Premier septembre, fête chômée?

3 participants

Premier septembre, fête chômée?  Empty Premier septembre, fête chômée?

Message  gabrielle Mar 01 Sep 2015, 8:01 am

La dernière trouvaille de Bergoglio, le type à l’imagination fertile qui usurpe le Siège de Pierre.

Une veillé de prière œcuménique pour la création....

ce mardi 1er  septembre, à la demande du pape François, qui présidera en fin d’après-midi une veillée en la basilique Saint-Pierre.

le Patriarcat œcuménique de Constantinople, a suggéré de consacrer chaque 1er  septembre à prier pour l’environnement. « La crise écologique doit aider à dépasser nos clivages traditionnels (…) L’encyclique du pape François est un appel à l’unité, à l’unité dans la prière pour l’environnement »,

Cette invitation a été bien accueillie par le pape François, qui a adressé une lettre en date du 6 août – fête de la Transfiguration, très importante aussi chez les orthodoxes – demandant qu’une journée de l’année liturgique, le 1er  septembre, soit désormais consacrée à cette intention.

« De leur côté, les orthodoxes russes viennent d’annoncer qu’ils observeraient cette journée, non pas le 1 er  septembre, jour de rentrée scolaire dans toute la Russie, mais le premier dimanche de septembre », se félicite-t-on au Vatican.

« Avoir trouvé une date commune pour la sauvegarde de la création – notamment dans l’attente d’établir une date commune pour Pâques, comme l’a souhaité récemment le pape lui-même – est un beau signe pour le monde œcuménique », estime le cardinal Koch.

En présidant une liturgie de la parole pour l’écologie, le pape manifeste aussi la confiance qu’il accorde à la prière collective en réponse aux maux du monde

La prière collective des hérétiques de tout acabit, risque de faire fondre la calottes polaires à une vitesse accéléré Very Happy

Pour le reste du baratin ou du délire...

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/Monde/Une-journee-mondiale-de-priere-pour-la-Creation-tres-aecumenique-2015-08-31-1350415?&PMID=a539bef586982e59741d1758e06612f4
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Premier septembre, fête chômée?  Empty Re: Premier septembre, fête chômée?

Message  Benjamin Mar 01 Sep 2015, 12:06 pm

Oui, il en avait été fait mention en avance ici :

https://messe.forumactif.org/t6575-bergoglio-et-l-ecologie-humaine#119850

Je ne suis pas encore passé sur la croix la kippa aujourd'hui, donc tu as vu l'article avant moi ; en plus tu rapportes quelque chose de "urbi et orbi" qui étrangement n'est pas payant... (à ne pas confondre avec "urbi et ortie", énième stupidité de la secte : https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117453...  Premier septembre, fête chômée?  531927  )
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Mar 01 Sep 2015, 12:20 pm

Benjamin a écrit: ...(à ne pas confondre avec "urbi et ortie", énième stupidité de la secte : https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117453...  Premier septembre, fête chômée?  531927  )

"urbi et ortie" = urbi et sortie = n+1 nième stupidité de la secte.
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Mar 01 Sep 2015, 1:43 pm

Benjamin a écrit:
Oui, il en avait été fait mention en avance ici :

https://messe.forumactif.org/t6575-bergoglio-et-l-ecologie-humaine#119850

Je ne suis pas encore passé sur la croix la kippa aujourd'hui, donc tu as vu l'article avant moi ; en plus tu rapportes quelque chose de "urbi et orbi" qui étrangement n'est pas payant... (à ne pas confondre avec "urbi et ortie", énième stupidité de la secte : https://messe.forumactif.org/t5175p30-bergoglio-et-les-refugies#117453...  Premier septembre, fête chômée?  531927  )

Embarassed J'avais manqué ton post dans "écologie humaine"

À l'heure où j'ai posté, sur la "kippa" j"avais accès à tout, je voulais retourner pour prendre un autre texte et je ne pouvais plus... c'était payant...
gabrielle
gabrielle

Message  Benjamin Mar 01 Sep 2015, 1:45 pm

gabrielle a écrit:
À l'heure où j'ai posté, sur la "kippa" j"avais accès à tout, je voulais retourner pour prendre un autre texte et je ne pouvais plus... c'était payant...

Donc en plus d'être dans une secte hérétique ils laissent des nuls s'occuper de l'informatique, si parfois on peut voir la partie payante qui devrait être bloquée Laughing
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Mar 01 Sep 2015, 1:46 pm

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:

Donc en plus d'être dans une secte hérétique ils laissent des nuls s'occuper de l'informatique, si parfois on peut voir la partie payante qui devrait être bloquée Laughing

Exact! Car perso, je ne payerais pas pour la "kippa"
gabrielle
gabrielle

Message  Benjamin Mar 01 Sep 2015, 1:51 pm

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:

Exact! Car perso, je ne payerais pas pour la "kippa"

Je te surveille Suspect

lol!

Wink
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Mer 02 Sep 2015, 9:51 am

Tu fais bien! Cool Basketball
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 02 Sep 2015, 10:23 am

gabrielle a écrit:Tu fais bien! Cool Basketball
Wink
ROBERT.
ROBERT.