Satanée Congrégation pour la Doctrine pour la Foi Conciliaire
+2
Diane + R.I.P
Via Crucis
6 participants
Page 1 sur 1
Satanée Congrégation pour la Doctrine pour la Foi Conciliaire
Après l'adoption de l'appellation AFC pour ce que vous tous savez, je propose l'appellation suivant pour la fameuse commission reliée à la "Sacrée Congrégation pour la Doctrine pour la Foi" de Ratzi : "Satanée Congrégation pour la Doctrine pour la Foi Conciliaire" soit la = SCDFC .
Ainsi nous ne mélangerons pas la fausse congrégation avec la vraie Congrégation pour la Défense de la Foi Catholique c'est à dire le Saint Office tel que défini avant V2 !
Si vous avez une meilleure idée pas de problème je ne me vexerai pas !!!
Ainsi nous ne mélangerons pas la fausse congrégation avec la vraie Congrégation pour la Défense de la Foi Catholique c'est à dire le Saint Office tel que défini avant V2 !
Si vous avez une meilleure idée pas de problème je ne me vexerai pas !!!
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Re: Satanée Congrégation pour la Doctrine pour la Foi Conciliaire
Une autre idée m'est venue en buvant mon café :
"Satanée Congrégation pour la Falsification de la Doctrine Catholique" = SCFDC !
"Satanée Congrégation pour la Falsification de la Doctrine Catholique" = SCFDC !
Via Crucis a écrit:Une autre idée m'est venue en buvant mon café :
Continuer à absorbé du café chère Via, plus vous en buvez plus vos idées sont meilleurs!
Pour moi, je trouve que c'est super bien!
Les autres répondront dans le courant de la journée étant en réunion de prières pour le moment!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Via Crucis a écrit:Une autre idée m'est venue en buvant mon café :
Je l'achète SCFDC + AFC = on sait quoi
Comme ça on va finir par se bâtir un dico d'abréviations non suspectables et on évitera la Sainte Inquisition
Via, continuer vous êtes notre meilleure dans le domaine.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
.. Moi qui suis alergique aux abréviations !
Mais quand c'est pour le bien collectif il ne faut point hésiter;
alors je vous encourage Via, c'est excellent !
Mais quand c'est pour le bien collectif il ne faut point hésiter;
alors je vous encourage Via, c'est excellent !
Dernière édition par Roger le Dim 12 Juil 2009, 5:43 pm, édité 1 fois
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
gabrielle a écrit:Via Crucis a écrit:Une autre idée m'est venue en buvant mon café :
Je l'achète SCFDC + AFC = on sait quoi
Comme ça on va finir par se bâtir un dico d'abréviations non suspectables et on évitera la Sainte Inquisition
Via, continuer vous êtes notre meilleure dans le domaine.
J'achète chère Via Crucis; à un moment donné, nous aurons tellement d'abréviations qu'il faudra faire un répertoire, petit,
moyen ou grand ... tout dépendant. On pourra vous aider à faire le grand répertoire, le cas échéant..
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Gabrielle écrit :
Alors elle me donne une nouvelle idée d'abréviation :
Les mots "Sainte Inquisition" qui, remplacée par les tribunaux siégeant aus sein de la SCDFC, devrait donc s'appeler : "Satanée Inquisition des Faussaires " soit la "SIF" ! Ainsi la Sainte Inquisition Catholique telle qu'elle était avant V2 reste sauve !
Bon je m'arrête là sinon Roger risque d'avoir un urticaire géant et moi je devrai faire pénitence !
Les mots "Sainte Inquisition" qui, remplacée par les tribunaux siégeant aus sein de la SCDFC, devrait donc s'appeler : "Satanée Inquisition des Faussaires " soit la "SIF" ! Ainsi la Sainte Inquisition Catholique telle qu'elle était avant V2 reste sauve !
Bon je m'arrête là sinon Roger risque d'avoir un urticaire géant et moi je devrai faire pénitence !
Via Crucis a écrit:Gabrielle écrit :Comme ça on va finir par se bâtir un dico d'abréviations non suspectables et on évitera la Sainte Inquisition
Bon pour SIF... et pour l'urticaire de Roger, faut pas s'en faire, c'est un poète et tous les poètes aiment mieux les alexandrins rêveurs plutôt que les abréviations qui décrivent l'horreur de AFC
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
"Via Crucis" a écrit:
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Diane a écrit:Via Crucis a écrit: m'est venue en buvant mon café :
Continuer à absorbé du café chère Via, plus vous en buvez plus vos idées sont meilleurs!
Pour moi, je trouve que c'est super bien!
En passant chère amie une idée m'est venue moi aussi : c'est quoi votre marque de café !!!
Étant moi-même une vétérante du café, jamais je n'ai eue des idées comme ça... peut-être que j'en boit pas assez, ou trop, ou pas de la bonne sorte !!!
Sans blague vos idées sont super !!!
Monique- Nombre de messages : 13764
Monique écrit :
"Or Intense" de la Maison du Café que j'achète au supermarché Carrefour !
Voilà vous savez tout ou presque !
Merci à tous pour vos compliments (ça fait du bien de temps en temps à l'égo !) mais il faut les retourner au Saint Esprit c'est Lui qui nous inspire toutes les bonnes et saintes idées ! Moi je ne suis qu'une "pauvre en esprit" (sans fausse modestie) espérant le Royaume des Cieux !
En passant chère amie une idée m'est venue moi aussi : c'est quoi votre marque de café !!!
"Or Intense" de la Maison du Café que j'achète au supermarché Carrefour !
Voilà vous savez tout ou presque !
Merci à tous pour vos compliments (ça fait du bien de temps en temps à l'égo !) mais il faut les retourner au Saint Esprit c'est Lui qui nous inspire toutes les bonnes et saintes idées ! Moi je ne suis qu'une "pauvre en esprit" (sans fausse modestie) espérant le Royaume des Cieux !
Via Crucis a écrit: Moi je ne suis qu'une "pauvre en esprit" (sans fausse modestie) espérant le Royaume des Cieux !
J'ai bien aimé votre dernière phrase chère amie car elle prouve que si vous espérez le Ciel, c'est que d'abord vous croyez qu'il existe et que la Charité vous y entrainera. Bon courage chère amie et que Dieu vous garde.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1