JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie
+6
Humilis Miles
ROBERT.
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
JCMD67
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie
C'est le principe de l'intime conviction qui est pervers : on ne recherche plus de preuve, on s'écoute ! Sale époque.
Ce principe est très subjectif.... rien n'est basé sur la preuve.
De plus, les avocats savent comment faire pour faire naitre le doute chez les jurés...
Oui, c'est une sale époque!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
C'était à l'énoncé du jugement : la personne était condamnée (gravement) alors qu'elle prouvait qu'à l'heure H du jour J de l'acte réprimé, elle était hospitalisée !!! Bref, je suis sorti de la salle, mais pas contraint.
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Toute une aventure, cela prenait du courage pour dénoncer cette injustice criante.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:.
Vous renverse en quel sens chère amie ? Il faut dire que celà me renversa la première fois que j'en eus pris connaissance...
Cher ami après tant d'années vous ne devinez pas ce qui me renverse
Moi et BeBeth II on fait DEUX
Vous me rassurez chère, j'en retrouve Montcalm...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
.
A lire sur les post précédents les bouffonneries (est-ce le terme exact ?) de la justice française, on est peut-être pas si pire au Canada après tout... quoique je suis bien content d'être sorti de mon "expérience" de candidat-juré... au Québec...
A lire sur les post précédents les bouffonneries (est-ce le terme exact ?) de la justice française, on est peut-être pas si pire au Canada après tout... quoique je suis bien content d'être sorti de mon "expérience" de candidat-juré... au Québec...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3