J'ai mon voyage!
+5
ROBERT.
Humilis Miles
Diane + R.I.P
Louis
gabrielle
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai mon voyage!
Humilis Miles a écrit:que signifie cette expression "j'ai mon voyage" ? Encore un anglicisme, je présume ... ???
Pour l'expression dérivée de l'anglais se serait
J'ai mon truck!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Humilis Miles a écrit:que signifie cette expression "j'ai mon voyage" ? Encore un anglicisme, je présume ... ???
On dit aussi : « J'en ai ras le bol » ...
.
Ou encore : « C'est le bout du bout !! »; en prononçant les t.
Ou encore : « C'est le bout du bout !! »; en prononçant les t.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Dans la souffrance, il faut se tenir comme Notre-Seigneur le faisait lui-même.
Est-ce qu'il employa des jurons , même sans significations offensantes, ou est-ce qu'il se taisait?
Sa plainte s'élevait vers son Père comme un chant douloureux...
Peut-on s'imaginer une seule seconde notre Doux Sauveur, marmonner "screugneugneu" à l'Agonie ou sur la Croix pour annuler l'angoisse ou le stress
C'est un piège spirituel que d'accepter ce genre de théorie comme cette étude avance.
L'acceptation de ces principes est la destruction des fondements de notre vie spirituelle de toute la sainteté, une arnaque pour faire de nous des lâches et des rebelles à la volonté de Dieu, une forme de libéralisme et je dirais même d'athéisme.
Dieu dans sa miséricorde a donné à l'homme ,via la médecine, des soulagements pour la douleur, rendons-lui grâces et ne tombons pas dans le ridicule des études modernos qui sont rivées au sol par la lourde chaîne de l'incroyance et de la vision de l'inutilité de la souffrance.
Est-ce qu'il employa des jurons , même sans significations offensantes, ou est-ce qu'il se taisait?
Sa plainte s'élevait vers son Père comme un chant douloureux...
Peut-on s'imaginer une seule seconde notre Doux Sauveur, marmonner "screugneugneu" à l'Agonie ou sur la Croix pour annuler l'angoisse ou le stress
C'est un piège spirituel que d'accepter ce genre de théorie comme cette étude avance.
L'acceptation de ces principes est la destruction des fondements de notre vie spirituelle de toute la sainteté, une arnaque pour faire de nous des lâches et des rebelles à la volonté de Dieu, une forme de libéralisme et je dirais même d'athéisme.
Dieu dans sa miséricorde a donné à l'homme ,via la médecine, des soulagements pour la douleur, rendons-lui grâces et ne tombons pas dans le ridicule des études modernos qui sont rivées au sol par la lourde chaîne de l'incroyance et de la vision de l'inutilité de la souffrance.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Dans la souffrance, il faut se tenir comme Notre-Seigneur le faisait lui-même.
Voilà la réponse qui détruit toute cette fausse théorie. Bravo Gabrielle !
Arthur- Nombre de messages : 1614
gabrielle a écrit:Dans la souffrance, il faut se tenir comme Notre-Seigneur le faisait lui-même.
C'est bizarre, on pensait la même chose ici hier...
Bravo Gabrielle...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Diane a écrit:
Je pense que la corruption est dans toutes les races!
En effet chère amie, car toutes les races ont été infectées et corrompues par le péché originel, et par une multitude de péchés actuels...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2