Question à l'admin

+3
Catherine
Sandrine
Eric
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Lun 08 Déc 2014, 8:39 am

gabrielle a écrit:Je pensais que je ramais pas.. en faisant un cli sur le lien qui devrait  être enlever... j'ai eu le mal de mer!  Very Happy

Question à l'admin - Page 2 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!
Very Happy  ---------->  I love you I love you I love you Question à l'admin - Page 2 759485 Question à l'admin - Page 2 87722

il y a juste un point qui me chagrine : à force de ramer, on risque d'attaquer la falaise, non ? Question à l'admin - Page 2 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Eric Lun 08 Déc 2014, 8:42 am

gabrielle a écrit: Question à l'admin - Page 2 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!

Ben, Gabrielle, l'avatar de Sandrine n'est pas assez grand, peut-être !? Very Happy
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:44 am

Salut Éric!

Tu as vraiment tous les synonymes qui tape dans le mille! Wink

La seule chose que notre Gilbert ne fait pas, s'est discuter posément ou prosément



gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 8:45 am

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Je pensais que je ramais pas.. en faisant un cli sur le lien qui devrait  être enlever... j'ai eu le mal de mer!  Very Happy

Question à l'admin - Page 2 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!
Very Happy  ---------->  I love you I love you I love you Question à l'admin - Page 2 759485 Question à l'admin - Page 2 87722

il y a juste un point qui me chagrine : à force de ramer, on risque d'attaquer la falaise, non ? Question à l'admin - Page 2 537785

Eric a écrit:
gabrielle a écrit: Question à l'admin - Page 2 623938 Sandrine, t'as oublié de me mettre un I love you


lol!

Ben, Gabrielle, l'avatar de Sandrine n'est pas assez grand, peut-être !? Very Happy

Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Lun 08 Déc 2014, 9:01 am

gabrielle a écrit:Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.

Toi aussi tu te mets à faire des rimes ? Question à l'admin - Page 2 528196

(Enfin apparemment le terme technique ici ce serait plutôt, "simplement", homéotéleute)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 9:11 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Ça c'est gentil, pour la vieille gabrielle.

Toi aussi tu te mets à faire des rimes ? Question à l'admin - Page 2 528196

(Enfin apparemment le terme technique ici ce serait plutôt, "simplement", homéotéleute)

A force d'en lire... ça devient obsédant! bounce

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Lun 08 Déc 2014, 9:12 am

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:14 pm

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai
Moi itou !

idem, comme vous deux !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:18 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Ça rame de votre bord... moi ce qui m'énerve, c'est de me retrouver face une vidéo à tout bout champ, c'est très agressant...et inutile, un coup qu'on a le lien du site... si  on veux faire l'écoute on sait quoi faire.

Je suis ben d'accord pour un coup de balai


Propagande, bourrage, bourrage de crâne, publicité, tam-tam, ramdam, matraquage, battage

Propagande, bourrage.....matraquage, battage  Question à l'admin - Page 2 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 12:28 pm

.
Suggestion à l'Admin: serait-il exagéré d'enlever toutes les vidéos

et de ne laisser, par contre, que le lien sur lequel on peut les retrouver ?

Du coup, TD serait libéré d'au moins vingt tonnes de briques.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Catherine Lun 08 Déc 2014, 2:49 pm

ROBERT. a écrit:.
Suggestion à l'Admin: serait-il exagéré d'enlever toutes les vidéos

et de ne laisser, par contre, que le lien sur lequel on peut les retrouver ?

Du coup, TD serait libéré d'au moins vingt tonnes de briques.

Excellente suggestion!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  ROBERT. Lun 08 Déc 2014, 7:00 pm

Eric a écrit:  ...Propagande, bourrage, bourrage de crâne, publicité, tam-tam, ramdam, matraquage, battage

Me fait penser à l'agit-prop des années '60-'70.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014, 3:49 am

Benjamin a écrit:[...]
As-tu vu la longueur des posts du "livre" des "poèmes", dont on ne peut évidemment pas vérifier le contenu (doctrinal ou autre) faute de temps ou de motivation ? Rolling Eyes

Avertissement au sujet du forum Te Deum a écrit:
(...) si un membre ou un invité se défile, force sera de conclure qu'il n'a aucun argument doctrinal sérieux et qu'il est incapable de descendre dans l'arène de l'objectivité, l'honnêteté, ainsi que la soumission que tout catholique doit promptement à notre Sainte Mère l'Église.

https://messe.forumactif.org/t3533-avertissement-au-sujet-du-forum-te-deum

Or, depuis l'autre jour tu n'as en guise de réponse que ce genre de chose, en accompagnement de publicité :

Gilbert a écrit:DYNAMITE

Si le Père de Montfort revenait
Il verrait que ses cantiques
Sont, par les mauvais catholiques
Dynamités : c'est un fait !

Gilbert a écrit:LES ANTICLÉS

Les anticléricaux n'aiment pas
Mes chants, cela va de soi :
Qu'ils soient de gauche ou de droite,
Leurs lignes ne sont pas droites.

Gilbert a écrit:PERLES

Il ne faut pas jeter
Les perles aux pourceaux,
Crainte d’être déchiré
Par ces anticléricaux.

Gilbert a écrit:LES SECTAIRES

Il est certain que les sectaires
N'aiment pas le Rosaire
Et que les anticlés
Détestent le Chapelet.

Gilbert a écrit:LES FURIES

C'est bien connu que les furies
Abhorrent tous les cantiques :
Elles préfèrent les chansonneries
De leur clique maçonnique.

Gilbert a écrit:LA MEUTE

Des vers catholiques valent mieux
Qu'une prose anticléricale
Qui n'est que la boue infernale
De cette meute sang et feu.

Gilbert a écrit:LES APOSTATS

Enfer, enfer, réveille-toi
Et avale tous les apostats,
Car leur anticléricalisme
N'a d'égal que leur sectarisme.

Gilbert a écrit:LES VAUTOURS

Le monde envoie tous ses vautours :
Quand une proie ils ont trouvée,
Après l'avoir bien tabassée,
Ils l'assassinent sans détour.

Gilbert a écrit:HARCÈLEMENTS

Ce n'est pas au hasard du jeu
Si harceleurs et harceleuses
Déversent toutes leurs muqueuses
Sur tous les serviteurs de Dieu.

flower Si de la modération j'étais aux manettes, flower
flower Oh, Gilbert, vous et votre petit jeu flower
flower Vous auriez pris la poudre d'escampette flower
flower Dès le premier jour, brisés en deux flower

- B.
https://messe.forumactif.org/t6187-les-jeux-de-hasard-cantique-de-st-louis-marie-grignion-de-montfort#112751


Faut-il le laisser nous insulter de la sorte ? Je n'ai rien contre ses liens pour ses vidéos ni les textes du Père de Montfort naturellement mais les petits couplets lapidaires adressés aux membres de TD , je pense qu'il faudrait les modérer. C'est un minimum à mon humble avis.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Catherine Jeu 11 Déc 2014, 5:31 am

Et dire que ce monsieur, qui ne voulait pas qu'on le nomme monsieur sous prétexte qu'il était un "pauvre gueux", nous a accusé (sans preuve, sans aucune référence) de l'avoir insulté....

Insulter, encore un mot dont il devrait chercher la définition dans le dictionnaire... et puis ensuite se regarder dans un miroir.....!

Je lui suggère de lire les cantiques de saint Louis-Marie sur l'humilité.....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Jeu 11 Déc 2014, 6:12 am

Sandrine a écrit:Faut-il le laisser nous insulter de la sorte ? Je n'ai rien contre ses liens pour ses vidéos ni les textes du Père de Montfort naturellement mais les petits couplets lapidaires adressés aux membres de TD , je pense qu'il faudrait les modérer. C'est un minimum à mon humble avis.

Certes, mais je dois dire que personnellement ce n'est pas le genre de chose qui m'arrête ; si nous devions laisser quelque chose à chaque fois sous prétexte que quelqu'un utilise un nom comme bouclier pour que l'on n'efface pas ses interventions, à la manière d'un Balthazar-Dionisius-Bonaventure qui brandissait le nom de S.S. Pie XII dans l'espoir que ses posts restent, ou de l'un des innombrables hérétiques qui brandissent le nom de la Bible, nous n'en sortirions plus. Le fait qu'il utilise le nom de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort est au contraire un facteur aggravant ; de plus il s'agit au moins en partie de publicité menant vers une chaîne personnelle, et non simplement de textes du Saint reproduits sur le forum. Quant aux textes reproduits sur le forum ils incluent aussi de très longs textes personnels, dont il serait difficile de prendre le temps et le courage pour en vérifier le contenu. Or dans le cas où parmi ces textes des lignes non-catholiques ou déplacées seraient publiées et exposées au regard de tous ce n'est pas seulement leur auteur qui en sera responsable mais également nous pour ne pas les avoir stoppées et enlevées.

Vous vous souvenez peut-être de l'époque où quelqu'un se répandait dans divers dossiers sur le forum alors que l'on aurait plutôt attendu ses réponses dans un ou deux sujets. Ce que je propose, c'est que malgré les insultes, les sous-entendus, la publicité abondante et le silence face à nos demandes, qui pour ma part auraient réglé la question dès le premier jour, l'on invite tout de même une dernière fois Gilbert à nous apporter une réponse et ses arguments, non seulement pour lui laisser une chance mais aussi afin qu'il ne puisse passer pour une victime auprès de qui que ce soit dans le cas où il persisterait ; suite à quoi, si la situation devait persister, il faudra bien la régler. À ce stade, laisser faire n'est ni de la tolérance ni de la charité.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014, 6:18 am

Oui, tu as raison Benjamin Question à l'admin - Page 2 956204
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Jeu 11 Déc 2014, 6:49 am

Les grands esprits se rencontrent!

Je pensais justement à cela cette nuit!

Mon vase n'est pas très grand, je le reconnais, mais il est plein, l'attitude  cavalière de Gilbert est intolérable.

De plus la poésie étendue partout sur le forum, chu pu capable. Même la pub je ne l'avale plus, Chevalier est en passe de créer un forum dans un forum... faut pas exagérer toutes cette publicité dérangeante ne l'aidera pas à vendre plus de CD... c'est tout de même pas Céline Dion!

Chai pas trop comment Louis, peut faire pour l'arrêter... le décalage horaire joue contre lui.

Louis, si tu veux que je te file un coup de main, dis-le moi... ( ce ne sera que temporaire, car je suis en retraite Basketball )

On pourrait faire virevolter ses dossiers poétiques, dont humainement nous ne pouvons pas vérifier la doctrine, (sur ce point Benjamin a fort raison) dans la section art, ou tout simplement les zappé, mais en les zappant on va zapper des membres.... affraid

Nous pourrions commencer par ceux sans réponses....

Sandrine parle d'une dernière chance, OK... mais à mon avis Chevalier est dans le couloir de la mort... ces jours sont compté.

Un bon nettoyage s'impose , je sais que cela ne peut se faire dans un jour ( obligations persos des deux bords) mais un peu commencer, le trouble c'est que Chevalier va en remettre à chaque fois... ça je sais pas comment le gérer.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014, 6:56 am

Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Louis Jeu 11 Déc 2014, 7:00 am

gabrielle a écrit:Louis, si tu veux que je te file un coup de main, dis-le moi... ( ce ne sera que temporaire, car je suis en retraite Basketball )


Chère Gabrielle, vous avez toute notre approbation pour cet aide. sunny  

Bien à vous.

Louis, administrateur.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17150
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Jeu 11 Déc 2014, 7:00 am

Sandrine a écrit:Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy

La solution ultime, mais où est ta dernière chance... Very Happy en fait, personne n'y crois...je pense.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Jeu 11 Déc 2014, 7:05 am

gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy

La solution ultime, mais où est ta dernière chance... Very Happy en fait, personne n'y crois...je pense.


C'est moi qui en avais parlé, et c'était au moins en partie pour éviter que l'intéressé puisse croire qu'il pourra se faire passer pour une victime auprès de qui que ce soit.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  gabrielle Jeu 11 Déc 2014, 7:05 am

Louis a écrit:
gabrielle a écrit:Louis, si tu veux que je te file un coup de main, dis-le moi... ( ce ne sera que temporaire, car je suis en retraite Basketball )


Chère Gabrielle, vous avez toute notre approbation pour cet aide. sunny  

Bien à vous.

Louis, administrateur.

Ok... Louis, je vais mettre mon ancien chapeau....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19602
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014, 7:06 am

gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy

La solution ultime, mais où est ta dernière chance... Very Happy en fait, personne n'y crois...je pense.

Pfft elle s'est envolée ! Very Happy Disons que pour la forme, laisser une dernière chance, c'est fairplay .... mais faut pas que ça dure trop longtemps ! Comme on dit par chez moi, "faut pas pousser mémère dans les orties !"  lol!

Il faut se rendre à l'évidence, il n'a pas l'air motivé pour communiquer prosément. Il s'amuse le bougre ... clown
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Sandrine Jeu 11 Déc 2014, 7:08 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy

La solution ultime, mais où est ta dernière chance... Very Happy en fait, personne n'y crois...je pense.


C'est moi qui en avais parlé, et c'était au moins en partie pour éviter que l'intéressé puisse croire qu'il pourra se faire passer pour une victime auprès de qui que ce soit.
Oui mais j'ai approuvé !

Vu que j'habite pas loin, je pensais lui fournir quelques pierres pour monter un mur, histoire de pouvoir Question à l'admin - Page 2 623938  dans les règles de l'art ! flower
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question à l'admin - Page 2 Empty Re: Question à l'admin

Message  Benjamin Jeu 11 Déc 2014, 7:14 am

Sandrine a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Il y a une solution, elle est radicale mais efficace : le bannissement ... Arrow

Après, il peut effectivement s'en servir pour Question à l'admin - Page 2 623938 . J'avoue que sur Deo, je l'aurais banni depuis belle lurette ! Very Happy

La solution ultime, mais où est ta dernière chance... Very Happy en fait, personne n'y crois...je pense.


C'est moi qui en avais parlé, et c'était au moins en partie pour éviter que l'intéressé puisse croire qu'il pourra se faire passer pour une victime auprès de qui que ce soit.
Oui mais j'ai approuvé !

Vu que j'habite pas loin, je pensais lui fournir quelques pierres pour monter un mur, histoire de pouvoir Question à l'admin - Page 2 623938  dans les règles de l'art ! flower

Ou lui offrir un billet d'avion pour aller au vrai mur, c'est bête je connaissais quelqu'un qui habitait là-bas il y a quelques années, à l'époque elle aurait peut-être pu nous donner un tuyau.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum