Avertissement pour "fidélité".
3 participants
Page 1 sur 1
Avertissement pour "fidélité".
.
Ce message https://messe.forumactif.org/t6428p75-une-certaine-fidelite-sur-le-blogue-de-jocelyn-girard#115999 je l’ai modéré parce qu'il contenait des sacres ; je vous préviens, c'est le premier et le dernier avertissement : un mot, un soupir de votre part qui outrage Notre-Seigneur et je vous fais prendre, comme on dit en bon québécois, "un pied pis une slide."
A bon entendeur salut !
Louis, administrateur.
Ce message https://messe.forumactif.org/t6428p75-une-certaine-fidelite-sur-le-blogue-de-jocelyn-girard#115999 je l’ai modéré parce qu'il contenait des sacres ; je vous préviens, c'est le premier et le dernier avertissement : un mot, un soupir de votre part qui outrage Notre-Seigneur et je vous fais prendre, comme on dit en bon québécois, "un pied pis une slide."
A bon entendeur salut !
Louis, administrateur.
Re: Avertissement pour "fidélité".
Commencent les menaces? c'est une étape normale quand vous perdez la partie. No, il n'y avait pas d'outrage, au moment de notre mort, il faut s'unir à la sainte hostie, calice et tabernacle, je l'ai dit "en québécois". C'est une expérience personnelle de l'Eucharistie que j'ai eue, où à la fin je suis convaincue qu'un prêtre embrassera l'hostie si on donne notre vie pour les autres..... Quand vous affichez les photos des armes, pour "répondre" à mes commentaires, bien sur que cet expérience me revient, que vous ne pouvez pas me faire peur. En plus, c'est exactement ce que j'entends au Québec quand ça explose..... allez engagez-vous au service fidèle de notre patrie, pour comprendre ! SALUT Louis !
Re: Avertissement pour "fidélité".
Elle a pris son pied et sa slide...
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 1 sur 1