Vous aimez les tartines ?
4 participants
Page 1 sur 1
Vous aimez les tartines ?
Avant la visite [de l'antipape] aux États-Unis, les produits dérivés se multiplient
[L'antipape] François sera aux États-Unis du 22 au 27 septembre 2015 et déjà, les produits dérivés remplissent les étagères des magasins.
Des tartines à l’effigie [de l'antipape] grâce au Pope Toaster.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Avant-la-visite-du-pape-aux-Etats-Unis-les-produits-derives-se-multiplient-2015-09-14-1356145
Si ça continue ce n'est pas dans le Pope Toaster qu'ils vont finir, mais dans l'Antipope Roaster ! ("roaster" = rôtissoire...)
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Re: Vous aimez les tartines ?
En attendant de griller en Enfer ..s'il ne se convertit !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Les Popes Toaster peut-être qu'ici on va en trouver... vu la proximité des deux pays... si J'en trouve, je t'en envoie un paquet... tu pourras jouer aux fléchettes.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Les Popes Toaster peut-être qu'ici on va en trouver... vu la proximité des deux pays... si J'en trouve, je t'en envoie un paquet... tu pourras jouer aux fléchettes.
Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Les Popes Toaster peut-être qu'ici on va en trouver... vu la proximité des deux pays... si J'en trouve, je t'en envoie un paquet... tu pourras jouer aux fléchettes.
Panique pas, je t'enverrai les fléchettes itou!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Benjamin a écrit:gabrielle a écrit:Les Popes Toaster peut-être qu'ici on va en trouver... vu la proximité des deux pays... si J'en trouve, je t'en envoie un paquet... tu pourras jouer aux fléchettes.
Panique pas, je t'enverrai les fléchettes itou!
Je suis prêt, envoie les tartines :
(Fusil anti-matériel hongrois Gepárd GM6 Lynx, calibre .50 BMG, portée pratique 1500 mètres, que les civils peuvent d'ailleurs apparemment acheter au Canada : http://www.tacticalimports.ca/gm6-lynx-p-3.html, enfin s'ils ont 15 000 dollars canadiens sous la main...)
Benjamin a écrit:
Je suis prêt, envoie les tartines :
Des tartines arrosées à la Koch & Heckler si je comprends bien ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:Des tartines arrosées à la Koch & Heckler si je comprends bien ?
En l'occurrence le fabricant est ici Sero de Hongrie et non Heckler & Koch d'Allemagne, mais c'est un peu l'idée.
Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:Des tartines arrosées à la Koch & Heckler si je comprends bien ?
En l'occurrence le fabricant est ici Sero de Hongrie et non Heckler & Koch d'Allemagne, mais c'est un peu l'idée.
En somme, c'est synonyme ?
ROBERT. a écrit:Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:Des tartines arrosées à la Koch & Heckler si je comprends bien ?
En somme, c'est synonyme ?
Les connaisseurs vous diraient que non
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de fusil anti-matériel (très gros calibre) H & K, en dehors d'un projet qui n'a jamais abouti.
Mais nous n'allons pas pinailler pour des tartines. Une tapette à mouches ferait presque l'affaire...
.
Vous parlez en vrai connaisseur, Benjamin.
Vous parlez en vrai connaisseur, Benjamin.
Page 1 sur 1