JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie

+6
Humilis Miles
ROBERT.
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
JCMD67
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie - Page 3 Empty Re: JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie

Message  gabrielle Sam 18 Juil 2009, 4:52 pm

C'est le principe de l'intime conviction qui est pervers : on ne recherche plus de preuve, on s'écoute ! Sale époque.

Ce principe est très subjectif.... rien n'est basé sur la preuve.

De plus, les avocats savent comment faire pour faire naitre le doute chez les jurés...

Oui, c'est une sale époque!
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie - Page 3 Empty Re: JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie

Message  Humilis Miles Sam 18 Juil 2009, 4:53 pm

C'était à l'énoncé du jugement : la personne était condamnée (gravement) alors qu'elle prouvait qu'à l'heure H du jour J de l'acte réprimé, elle était hospitalisée !!! Bref, je suis sorti de la salle, mais pas contraint.

Humilis Miles

Message  gabrielle Sam 18 Juil 2009, 5:05 pm

Toute une aventure, cela prenait du courage pour dénoncer cette injustice criante.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 18 Juil 2009, 5:36 pm

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:.

Vous renverse en quel sens chère amie ? Il faut dire que celà me renversa la première fois que j'en eus pris connaissance...

Cher ami après tant d'années vous ne devinez pas ce qui me renverse Suspect

Moi et BeBeth II on fait DEUX affraid

Vous me rassurez chère, j'en retrouve Montcalm... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Sam 18 Juil 2009, 5:46 pm

.

A lire sur les post précédents les bouffonneries (est-ce le terme exact ?) de la justice française, on est peut-être pas si pire au Canada après tout... quoique je suis bien content d'être sorti de mon "expérience" de candidat-juré... au Québec...JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie - Page 3 962688 JE SUIS La Voie La Vérité et La Vie - Page 3 866294
ROBERT.
ROBERT.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3