travail
+7
gabrielle
Javier
Roger Boivin
Louis
Benjamin
Rosalmonte
Anne-Marie
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: travail
Anne-Marie a écrit:Merci à tous je viens d'être renvoyée
J'ai été engagée mercredi, j'ai commencé hier et ils m'ont renvoyée aujourd'hui!
Benjamin- Nombre de messages : 6869
J'ai été engagée mercredi, j'ai commencé hier et ils m'ont renvoyée aujourd'hui!
Deo Gratias ! Ne vous découragez pas, chère Anne-Marie. Cherchez et vous trouverez.
Espérez en la Divine Providence. Je prie pour vous afin que vous vous procuriez un autre emploi.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Tim Horton est plus vite que son ombre...
Fiat!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Fais-toi en pas, il m'est arrivé la même chose chez la biscuiterie David, aussitôt engagée et aussitôt sortie.
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Fiat !
On continue de prier Saint Joseph....
Courage et confiance Anne-Marie !
Courage et confiance Anne-Marie !
Monique- Nombre de messages : 13758
Benjamin a écrit:Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, mais en France j'imagine tout à fait des parents renvoyer la personne qui garde leurs enfants sous prétexte qu'elle leur a parlé de Religion et a "essayé de les influencer"... Ça dépend évidemment de la famille sur laquelle vous tombez.
J'imagine tout à fait la même chose au Québec. Ce qui est cependant très bizarre, c'est que les parents laissent pourtant leurs enfants se faire parler de toutes les sortes de "religions" à l'école et que cela ne semble pas les déranger... La logique du monde
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:Benjamin a écrit:Je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, mais en France j'imagine tout à fait des parents renvoyer la personne qui garde leurs enfants sous prétexte qu'elle leur a parlé de Religion et a "essayé de les influencer"... Ça dépend évidemment de la famille sur laquelle vous tombez.
J'imagine tout à fait la même chose au Québec. Ce qui est cependant très bizarre, c'est que les parents laissent pourtant leurs enfants se faire parler de toutes les sortes de "religions" à l'école et que cela ne semble pas les déranger... La logique du monde
Vous avez bien raison Anne-Marie.
De quelle religion parle-on dans les familles au Québec...si on en parle ?
Les parents du Québec sont indifférents quant à la religion catholique, il me semble.
Dernière édition par ROBERT. le Mar 03 Nov 2015, 1:45 pm, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT. a écrit:
Les parents du Québec sont indifférents quant à la religion catholique, il me semble.[/size]
Je dirais que l'on parle plus de liberté religieuse que de religion catholique ce qui en résulte qu'un grand nombre d'enfants sont voués à l'ignorance du catholicisme !
Monique- Nombre de messages : 13758
Monique a écrit:ROBERT. a écrit:
Les parents du Québec sont indifférents quant à la religion catholique, il me semble.
Je dirais que l'on parle plus de liberté religieuse que de religion catholique ce qui en résulte qu'un grand nombre d'enfants sont voués à l'ignorance du catholicisme !
Exactement Monique.
Félicitations, Anne-Marie !
Javier- Nombre de messages : 4271
Merci Javier mais je n'ai pas trouvé de travail finalement.
Le Tim Hortons m'a renvoyée, car j'étais trop lente, et le gardiennage ne fonctionne pas non plus, car cela me stresse trop. Je crois que je ne suis pas faite pour le travail. Il n'y a que le restaurant de l'aréna pour lequel je travaille avec mes frères 4 heures par semaine depuis un an qui fonctionne, et même encore là, je suis tellement stressée ses temps-si que je me demande si je vais continuer à y aller pour les prochaines semaines...
Le Tim Hortons m'a renvoyée, car j'étais trop lente, et le gardiennage ne fonctionne pas non plus, car cela me stresse trop. Je crois que je ne suis pas faite pour le travail. Il n'y a que le restaurant de l'aréna pour lequel je travaille avec mes frères 4 heures par semaine depuis un an qui fonctionne, et même encore là, je suis tellement stressée ses temps-si que je me demande si je vais continuer à y aller pour les prochaines semaines...
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3