Pour Mnsieur Albert Lassagne
+2
Arthur
Vianney
6 participants
Page 1 sur 1
Pour Mnsieur Albert Lassagne
Bonjour chers amis catholiques,
Je solliccite vos prières pour Monsieur Lassagne disparu le 10 décembre. Son fils a passé un message. Voii la desicrpition:
S'il vous plaît lisez jusqu'au bout.. Mon père a disparu depuis hier. Il habite à Angoulême. Il a 87 ans, il n'a pas toujours toute sa tête et n'a aucun papier sur lui, juste 30€ en poche.. Il porte un imper beige, un jean bleu et une casquette cache oreilles grise. Il s'appelle Albert Lassagne. S'il vous plait si vous l'avez vu ou le voyez, envoyez moi un message, et surtout partagez au maximum.. Merci à tous. Stephane.
Et vici une photo de monsieur lassagne.
Mercid 'avance chers amis cathos
Je solliccite vos prières pour Monsieur Lassagne disparu le 10 décembre. Son fils a passé un message. Voii la desicrpition:
S'il vous plaît lisez jusqu'au bout.. Mon père a disparu depuis hier. Il habite à Angoulême. Il a 87 ans, il n'a pas toujours toute sa tête et n'a aucun papier sur lui, juste 30€ en poche.. Il porte un imper beige, un jean bleu et une casquette cache oreilles grise. Il s'appelle Albert Lassagne. S'il vous plait si vous l'avez vu ou le voyez, envoyez moi un message, et surtout partagez au maximum.. Merci à tous. Stephane.
Et vici une photo de monsieur lassagne.
Mercid 'avance chers amis cathos
Vianney- Nombre de messages : 294
Re: Pour Mnsieur Albert Lassagne
Soyez assuré de ma prière, Raminaboy.
Arthur- Nombre de messages : 1614
.
Que la Divine Providence prenne soin de Monsieur Lassagne.
Que la Divine Providence prenne soin de Monsieur Lassagne.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Cet appel s'adresse surtout à nos amis Français... nous c'est dans la prière que cet appel nous interpelle
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Union de prières.
Monique- Nombre de messages : 13758
Page 1 sur 1