Vous cherchez un livre

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Vous cherchez un livre Empty Vous cherchez un livre

Message  Benjamin Jeu 27 Nov 2014, 8:45 am

Vu dans un encart publicitaire sur le site "la croix" :

Vous cherchez un livre Messag10

Du coup j'ai cherché un "gros plan" de la couverture en cherchant sur Google Images :

Vous cherchez un livre 97828410

"Seulement" 19.95 € Vous cherchez un livre Rabbi-11

(désolé Gabrielle d'avoir copié le titre du fil sur le tien d'hier, je n'ai pas pu m'en empêcher  Laughing  )
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez un livre Empty Re: Vous cherchez un livre

Message  gabrielle Jeu 27 Nov 2014, 10:15 am

Very Happy lol! Vous cherchez un livre 80494 Vous cherchez un livre 154224

Avec des trucs comme ça , on va finir par tomber Vous cherchez un livre 240955
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Jeu 27 Nov 2014, 10:32 am

.
Après DVD, le livre, qu'aurons-nous à "espérer"  affraid de Bergy ?
Vous cherchez un livre Rabbi-11
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Jeu 27 Nov 2014, 11:05 am

ROBERT. a écrit:.

On attend toujours l'application pour téléphone Jean-Louis Tauran qui vous réveille le matin en vous disant : "Il est six heures, il est temps de te lever et de faire tes prières à Krishna !"
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Jeu 27 Nov 2014, 11:36 am

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:.

On attend toujours l'application pour téléphone Jean-Louis Tauran qui vous réveille le matin en vous disant : "Il est six heures, il est temps de te lever et de faire tes prières à Krishna !"

J'espère que la science ne poussera pas la farce clown  jusque là !! affraid

Quoi qu’avec la science, on ne sait jamais...

Dans mon cas, cette application aurait l'effet contraire:
   Vous cherchez un livre 240955
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Jeu 27 Nov 2014, 2:27 pm

Pour la réalisation de cette application il suffit d'un peu de volonté ; autrement dit prendre le Tauran par les cornes Vous cherchez un livre 545542
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Jeu 27 Nov 2014, 2:39 pm

Benjamin a écrit:
Pour la réalisation de cette application il suffit d'un peu de volonté ; autrement dit prendre le Tauran par les cornes Vous cherchez un livre 545542

Vous cherchez un livre 80494

Dernière édition par ROBERT. le Jeu 27 Nov 2014, 2:43 pm, édité 1 fois (Raison : changement émoticone)
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Ven 28 Nov 2014, 6:55 am

Benjamin a écrit:

En pleine forme, mon ami! lol!
gabrielle
gabrielle

Message  Benjamin Dim 10 Jan 2016, 5:38 pm

Un "manuel" [de l'antipape] à l’usage de la miséricorde

Un livre d’entretiens [de l'antipape] avec son ami journaliste italien, Andrea Tornielli, sort mardi 12 janvier, intitulé Le nom de Dieu est miséricorde. Jorge Bergoglio explique pourquoi la miséricorde est au centre non seulement de sa vie mais aussi des rapports de [la secte] avec le monde.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Un-manuel-du-pape-a-l-usage-de-la-misericorde-2016-01-10-1402352

Une tentative de résumé en avance ? :

Tentative de résumé en avance a écrit:Bla-bla-bla migrants  flower , bla-bla-bla accueil  flower , bla-bla-bla mahométans  flower , bla-bla-bla tolérance  flower , bla-bla-bla gays  flower , bla-bla-bla divorce  flower , bla-bla-bla vos paupières sont lourdes  flower , bla-bla-bla disparaissez pour le bénéfice de mes frères aînés dans la foi  flower , bla-bla-bla au fait ce livre c'est 15 euros merci  flower

Je suppose que l'insistance (pour ne pas dire l'hystérie) avec le mot "miséricorde" de la part de Bergoglio, vient du fait que le mot est également employé à tout va chez les mahométans... ? Rolling Eyes

Une façon de faire du rapprochement syncrétiste sans en avoir l'air ! Et si quelqu'un le prend la main dans le sac, il pourra toujours prétendre que le mot lui vient de Sainte Thérèse de Lisieux... Sleep
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Dim 10 Jan 2016, 6:24 pm

Benjamin a écrit:  
Une tentative de résumé en avance ? :

Tentative de résumé en avance a écrit:Bla-bla-bla migrants  flower , bla-bla-bla accueil  flower , bla-bla-bla mahométans  flower , bla-bla-bla tolérance  flower , bla-bla-bla gays  flower , bla-bla-bla divorce  flower , bla-bla-bla vos paupières sont lourdes  flower , bla-bla-bla disparaissez pour le bénéfice de mes frères aînés dans la foi  flower , bla-bla-bla au fait ce livre c'est 15 euros merci  flower

Votre "tentative" est couronnée de succès ! cheers  Je suis com...plète....ment chloroformé, anesthésié, dans un profond sommeil... Sleep Sleep

Quoi ! Quoi !  Quoi !  15 €, pourquoi ? Qu'est-ce que c'est ? (tout endormi...  Sleep
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Lun 11 Jan 2016, 9:21 am

Bon résumé, Benjamin
gabrielle
gabrielle

Message  Benjamin Lun 11 Jan 2016, 2:58 pm

Benjamin a écrit:
Je suppose que l'insistance (pour ne pas dire l'hystérie) avec le mot "miséricorde" de la part de Bergoglio, vient du fait que le mot est également employé à tout va chez les mahométans... ? Rolling Eyes

Une façon de faire du rapprochement syncrétiste sans en avoir l'air ! Et si quelqu'un le prend la main dans le sac, il pourra toujours prétendre que le mot lui vient de Sainte Thérèse de Lisieux... Sleep

Tenez, qu'est-ce que je vous disais !

Le lendemain, toujours sur la croix la kippa :

La miséricorde dans les autres "religions"

La miséricorde est un thème très présent dans les trois monothéismes [???], et développé également, sous l’angle de la compassion, dans le bouddhisme.

– Dans le judaïsme :

Le mot hébreu « rah’amim » désigne le sein maternel, puis la tendresse miséricordieuse de Dieu qui en découle. Dans le judaïsme, cette notion se décline en partie lors de la « techouva », qui désigne l’acte de repentance prononcé par celui qui a commis une faute.

« La miséricorde est l’un des attributs de Dieu », explique le rabbin Alain Goldman, ancien grand rabbin de Paris. « Adonaï, l’un des noms utilisés pour nommer Dieu, désigne en particulier le Dieu de miséricorde », poursuit-il.

Le soir de Yom Kippour, le Grand pardon, un passage de l’Exode vient ainsi rappeler l’existence de ce Dieu qui pardonne : « La divinité passa devant lui et proclama : Adonaï est l’éternel tout puissant, clément, miséricordieux, tardif à la colère, plein de bienveillance et d’équité » (Ex 34, 6), peut-on lire dans la traduction française de la bible rabbinique. Alain Goldman cite également une formule rabbinique, tirée d’un midrash : « Dieu s’adresse à l’homme et lui dit : de même que moi je suis miséricordieux, soyez miséricordieux vous aussi ». « C’est une injonction directement adressée à chacun pour qu’il se tourne vers les malades, les pauvres et tous ceux qui ont besoin de nous », commente l’ancien grand rabbin de Paris. [ Sleep ]

– Dans l’islam :

Le mot arabe « rahma » a la même racine sémite désignant l’utérus maternel, celui qui protège l’enfant à naître. Le terme est l’un des plus utilisés dans le Coran, puisqu’il revient 268 fois, le plus souvent rapporté à Dieu ( « le miséricordieux »), mais aussi comme une invitation adressée aux hommes à faire preuve de compassion entre eux. Les hadith (propos prêtés au prophète Mohammed ou à ses compagnons) sont nombreux à ce sujet.

Toutes les sourates commencent par la basmala (l’ouverture), une formule rituelle signifiant  : « Au nom de Dieu le miséricordieux, le très miséricordieux... » « Ceci montre bien que la révélation elle-même est un acte de miséricorde  : toute lecture du Coran doit donc être faite dans ce sens. Et toute interprétation opposée va à l’encontre du sens du Coran », affirme le directeur de l’Institut européen des sciences humaines, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Ahmed Jaballah. [ Sleep ]

(...)

- Dans le bouddhisme  :

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-misericorde-dans-les-autres-religions-2016-01-11-1402966

"Les trois monothéismes" ? Doit-on en conclure que pour la croix la kippa, la Religion Chrétienne est "simplement" un monothéisme parmi deux autres ?
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Lun 11 Jan 2016, 3:07 pm

Benjamin a écrit: ..."Les trois monothéismes" ? Doit-on en conclure que pour la croix la kippa, la Religion Chrétienne est "simplement" un monothéisme parmi deux autres ?

Les Intrus endorment, leurrent tout le monde avec leurs trois "religions monothéismes" ! Vous cherchez un livre 403733

Je réponds OUI à votre question.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Mer 13 Jan 2016, 10:59 am

Benjamin a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Quand il parle de miséricorde, il va chercher les phrases les plus percutantes...les prostitués et les voleurs vous devanceront dans le royaume des cieux et cela il le place en opposition avec ceux qui dénonce des actes comme étant péchés.

Comme je l'avais dit ailleurs l'insistance avec le mot "miséricorde" permet de faire du rapprochement syncrétiste l'air de rien avec les mahométans (et autres) qui n'ont que ce mot-là à la bouche :

https://messe.forumactif.org/t6124-vous-cherchez-un-livre#124809

Tenez, en voici encore un exemple :

Jordanie, Terre Sainte et Moyen-Orient: Soyez miséricordieux!

Reference: Tele Lumière, Tele Lumière

La Miséricorde est le nom de Dieu

Anita Bourdin | 13 janv. | ZENIT.org | Audience générale | Rome | 5

[L'antipape] François invite les "chrétiens" de langue arabe, notamment de Jordanie, de Terre Sainte et du Moyen-Orient à se monter “miséricordieux”.

[L'antipape] s’est adressé à eux lors de l’audience générale de ce 13 janvier, en la salle "Paul VI" du Vatican.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/jordanie-terre-sainte-et-moyen-orient-soyez-misericordieux

Il cible ici tout particulièrement les "chrétiens" de langue arabe, qui sont au contact des mahométans dans ces pays, et qui ont probablement du sang en commun avec eux.

On dirait bien qu'il les pousse l'air de rien dans les bras des mahométans Rolling Eyes

( source : https://messe.forumactif.org/t6354p15-une-pseudo-messe-pour-des-pseudo-martyrs#124882 )
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Mer 13 Jan 2016, 11:13 am

Benjamin a écrit:...On dirait bien qu'il les pousse l'air de rien dans les bras des mahométans Rolling Eyes
Vous voulez dire qu'il les précipite dans les bras de mahométans ?
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Mar 19 Jan 2016, 8:14 am

Encore une preuve de ce que j'avançais, venant de l'Intrus Schönborn :

Mais justement, le congrès doit « montrer que le thème de la miséricorde n’est pas propre à tel ou tel groupe ou telle inspiration dévotionnelle », mais que c’est « un thème très important » pour toute [la secte] et aussi « pour le dialogue interreligieux ».

(...)

http://fr.zenit.org/articles/de-lunite-des-mouvements-inspires-par-la-spiritualite-de-la-misericorde/

Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Mar 19 Jan 2016, 9:42 am

.
Tous les Intrus sont envoûtés, sont infestés et infectés, sont inféodés par

cette "miséricorde œcuménique", cet "humanisme interreligieux" de l'antipape Bergoglio.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Ven 12 Fév 2016, 5:57 am

Benjamin a écrit:
Toujours le baratin sur la "miséricorde" qui conditionne les esprits pour le syncrétisme avec les mahométans et autres :

La miséricorde, thème incontournable des conférences de "carême" 2016

Pierre Wolf-Mandroux, le 10/02/2016 à 16h17

Les traditionnelles conférences de "carême" seront cette année très largement consacrées à la miséricorde. Tour non exhaustif des conférences à venir en France.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/France/La-misericorde-theme-incontournable-des-conferences-de-careme-2016-2016-02-10-1200739003

Sleep

( source : https://messe.forumactif.org/t6354p15-une-pseudo-messe-pour-des-pseudo-martyrs#125830 )
Benjamin
Benjamin

Message  Benjamin Ven 12 Fév 2016, 6:17 am

Benjamin a écrit:
Encore mieux, découvrez les "kilomètres de miséricorde" :

Cuba et Mexique: plus de 23 000 kilomètres de miséricorde pour [l'antipape] François

Les grandes étapes du voyage à Cuba et au Mexique

(...)

https://fr.zenit.org/articles/cuba-et-mexique-plus-de-23-000-kilometres-de-misericorde-pour-le-pape-francois/

Rolling Eyes

( source : https://messe.forumactif.org/t6354p15-une-pseudo-messe-pour-des-pseudo-martyrs#125832 )
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Ven 12 Fév 2016, 7:06 am

Il devrait faire le calcul en heure, minute et seconde... Very Happy
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Ven 12 Fév 2016, 10:41 am

gabrielle a écrit:Il devrait faire le calcul en heure, minute et seconde... Very Happy

Les secondes donneraient un chiffre... astronomique...

Parlant astronomique:  comment vont ses préparatifs pour son voyage (aller seulement) sur Proxima du Centaure ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Sam 13 Fév 2016, 8:12 am

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:Il devrait faire le calcul en heure, minute et seconde... Very Happy

Parlant astronomique:  comment vont ses préparatifs pour son voyage (aller seulement) sur Proxima du Centaure ? Very Happy

Il prépare son discours d'arrivée, le hic, c'est qu'il ne sait pas encore, en quelle langue... si j'étais lui je ne m'en ferait pas pour ça, de toute façon, il délire en toutes les langues alien
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 13 Fév 2016, 11:25 am

gabrielle a écrit:
ROBERT. a écrit:

Il prépare son discours d'arrivée, le hic, c'est qu'il ne sait pas encore, en quelle langue... si j'étais lui je ne m'en ferait pas pour ça, de toute façon, il délire en toutes les langues alien

Son discours d'arrivée... sur Proxima du Centaure ?  alien
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Dim 14 Fév 2016, 7:42 am

Ben oui... il a des troubles avec langue de ce coin... Very Happy
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Dim 14 Fév 2016, 11:58 am

gabrielle a écrit:Ben oui... il a des troubles avec langue de ce coin... Very Happy

Les UFOnautes  Vous cherchez un livre 545542 se feront un plaisir de la lui enseigner. Very Happy  
ROBERT.
ROBERT.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant