Pour Louis

4 participants

Aller en bas

Pour Louis Empty Pour Louis

Message  Benjamin Sam 12 Sep 2015, 11:40 am

Jeunes, faites le choix de la solidarité envers les démunis!

[L'antipape] François s’est adressé aux jeunes, aux malades et aux nouveaux mariés lors de l’audience générale, évoquant la grande figure de saint Pierre Claver.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/jeunes-faites-le-choix-de-la-solidarite-envers-les-demunis

Shocked

Laughing

Pour Louis 574158
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Louis Empty Re: Pour Louis

Message  ROBERT. Sam 12 Sep 2015, 1:40 pm

.
V'la ti pas l'antipape Bergoglio qui se gargarise avec Saint Pierre Claver !! Pour Louis 360135

Il veut nous faire avaler que la secte est en continuité avec ce grand Saint de l'Église !! Shocked

La félonie et l'hypocrisie de Bergoglio, l'Intrus en calotte blanche, qui continuent !!  Pour Louis 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Louis Empty Re: Pour Louis

Message  gabrielle Dim 13 Sep 2015, 7:30 am

Il est certain que Saint Pierre Claver a prit en charge les démunis, le hic, c'est le fondement, ce grand saint pour le salut des âmes, Bergoglio par humanisme tout court. Un mène au Ciel, l'autre....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Louis Empty Re: Pour Louis

Message  ROBERT. Dim 13 Sep 2015, 11:59 am

.
L'antipape Bergoglio n'a fait qu'évoquer le nom de Saint Pierre Claver;

il n'a manifestement pas lu sa vie, ni suivi son exemple.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Louis Empty Re: Pour Louis

Message  Louis Dim 13 Sep 2015, 12:40 pm

@ Benjamin

Savez-vous quoi ?

Tout ce que je connaissais du P. Claver, est ce qui est écrit dans un vieux Missel à son propos à savoir : Près de trois cent mille de ces malheureux reçurent de sa main le baptême: il les accueillait à leur arrivée au port, les instruisait, les aidait par ses aumônes, les soignait dans leurs maladies les plus rebutantes.

C'est quand j'ai vu  votre fil sur « Bergoglio et les "réfugiés" » que j'ai eu l'idée de publier sur le P. Claver, pour montrer quelle doit être le réflexe d'un catholique vis-à-vis ses gens : tout faire pour le salut de leurs âmes: ...et non pas pratiquer un humanisme comme l'Intrus de Vatican.

Je dois dire qu'avec le livre que j'ai trouvé sur internet j'ai été comblé.

Deo Gratias.  sunny


Dernière édition par Louis le Dim 13 Sep 2015, 3:55 pm, édité 1 fois (Raison : Changer ' Intrus de Rome ' pour 'Intrus du Vatican'.)

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17131
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Louis Empty Re: Pour Louis

Message  ROBERT. Dim 13 Sep 2015, 12:52 pm

.
Bravo Louis ! cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum