Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour...

5 participants

Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour... Empty Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour...

Message  ROBERT. Dim 11 Jan 2015, 3:54 pm

Benjamin a écrit:
wiki a écrit:
La fête religieuse [de Sainte Catherine d'Alexandrie] disparaît du calendrier romain en 1969, « en raison du caractère fabuleux de sa passion » et du doute qui pèse sur l'existence même de la sainte.

Je ne savais pas que la secte avait fait ceci à propos de Sainte Catherine d'Alexandrie  Shocked

Le martyre de Sainte Catherine, une fable ? Une fumisterie ? Les Intrus se basent sur du sable, sur du sable mouvant, Oui   !

Lisez les Petits Bollandistes, en date du 25 Novembre, et vous comprendrez pourquoi.

.
.
Plus on lit sur la secte de l'infâme Montini, plus on découvre le musée des horreurs !

Ils ont commencé par nous faire douter de Sainte Philomène, puis sur Sainte Catherine, puis sur la Circoncision, puis... etc..  

On voudrait "effacer" Notre-Seigneur et la Sainte Église qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!  

.

Dernière édition par ROBERT. le Dim 11 Jan 2015, 4:15 pm, édité 2 fois (Raison : ajout du lien pour les Petits Bollandistes.)
ROBERT.
ROBERT.

Revenir en haut Aller en bas

Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour... Empty Re: Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour...

Message  gabrielle Lun 12 Jan 2015, 7:47 am

Montini était très fort dans ce domaine, avec son "ptit air" de rien, il était un véritable monument d'hérésies.
gabrielle
gabrielle

Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour... Empty Re: Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour...

Message  gabrielle Lun 12 Jan 2015, 8:04 am

L'Église catholique elle-même doute de son existence, comme en témoigne le fait qu'elle a officiellement retirée Catherine de son calendrier en 1970 : « Certains saints peuvent être populaires, en raison des légendes qui se sont créées autour de leurs noms, sans qu'on puisse même garantir qu'ils aient existé, tels saint Christophe, sainte Barbara, sainte Catherine d'Alexandrie. Ils ont été supprimés du calendrier général: le peuple chrétien ne peut être invité à une prière officielle que dans la vérité. »Conférence de présentation du nouveau calendrier romain par l'abbé Pierre Jounel, professeur à l'institut supérieur de liturgie de l'Institut catholique de Paris, rapporteur du groupe d'étude qui a préparé la réforme du calendrier, faite à Rome le 9 mai 1969

Notons, que si selon la secte Sainte Catherine n'a pas existé, une des conséquences de cela, est que Saint Jeanne d' Arc ne peut l'avoir entendue, et si cela était la mission de la Pucelle d'Orléans n'était qu'une chimère.

Voilà comment la secte abat des pans au complet.
gabrielle
gabrielle

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 8:20 am

Je vais tenter d'ouvrir un dossier cet après-midi sur les Saints et les Fêtes niés par la secte ; je mettrai les quelques exemples auxquels j'ai pensé sur le moment, et chacun pourra enrichir le dossier.
Benjamin
Benjamin

Message  Roger Boivin Lun 12 Jan 2015, 9:03 am

gabrielle a écrit:
Spoiler:
le peuple chrétien ne peut être invité à une prière officielle que dans la vérité. »
Spoiler:

Ce sont eux qui osent dire cela « prier que dans la vérité » !!? Eux qui prient avec des hérétiques ! Bergoglio ne sait-il pas fait imposer les mains par un membre d'une secte protestante ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Louis Lun 12 Jan 2015, 9:10 am

roger a écrit:
gabrielle a écrit:
Spoiler:
le peuple chrétien ne peut être invité à une prière officielle que dans la vérité. »
Spoiler:

Ce sont eux qui osent dire cela « prier que dans la vérité » !!? Eux qui prient avec des hérétiques ! Bergoglio ne sait-il pas fait imposer les mains par un membre d'une secte protestante ?

Le musée des horreurs de l'infâme Montini s'agrandit de jour en jour... 306_be10

https://messe.forumactif.org/t5758-le-devoye#107898

Admin

Message  ROBERT. Lun 12 Jan 2015, 4:13 pm

gabrielle a écrit:L'Église catholique elle-même doute de son existence, comme en témoigne le fait qu'elle a officiellement retirée Catherine de son calendrier en 1970 : « Certains saints peuvent être populaires, en raison des légendes qui se sont créées autour de leurs noms, sans qu'on puisse même garantir qu'ils aient existé, tels saint Christophe, sainte Barbara, sainte Catherine d'Alexandrie. Ils ont été supprimés du calendrier général: le peuple chrétien ne peut être invité à une prière officielle que dans la vérité. »Conférence de présentation du nouveau calendrier romain par l'abbé Pierre Jounel, professeur à l'institut supérieur de liturgie de l'Institut catholique de Paris, rapporteur du groupe d'étude qui a préparé la réforme du calendrier, faite à Rome le 9 mai 1969

Notons, que si selon la secte Sainte Catherine n'a pas existé, une des conséquences de cela, est que Saint Jeanne d' Arc ne peut l'avoir entendue, et si cela était la mission de la Pucelle d'Orléans n'était qu'une chimère.

Voilà comment la secte abat des pans au complet.

J'avais donc raison de traiter Montini d'infâme en ouvrant ce fil !
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Lun 12 Jan 2015, 4:14 pm

Benjamin a écrit:
Je vais tenter d'ouvrir un dossier cet après-midi sur les Saints et les Fêtes niés par la secte ; je mettrai les quelques exemples auxquels j'ai pensé sur le moment, et chacun pourra enrichir le dossier.

Excusez-moi, finalement ce sera sans doute demain.
Benjamin
Benjamin

Message  Benjamin Mar 13 Jan 2015, 1:45 pm

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:

Excusez-moi, finalement ce sera sans doute demain.

Le dossier est ouvert ; pour ceux que cela intéresse :

https://messe.forumactif.org/t6270-dossier-les-saints-les-fetes-les-lieux-et-autres-realites-que-la-secte-a-pretendu-supprimer
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Mar 13 Jan 2015, 2:11 pm

gabrielle a écrit:Montini (...) avec son "ptit air" de rien, il était un véritable monument d'hérésies.

A preuve:

Sainte Catherine d'Alexandrie : out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

Sainte Philomène : out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

Saint Simon de Trente : out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

La Fête de la Circoncision : out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

Les Limbes : out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

Les Ordres Mineurs: out de la secte, mais pas de l’Église catholique.

D’autres horreurs de l’infâme Montini sont à venir…

Voir le dossier:
  https://messe.forumactif.org/t6270-dossier-les-saints-les-fetes-les-lieux-et-autres-realites-que-la-secte-a-pretendu-supprimer
.
ROBERT.
ROBERT.