La promotion de 23
4 participants
Page 1 sur 1
La promotion de 23
Riposte a écrit:Le cardinal Vingt-Trois promeut un homosexuel pour l’ambassade de France
7 AVRIL 2015 / PAS DE COMMENTAIRES / 2375 VUES
Lors du Conseil des ministres du 5 janvier, Laurent Stefanini, chef du protocole de la République depuis 2010, a été nommé ambassadeur de France près du Saint-Siège. Un poste très envié par les diplomates. Le poste d’ambassadeur de France auprès du Saint-Siège est vacant depuis le 1er mars 2014 et son successeur tarde à prendre ses fonctions à la villa Bonaparte. Il faut dire que Rome refuse de valider les nominations provocatrices ou scandaleuses. Sous la présidence Sarkozy, Rome avait refusé la nomination d’une personne divorcée. Mais le gouvernement Hollande a nommé cette fois une personne ouvertement homosexuelle.
Laurent Stefanini a rejoint la diplomatie française en 1985 après avoir fait des études à Sciences-Po Paris et à l’ENA, ainsi qu’à New York University (NYU). D’abord en poste à Paris, à la direction des affaires juridiques (droit de la mer et droit du désarmement), puis au Secrétariat général du ministère des Affaires étrangères, il est ensuite envoyé à New York en 1989 en qualité de premier secrétaire à la mission permanente de la France auprès des Nations Unies. En 1992, il revient en France, où il se voit délégué dans les fonctions de sous-directeur de la cellule environnement à la direction des affaires économiques et financières du Quai d’Orsay pendant un an ; puis a celles de sous-directeur de l’environnement et des coopérations sectorielles à cette même direction. En 1996, il est nommé adjoint au chef du protocole, avant de devenir premier conseiller auprès du Saint-Siège (Vatican) en 2001, poste qu’il exerce pendant quatre ans. De mars 2005 à octobre 2006, il assure les fonctions de conseiller pour les affaires religieuses auprès du ministre. A ce poste, il se distingue par son approche libérale sur la question des « sectes ». Il est proche de Didier Leschi, le chef du bureau central des cultes au ministère de l’Intérieur. Sa position lui vaux certaines critiques de la part des représentants de la MIVILUDES. Laurent Stefanini est ensuite nommé ambassadeur délégué à l’environnement. En juin 2010, il devient Chef du protocole de la République française /introducteur des ambassadeurs. Cinq mois plus tard, il se voit confier, parallèlement, le secrétariat général de la présidence française du G20 et du G8, tous deux présidés par la France en 2011.
Le pire c’est quel’archevêquede Paris, lecardinalAndré Vingt-Trois, a envoyé une lettre aupapeFrançois pour soutenir le choix de l’Elysée. A la Curie romaine, on estime que la nomination de Laurent Stefanini est une provocation. Surtout avec la légalisation forcée de la dénaturation du mariage en 2013 et le mépris qu’a montré le régime français à l’égard des centaines de milliers de manifestants. D’ailleurs, Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous, est intervenue personnellement auprès du nonce apostolique à Paris pour lui faire part de sa réticence.
faut peut-être ça pour être dans les bonnes grâces de 23
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: La promotion de 23
.
Avec les frasques récentes de 23, [lecardinal André Vingt-Trois, a envoyé une lettre au pape François
pour soutenir le choix de l’Élysée (quant à la nomination par François Hollande d’une personne ouvertement homosexuelle)],
sommes-nous à la veille de voir un membre LBGT au poste d’ambassadeur de France auprès du "Saint-Siège" ?
Avec les frasques récentes de 23, [le
pour soutenir le choix de l’Élysée (quant à la nomination par François Hollande d’une personne ouvertement homosexuelle)],
sommes-nous à la veille de voir un membre LBGT au poste d’ambassadeur de France auprès du "Saint-Siège" ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
[L'antipape] a reçu Laurent Stefanini en privé
Le diplomate français, que Paris voudrait nommer ambassadeur près le "Saint-Siège" mais auquel celui-ci n’a pas donné son agrément, a été reçu par [l'antipape] François en toute discrétion.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-a-recu-Laurent-Stefanini-en-prive-2015-04-22-1305145
En toute discrétion, c'est cela, oui. À tel point que c'est relayé dans "la croix"
Connaissant le passif de Bergoglio, ce genre de visite n'a pas dû le déranger :
gabrielle a écrit:
Bergoglio célèbre sa cène avec un prêtre pro gayLe 6 mai dernier lepape, en s’inclinant, a embrassé la main d’un prêtre leader homosexuel activiste faisant campagne pour que l’Eglise change son enseignement sur l’homosexualité. Auparavant les deux hommes ont concélébré.
Ce prêtre est cofondateur d’une organisation gay appelée Agedo Foggia qui est opposée à la doctrine chrétienne sur ce sujet. Il se nomme Michele de Paolis. La concélébration a été effectuée à la maison sainte Marthe. Il était venu avec un cadeau constitué d’un calice et d’une patène en bois ; ainsi qu’un exemplaire de son récent livre : « Cher Don Michele : questions à un prêtre gênant ». Il y récusait l’idée que les « couples » homos n’aient pas de relations sexuelles.
Apparemment l’agent « bons offices » de cette incroyable rencontre aurait été la Communauté d’Emmaüs selon les dires du prêtre sur sa page Facebook . Celui qui visitera cette page comprendra – bien que le texte soit en italien- qu’on y trouve la « totale » du « catéchisme » des ennemis de l’Eglise, notamment des Francs-Maçons. Don Michele explique que lepapel’a serré dans ses bras après lui avoir affirmé que « tout est possible », si bien qu’il est sorti en pleurant.
Ceci pose d’emblée une question : tant ce prêtre qu’Agedo Foggia dont il est co-fondateur sont des figures emblématiques de la lutte en faveur de l’homosexualité. Ce pour quoi le site Lifesitenews s’est adressé au porte-parole du Vatican, le père Lombardi, afin d’obtenir une clarification sur la nature de cet entretien : il n’a pas reçu de réponse.
De Paolis a déclaré sur le site Agedo Lecce qu’il convenait de passer par-dessus les enseignements de la Bible sur la question et notamment parce que la deuxième Epître aux Corinthiens (3/6) déclare que la lettre tue mais l’esprit vivifie. Selon lui la Bible contient des paroles de Dieu, mais n’est pas la parole de Dieu. « Au lieu de perdre de l’énergie dans des controverses sans fin, l’Eglise devrait viser à créer une spiritualité d’une acceptation joyeuse de soi-même et témoigner sa gratitude à Dieu dans le fait de savoir que l’amour est un cadeau de son amour ». La suite est de même tonneau. L’homosexualité ne se choisit pas ; elle est une orientation découverte par les garçons et les filles ; elle fait partie de leur personnalité. Ce n’est pas une maladie et pas une perversion, etc(...) Dr Jean-Pierre Dickès
Il peut aller main dans la main avec son pote...
https://messe.forumactif.org/t5673-bergoglio-celebre-sa-cene-avec-un-pretre-pro-gay#106583
gabrielle a écrit:Berlingot a écrit:[L'antipape] François a adopté un ton conciliant envers les homosexuels lors d'une conférence de presse de 82 minutes tenue dans l'avion qui le ramenait du Brésil au Vatican. Des paroles qui démontrent un «changement de ton» à l'égard de ses prédécesseurs, estiment des fidèles.
N'esquivant aucune question des journalistes qui l'accompagnaient, [l'antipape] François s'est notamment fait interroger sur la question de l'homosexualité. Lesouverain pontifea dit ne pas vouloir juger les "prêtres" en fonction de leur orientation sexuelle, ajoutant que «si une personne est gaie et qu'elle cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger?», a-t-il répondu.
L'estimation des fidèles, voilà sur quoi compte Berlingot avec cette simple phrase...
Et c'est ainsi que va se répandre le venin qui attaquera les derniers remparts moraux ...
Bien joué! l'Intrus.
http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201307/29/01-4675237-louverture-du-pape-envers-les-homosexuels-saluee.php
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201307/29/01-4675203-louverture-du-pape-aux-personnes-gaies-saluee-a-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_lire_aussi_4675237_article_POS1
https://messe.forumactif.org/t5104-changement-de-ton-de-berlingot#97532
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011
Re: La promotion de 23
Benjamin a écrit:[L'antipape] a reçu Laurent Stefanini en privé
Le diplomate français, que Paris voudrait nommer ambassadeur près le "Saint-Siège" mais auquel celui-ci n’a pas donné son agrément, a été reçu par [l'antipape] François en toute discrétion.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-a-recu-Laurent-Stefanini-en-prive-2015-04-22-1305145
En toute discrétion, c'est cela, oui. À tel point que c'est relayé dans "la croix"
Comme vous dites Benjamin, pour la "discrétion", l'antipape Bergoglio peut r'passer...
car le journal "la croix" n'existe que dans votre imagination... et la mienne.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Benjamin a écrit:
En passant, à propos de ce qu'il porte en guise de croix pertorale ; après quelques recherche j'ai trouvé ceci d,intéressant sur un blogue titré LA PORTE ÉTROITE. Je vais risquer d'en mettre le lien, mais qu'afin que vous puissiez voir ce qu,on y dit à ce propos :
http://laportetroite.centerblog.net/rub-la-grande-conspiration-.html
C'est un peu dépassé la moitié de la page :
« Le "pape" est-il sur le point d'annoncer Vatican III? C'est certainement ce qui est suggéré par un tweet curieux qui vient surgi prétendant être sur le compte du cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux. »
« ( remarquez bien la croix pectorale: on dirait le Dieu Horus!) »
Le Dieu Horus, c'est Égyptien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Horus
« l’Égypte, la mère de toutes les erreurs,.. » ( 25 avril - Saint Marc, Évangéliste - Dom Guéranger, l’Année Liturgique ) : https://messe.forumactif.org/t5561p375-sanctoral
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Roger Boivin a écrit:
Le Dieu Horus, c'est Égyptien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Horus
« l’Égypte, la mère de toutes les erreurs,.. » ( 25 avril - Saint Marc, Évangéliste - Dom Guéranger, l’Année Liturgique ) :
.
https://messe.forumactif.org/t5561p375-sanctoral
.
gras ajoutés par mes soins
Dom Guéranger et le "dieu" Horus tombent à point, pourrait-on dire ! Merci Roger.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
J'ai refait quelques recherches, et j'ai vu que ce n'est pas le dieu Horus, mais le dieu Osiris :
http://www.alaintruong.com/archives/2008/10/14/10955741.html
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Osiris
Mais, pour revenir à cette "croix" de l'anti-pape, si on regarde comme il faut, on voit que ce sont les pattes d'un agneau que le berger tient de ses mains :
Alors !?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
.
Ne vous en formalisez pas, cher Roger: Osiris, Horus, etc. etc.,
ça demeure toujours l'Égypte, la mère de toutes les erreurs...
et Bergoglio y saute à pieds joints, quoique soit la signification de son pendentif.
Ne vous en formalisez pas, cher Roger: Osiris, Horus, etc. etc.,
ça demeure toujours l'Égypte, la mère de toutes les erreurs...
et Bergoglio y saute à pieds joints, quoique soit la signification de son pendentif.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Ou, même dans les objets d'art, use-t-on encore là d'équivoque !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
.
Les Intrus sont, en effet, maîtres es équivocité dans tous les domaines.
Les Intrus sont, en effet, maîtres es équivocité dans tous les domaines.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
.
Si:
Pourquoi alors faire du chichi quant à la nomination d’un ambassadeur français gay auSaint Siège ?
Selon un article de LA PRESSE, Montréal: Le Vatican barre la route à un ambassadeur français gai
par Matthieu Perrault, Journal La Presse, Montréal. 24 avril 2015, page A-14.
Si:
gabrielle a écrit:
Bergoglio célèbre sa cène avec un prêtre pro gay
https://messe.forumactif.org/t5673-bergoglio-celebre-sa-cene-avec-un-pretre-pro-gay#106583
Pourquoi alors faire du chichi quant à la nomination d’un ambassadeur français gay au
Selon un article de LA PRESSE, Montréal: Le Vatican barre la route à un ambassadeur français gai
par Matthieu Perrault, Journal La Presse, Montréal. 24 avril 2015, page A-14.
Dernière édition par ROBERT. le Lun 27 Avr 2015, 3:07 pm, édité 1 fois (Raison : RATURÉ)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
.
Ou, plus simplement:
Ou, plus simplement:
Le Vatican traîne les pieds pour approuver le prochain ambassadeur de France parce qu'il est gai…
.
http://www.lapresse.ca/international/europe/201504/24/01-4864036-le-vatican-barre-la-route-a-un-ambassadeur-francais-gai.php
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Roger Boivin a écrit:
Ou, même dans les objets d'art, use-t-on encore là d'équivoque !
Strictement parlant, la croix de Bergoglio avec un Bon Pasteur il y aurait rien à redire, si ce n'est que cela fait sortir le Christ Crucifié et toute la Rédemption par la porte arrière, ce qui plaît à tous les ennemis de Notre-Seigneur, pas Christ Crucifié= pas de Rédemption = il n'était pas le Messie.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: La promotion de 23
(...)
La France et le Vatican sont engagés dans un bras de fer feutré sur le choix du nouvel ambassadeur de France auprès du "Saint-Siège". Nommé début janvier par le président François Hollande, le diplomate français Laurent Stefanini, [conciliaire] pratiquant et homosexuel assumé, attend depuis son accréditation par le "Saint-Siège".
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-evoque-la-France-fille-ainee-de-l-Eglise-peut-etre-pas-la-plus-fidele-2015-06-12-1322853
Conciliaire "pratiquant"... Donc les Intrus locaux en France lui ouvrent grand la porte malgré tout ?
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011
Re: La promotion de 23
Un exemple frappant d'hypocrisie.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: La promotion de 23
Un pratiquant !?
Un pratiquant l'homosexualité !
L'homosexualité est un péché.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
gabrielle a écrit:Un exemple frappant d'hypocrisie.
Pourquoi les Intrus n'affirment-ils qu'ils sont franchement en faveur de l'homosexualité ?
Celà mettrait leur hypocrisie de côté, à tout le moins.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Riposte a écrit:Nominations à Paris, dont 2 homosexualistes
Par décision ducardinalAndré Vingt-Trois,archevêquede Paris et ordinaire descatholiquesdesÉglisesorientales résidant en France, à partir du 1er septembre 2015 :
(...)
M.
http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-l-abbe-daniel-duigou-une-brebis-galeuse-qui-infecte-l-eglise-catholique-108313428.htmlDaniel Duigou a écrit:« Jean nous précise plusieurs fois que Jésus entretient des liens très forts avec Marthe, Marie et Lazare, même s'il n'est pas de leur famille. C'est Marie qui dans un geste qui ne manque pas d'affection et même de sensualité, avait « oint le Seigneur d'une huile parfumée et lui avait essuyé les pieds avec ses cheveux ». Et si le lecteur n'a pas compris, Jean souligne un peu loin, à nouveau, le lien d'amour entre ces personnes : « Jésus aimait Marthe et sa sœur et Lazare ». En plus, Jean révèle, dans la présentation des personnages au fur et à mesure du récit, qu'il existe un lien encore plus particulier entre les deux garçons, Jésus et Lazare. Les sœurs de Lazare utilisèrent d'ailleurs ce fait comme premier argument pour toucher Jésus et le convaincre de venir : "Seigneur, celui que tu aimes est malade". Quand à Lazare, son sentiment à l'égard de Jésus est également très fort, puisque les deux sœurs n'hésitent pas à dire à Jésus, chacune de leur côté : "Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort". N'y a-t-il pas quelque chose de l'ordre de la déception amoureuse chez Lazare qui se serait laissé mourir en ne voyant pas revenir Jésus le sauver ? Au fond, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il ait gardé de son adolescence une relation de type homosexuel avec Jésus. L'inconscient ne connaît pas la différence sexuelle. En tout cas, si nous retenons cette hypothèse, le malaise de Jésus et son hésitation à agir sont alors plus facilement explicables. (...)
Et 23 de surenchérir, si c'est possible
L’abbéAntoine GUGGENHEIM est nommécuréde Sainte Clotilde (et des parlementaires). Nous avons déjà croisé ici ce prêtre et ses étranges positions sur l’homosexualité, à rebours de l’enseignement constant de l’Eglise.
« la reconnaissance d’un amour fidèle et durable entre deux personnes homosexuelles, quel que soit leur degré de chasteté, me semble une hypothèse à étudier. Elle pourrait prendre la forme que l’Église donne habituellement à sa prière : une bénédiction ».
Je pense que 23 le dévoyé, ne peut aller plus loin.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: La promotion de 23
.
Daniel Duigou: la sensualité et la sexualité lui sortent par toutes les pores de la peau et de l'âme...
Daniel Duigou: la sensualité et la sexualité lui sortent par toutes les pores de la peau et de l'âme...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Petit guide de la foi catholique
Texte établi par Monseigneur André Vingt-Trois
Archevêque de ToursIntroduction[..]
1 Quelle est la place de Dieu dans notre vie ?
Dans chacun de nos villages de France, et dans chaque quartier de nos villes, nous voyons une Eglise, tantôt modeste, tantôt d’une grande beauté artistique. Cette Eglise est le lieu où se rassemblent les catholiques, qui sont en France la majorité. C’est là qu’ils prient, chaque dimanche, le Jour du Seigneur, ou encore à l’occasion du baptême de leurs enfants, de leur mariage ou quand meurt l’un des leurs. C’est la maison de la famille des catholiques.
Ces Eglises montrent la place de la foi catholique dans notre pays, dans notre histoire et dans notre société. Elles nous posent aussi des questions : quelle est la place de Dieu dans notre vie ? Et surtout : qui est Dieu ?
2 Qu’est-ce que la religion ?
À travers les siècles et les continents, différentes religions ont apporté leurs réponses à ces questions. Elles aident ainsi les hommes à répondre à la question du sens de leur vie. Elles manifestent une attente inscrite dans le cœur de tous les hommes. Elles expriment et transmettent leurs doctrines, c’est-à-dire l’ensemble de leurs croyances. Certaines de ces religions sont représentées en France. Mais dans cette diversité des religions, le judaïsme et le christianisme se distinguent des autres. À la différence des autres dieux, le Dieu unique qu’ils annoncent s’est fait connaître aux hommes et Il s’est fait connaître comme une personne.
3 Qui est Dieu ?
Le désir de savoir qui est Dieu habite depuis toujours le cœur des hommes. Cette question est déjà un signe que tout ce qui existe ne se réduit pas à ce que nous voyons et à ce que nous connaissons, à ce qui est à notre portée.
Nous avons en nous un désir d’infini qui nous conduit à poser la question de Dieu, de même que les merveilles de l’univers nous aident à poser la question de son origine. Et cette question passionne toujours les hommes : quelle intelligence est la cause de ces merveilles ? Les réponses que nous pouvons faire à ces grandes questions sont des réponses conçues avec nos moyens humains de réfléchir et d’exprimer les choses. Mais Dieu n’est pas le produit de notre recherche ou des réponses à nos questions. Il se fait connaître aux hommes et se donne à eux. On dit qu’il se révèle. Dieu se révèle à l’humanité, progressivement, par des actions et des paroles qui s’éclairent mutuellement.
http://www.clerus.org/clerus/dati/2001-12/07-6/PGFC.htm#_Toc532116622
Ce qui suffit pour prouver que ce n'est pas catholique !
Dernière édition par Roger Boivin le Mer 03 Aoû 2016, 7:24 pm, édité 1 fois
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
.
Est-ce le "guide" de 23 fois ZÉRO ?
Est-ce le "guide" de 23 fois ZÉRO ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
ROBERT. a écrit:.
Est-ce le "guide" de 23 fois ZÉRO ?
Oui, ce semble ! ..mais un faux guide ; vois, j'ai réérité mon post et placer les trois premières questions et réponses ; et déjà ça chire.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: La promotion de 23
Roger Boivin a écrit:ROBERT. a écrit:.
Est-ce le "guide" de 23 fois ZÉRO ?
Oui, ce semble ! ..mais un faux guide ; vois, j'ai réérité mon post et placer les trois premières questions et réponses ; et déjà ça chire.
Ça chire seulement au nom de 23 fois ZÉRO !
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum