de Perrache
63, rue Delandine - 69002 LYON
Mosquée Wasila
137 Grande Rue de la Guillotière - 69007 LYON
Mosquée El-Oulfa
31 rue camille roy - 69007 LYON
Capacité : 400
Surface : 350 m²
Mosquée Garibaldi
52 rue Rachais - 69007 LYON
Je rappelle quand même que Lyon est la ville considérée comme le berceau de la Religion catholique en France, en quelque sorte, avec les Saints martyrs Pothin, Blandine, etc...
Bien la "France d'après" ?
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit: ... Bien la "France d'après" ?
D'après la liste non-exhaustive un peu plus haut, la France n'est pas ben, pantoutte !
.
C'est "bizarre": on peut trouver plenty de mosquées; dans le même temps, on ne peut trouver aucune église catholique... !
C'est "bizarre": on peut trouver plenty de mosquées; dans le même temps, on ne peut trouver aucune église catholique... !
ROBERT. a écrit:.
Non mais ça c'est normal, dans la page wiki je n'ai sélectionné que les mosquées, quant au site trouvetamosquee, il ne va évidemment pas lister des églises
Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:.
Non mais ça c'est normal, dans la page wiki je n'ai sélectionné que les mosquées, quant au site trouvetamosquee, il ne va évidemment pas lister des églises
Normal, c'est un site qui donne la liste des mosquées. Je comprends votre commentaire: je parlais en général.
Quant à nos églises, elles nous ont été volées par les Intrus.
Je soupçonne ces derniers d'avoir donné aux muslim certaines des églises qu'ils nous ont volées.
ROBERT. a écrit:Je soupçonne ces derniers d'avoir donné aux muslim certaines des églises qu'ils nous ont volées.
Pour l'instant je crois que c'est relativement rare mais l'on avait déjà parlé du fait que certains (on se demande bien qui ) veulent pousser dans ce sens pour que cela s'amplifie, oui.
ROBERT. a écrit:...J’en viendrais jusqu’à dire que les Intrus craignent physiquement les muslim, crainte orchestrée par Lucifer.
Je veux dire également: les Intrus craignent pour leur sécurité, leur intégrité physique.
Dernière édition par ROBERT. le Ven 25 Sep 2015, 12:53 pm, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Page 1 sur 1