la religion de l'Antéchrist

+5
Catherine
Diane + R.I.P
Sandrine
gabrielle
JCMD67
9 participants

la religion de l'Antéchrist Empty la religion de l'Antéchrist

Message  JCMD67 Mar 21 Juil 2009, 7:11 am

la religion de l'Antéchrist

http://www.gloria.tv/?media=29842

source:

http://www.virgo-maria.org/articles/2009/VM-2009-07-20-A-00-Reunion_Kazhakstan.pdf

tout ce qui est caché, sera dévoilé...

Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ; selon Saint Matthieu, chap 10 verset 22 - 42

Vous serez en haine à tous à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.
Lorsqu’on vous poursuivra dans cette ville, fuyez dans une autre. En
vérité, je vous le dis, vous n’aurez pas achevé (de parcourir) les
villes d’Israël ; avant que le Fils de l’homme ne soit venu.
Il n’y a pas de disciple au-dessus du maître, ni de serviteur au-dessus de son seigneur.
Il suffit au disciple d’être comme son maître, et au serviteur comme
son seigneur. S’ils ont appelé le maître de maison Béelzéboul, combien
plus les gens de la maison !
Ne les craignez donc point : car il n’y a rien de caché qui ne doive se découvrir, rien de secret qui ne doive être connu.
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le au grand jour, et ce que vous entendez à l’oreille, publiez-le sur les toits.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme ;
craignez plutôt celui qui peut perdre l’âme et le corps dans la géhenne.
Deux moineaux ne se vendent-ils pas un as ? Et pas un d’entre eux ne tombe sur la terre, sans (la permission de) votre Père.
Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
Ne craignez donc point : vous valez, vous, plus que beaucoup de moineaux.
Celui donc qui me confessera devant les hommes, moi aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux ;
mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.
Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère ;
et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.
Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi
; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne
de moi.
Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n’est pas digne de moi.
Celui qui cherche à conserver sa vie, la perdra ; et celui qui perd sa vie à cause de moi, la retrouvera.
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.
Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une
récompense de prophète ; et celui qui reçoit un juste en qualité de
juste, recevra une récompense de juste.
Et quiconque donnera à boire seulement un verre d’eau fraîche à l’un de
ces petits parce qu’il est disciple, je vous le dis en vérité, il ne
perdra point sa récompense. »

http://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Saint_Matthieu_-_Crampon#Chapitre_10
JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

la religion de l'Antéchrist Empty Re: la religion de l'Antéchrist

Message  gabrielle Mar 21 Juil 2009, 9:24 am

L'article de VM sur la réunion du Kazhakstan est une information de plus sur l'apostasie de Ratzinger. Sur ce strict point ,les infos sont bonnes.

Ce que je réprouve énergiquement et me dissocie complètement, c'est cette manie mensongère de faire passer Mgr L pour un sauveur et les autres pour des Judas.

Virgo-Maria ■org
CAPITAL : Lettre ouverte solennelle des fidèles aux quatre évêques de la FSSPX
http://www.virgo-maria.org/articles/2006/VM-2006-10-10-A-00-Appel_aux_quatre_eveques_de_la_FSSPX.pdf
Qui et Pourquoi, depuis la mort de Mgr Lefebvre en 1991, a détourné la finalité surnaturelle de I'OPERATION-SURVIE des sacres de 1988, pour assigner à la FSSPX ce FAUX objectif prioritaire de la «ré-conciliation» avec la Rome conciliaire (en fait la «ré-conciliarisation» de la FSSPX) ?

Cela est faux. La bande des 4 suit leur chef Mgr L, elle redit la même hérésie sur le Magistère et sur l'infaillibilité pontificale.

VM fait passer pour légitime les sacres de 88, leur donnant le nom "opération-survie" . Aveugle! Ce ne fut pas une opération survie, mais le suicide spirituelle déjà amorcé par le rejet de Mgr L de se prononcer sur la Vacance du Siège Apostolique, par son acceptation des faux sacrements, des antipapes qui usurpent le Siège de Pierre, par sa folie de penser que sa Frat avait les 4 notes de la Sainte Église, par son délire de s'ériger en "pape" et de procéder à des annulations de mariage...En fait Mgr L était en 1988 déjà depuis longtemps un schismatique et avait fait sombrer des milliers d'âmes avec lui . Ce qu'il a fait ne vient pas de l'Église.

La rédaction de VM est complètement à côté de la plaque et elle propage se mythe de l'évêque de fer, alors que nous sommes face à un évêque hérétique.

A quoi servirait-il, en effet, de faire dire le VRAI rite de la messe par de FAUX prêtres ?
Serait-ce donc qu'après avoir obligé de VRAIS prêtres à dire une FAUSSE messe, l'on veuille désormais faire dire la messe du
VRAI rite par de FAUX prêtres ?

Petite question pour VM, et si on vieux prêtre du temps de Pie XII décidait de célébrer la Messe Tridentine dans sa paroisse, qu'est-ce que cela changerait? Rien. Ce serait un hérétique qui se sert du rite de l'Église Catholique.

Et ce je l'ai déjà vue. Wojtyla lors de sa venue au Canada, à Terre-Neuve prit le rite Tridentin complètement, résultat un horrible sacrilège, ces hosties consacrées aux quatre vents dans les mains de ces Judas. Alors que ces messieurs de VM cesse donc leur tromperie et disent donc franchement les choses.

Ces mensonges et ces manœuvres de subversion de Mgr Fellay à la tête de la FSSPX ne parviennent plus à masquer l'adhésion formelle et solennelle de l'abbé apostat Ratzinger-Benoît XVI au double projet maçonnique et gnostique des mondialistes antichrists pour «l'unité spirituelle du genre humain » et l'instauration d'un gouvernement mondial…

A l'opposé de Mgr Fellay, Mgr Tissier de Mallerais, après son sermon du 30 juin 2002 aux ordinations d'Écône dans lequel il avait déjà accusé, voici déjà sept ans, l'évêque apostat Wojtyla- Jean-Paul II de vouloir établir une nouvelle religion antichriste gnostique et maçonnique, a dénoncé en octobre 2004 à Paris, l'église Conciliaire « œcuménique » mondialiste apostate comme étant « la Bête de la Terre » prophétisée par l'Apôtre Saint Jean dans le chapitre XIII de son Apocalypse.

Fellay suit son maitre et TDM blasphème, car pour lui cette "église" est l'Église catholique. Horrible blasphème auquel VM donne le nom de courage et de défense.

VM ça me rend malade
affraid affraid affraid
gabrielle
gabrielle

Message  Sandrine Mar 21 Juil 2009, 9:28 am

VM ça me rend malade affraid affraid affraid

Moi, ça me donne la nausée Wink Very Happy
Sandrine
Sandrine

Message  Diane + R.I.P Mar 21 Juil 2009, 9:49 am

VM c'est dégueu affraid

Il donne le nom de VÉRITÉ à ce qui est mensonge, et blasphème !

NON, non, pour moi ! affraid affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Catherine Mar 21 Juil 2009, 10:09 am

Sandrine a écrit:
VM ça me rend malade affraid affraid affraid

Moi, ça me donne la nausée Wink Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens, c'est bizarre, moi aussi j'ai la nausée! Wink
Catherine
Catherine

Message  gabrielle Mar 21 Juil 2009, 10:24 am

La nausée est-elle communicative chez mes chères amies Françaises Very Happy Wink
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Mar 21 Juil 2009, 10:30 am

gabrielle a écrit:La nausée est-elle communicative chez mes chères amies Françaises Very Happy Wink

Ce n'est pourtant pas le temps des virus Very Happy Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Sandrine Mar 21 Juil 2009, 10:31 am

gabrielle a écrit:La nausée est-elle communicative chez mes chères amies Françaises Very Happy Wink

Communicative, je ne sais pas mais commune oui la religion de l'Antéchrist 962688
Sandrine
Sandrine

Message  gabrielle Mar 21 Juil 2009, 10:46 am

la religion de l'Antéchrist 962688 commune la religion de l'Antéchrist 962688
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mar 21 Juil 2009, 11:00 am

.

Vous n'êtes pas toutes seules à propos de VM. Quelqu'un connaitrait-il une maladie qui me rendrait malade et qui donnerait en même temps la nausée ? J'en suis rendu à ce point avec VM et tous les autres du même acabit... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Mar 21 Juil 2009, 11:34 am

Diane a écrit :

gabrielle a écrit:
La nausée est-elle communicative chez mes chères amies Françaises

Ce n'est pourtant pas le temps des virus

C'est le temps des microbes ! affraid Je prends depuis hier des antibiotiques pour mes dents sur l'ordre de mon dentiste ! Cool

Mais s'il est urgent pour moi de les prendre, il devient urgent pour certains combattants mitigés pirat de la foi catholique de prendre des "antidiotiques" prescrits par les Pères de l'Eglise Catholique pour ne pas tomber dans les pièges de l'AFC affraid !
L'état de nécessité l'exige maintenant pour éviter la propagation de la contagion de ces affreux microbes ! affraid affraid affraid Car plus le temps d'incubation d'une maladie est longue et plus les réactions de l'organisme sont fortes et les séquelles plus dangereuses !

Merci Seigneur I love you d'avoir immunisé les membres de Te Deum ! flower la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 430970
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mar 21 Juil 2009, 1:50 pm

Heureuse de savoir que votre mal de dent est en partie contrôlé. Prenez bien vos antibiotiques. I love you

Et continuons de prendre les nôtres par le chapelet contre l'AFC et les mitigés Wink
gabrielle
gabrielle

Message  Roger Boivin Mar 21 Juil 2009, 3:51 pm

Via Crucis a écrit:

Merci Seigneur I love you d'avoir immunisé les membres de Te Deum ! flower la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 962688 la religion de l'Antéchrist 430970

..et de Deo Juvente. Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Via Crucis Mar 21 Juil 2009, 4:56 pm

Roger a écrit :

Via Crucis a écrit:

Merci Seigneur d'avoir immunisé les membres de Te Deum !

..et de Deo Juvente.

Pardon ! J'avais oublié ceux de Deo Juvante Embarassed Crying or Very sad
Via Crucis
Via Crucis

Message  Monique Mar 21 Juil 2009, 5:39 pm

Sandrine a écrit:

Communicative, je ne sais pas mais commune oui la religion de l'Antéchrist 962688

En effet commune: ''comme une nausée'' pale
Monique
Monique