Le Topic du Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Le Topic du Bonjour
Bonjour a vus je me permets de créer ce sujet pour nous discuter, de se dire bonjour, bonsoir, ca va? etc.... dans cette partie et ded discuter ensemble.... N'hésitez pas je peux le supprimmer au cas ou :p
Sinon bonjour a vous Je suis content le seigneur veille sur moi. Satan essaie de me faire tomber avec de mauvaises pensées, avant hier par exemple et hier soir il recommancait et met des mauvaises pensées dans mn esprit, et je prie notrepère et la sainte vierge, et quelques minutes après je n'ai plus ces mauvaises pensées, et elles ne viennent plus comme si Dieu et notre sainte mère mettaient un bouclier <3 <3 C'est merveilleux
Sinon bonjour a vous Je suis content le seigneur veille sur moi. Satan essaie de me faire tomber avec de mauvaises pensées, avant hier par exemple et hier soir il recommancait et met des mauvaises pensées dans mn esprit, et je prie notrepère et la sainte vierge, et quelques minutes après je n'ai plus ces mauvaises pensées, et elles ne viennent plus comme si Dieu et notre sainte mère mettaient un bouclier <3 <3 C'est merveilleux
Vianney- Nombre de messages : 294
Re: Le Topic du Bonjour
Salut!
Sommes toutes vous avez passé une bonne journée Elle est toujours bonne lorsqu'on lutte pour Dieu et pour lui prouver notre amours.
C'est pas facile pour notre "petite personne" qui en râle un bon coup...mais, c'est le chemin du Ciel, pas de combat= pas de Ciel...
Passez une bonne journée.
Sommes toutes vous avez passé une bonne journée Elle est toujours bonne lorsqu'on lutte pour Dieu et pour lui prouver notre amours.
C'est pas facile pour notre "petite personne" qui en râle un bon coup...mais, c'est le chemin du Ciel, pas de combat= pas de Ciel...
Passez une bonne journée.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Salutations a vous Gabrielle Vivement dans 6 jours pour la nativité de notre seigneur
C'est sur, on se doit de les combattre, il faut prier pour qu'elles disparaissent et prendre les armes (chapelet etc...) contre Satan.
D'aillurs un saint a écrit un livre le combat spirituel, mais je ne sais plus qui. Et Alphonse de Liguori disait bien qu'on devait prier, que c'était une arme.
C'est sur, on se doit de les combattre, il faut prier pour qu'elles disparaissent et prendre les armes (chapelet etc...) contre Satan.
D'aillurs un saint a écrit un livre le combat spirituel, mais je ne sais plus qui. Et Alphonse de Liguori disait bien qu'on devait prier, que c'était une arme.
Bonjour!
La croix dans une main et le chapelet dans l'autre, nos armes de prédilection.
La croix dans une main et le chapelet dans l'autre, nos armes de prédilection.
Bonjour et Saint Dimanche.
.
Bien le bonjour Raminaboy.
Saint Dimanche à vous.
Que Dieu vous garde.
Et cette perle de David:
Bien le bonjour Raminaboy.
Saint Dimanche à vous.
Que Dieu vous garde.
Et cette perle de David:
.
Le Seigneur est proche de quiconque l’invoque, de quiconque l’invoque avec sincérité.
(Psaume CXLIV, 18. — Tiré du Graduel du 4e Dimanche de l’Avent, d’un vieux Missel, 1951)
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bonjour à vous chers amis
Salut à toi
Bonjour et bonne journée.
Monique- Nombre de messages : 13764
Bonjour Vianney.
.
Bonjour Vianney.
Bonjour Vianney.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bonsoir a vous chers amis comment allez vous?
Lcture du moment: Les infiltrations maconniques dans l'Eglise de l'Abbé Emmanuel Barbier.
Lcture du moment: Les infiltrations maconniques dans l'Eglise de l'Abbé Emmanuel Barbier.
Il me semble avoir lu chers amis, je ne sais plus ou, que des clercs de l'Eglise Catholique voulaient faire une croisade avec l'armée Allemande lors de la seconde guerre mondiale pour reconcquérir les Eglises etc... en URSS, même je crois qu'il y avait un cardinal. Qu'en pensez vous?
Bonsoir à vous les amis
Page 1 sur 1