Les lamentations d'un traître.

3 participants

Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Les lamentations d'un traître.

Message  gabrielle Mer 26 Nov 2014, 8:36 am

http://www.diocese-alsace.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4048:incendie-mosquee-stg-nov2014&catid=285:lastnews&Itemid=1432

Communiqué du "diocèse" et de l'intrus Grallet, archevêque de Strasbourg

Dans la nuit du 8 au 9 novembre 2014 aux alentours de 3h30 du matin, La Grande Mosquée de Strasbourg (GMS) a été victime d’un incendie vraisemblablement d’origine criminelle d’une extrême gravité. Cet acte odieux n’a heureusement fait aucun blessé et n’a causé que des dégâts matériels.

C’est avec une vive émotion que les responsables ont pu constater les dégâts suite à l’intervention des pompiers très vite intervenus sur les lieux. La GMS condamne avec la plus grande fermeté cette agression inqualifiable dont les conséquences auraient pu être tragiques. Le dossier est désormais entre les mains de la police et une enquête est actuellement en cours. La GMS travaille en étroite collaboration avec les autorités afin que les auteurs soient rapidement appréhendés et qu’ils répondent de leurs agissements devant la justice de la république.
Ces actes aussi abjectes et graves soient-ils, ne sauraient entamer la détermination de la GMS dans sa mission de services aux fidèles et dans sa volonté de poursuivre le travail visant à promouvoir l’ouverture et le dialogue, pour un meilleur vivre ensemble.

Et pas un mot sur l'intrusion de Femen dans la cathédrale de Strasbourg...

Y des silences qui parlent par eux-mêmes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  Benjamin Mer 26 Nov 2014, 8:56 am

gabrielle a écrit:Et pas un mot sur l'intrusion de Femen dans la cathédrale de Strasbourg...

Je sais qu'ici tu t'adresses à l'intrus Grallet et non à moi, et je ne me sens pas visé ( Laughing  ), mais je voulais ajouter que je crois que j'ai vu rapidement quelque chose à ce sujet sur un site, mais je ne l'ai pas rapporté sur TD ; si l'on devait rapporter ce genre de choses pitoyables émanant de personnes qui sont précisément heureuses de la publicité que certains leur font, on n'en sortirait plus.

(Du moins c'est mon avis)

En tout cas c'est certes moins dangereux pour ces prétendues "warriors" d'aller se promener dans une cathédrale de France squattée par les conciliaires, plutôt que d'aller faire leur manège dans leur Ukraine natale (si ce sont bien des Ukrainiennes, mais il me semble qu'à la base il y a des Ukrainiennes dans ce truc ?) surtout depuis quelques temps avec l'armée et tout le reste de ce qui se passe là-bas. On sert vraiment de décharge publique ici, le monde entier semble s'être donné le mot Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  gabrielle Mer 26 Nov 2014, 9:06 am

T'as raison.

Dis-moi, c'est qui le rapport avec Grallet et toi, je comprends pas...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  Benjamin Mer 26 Nov 2014, 9:12 am

gabrielle a écrit:Dis-moi, c'est qui le rapport avec Grallet et toi, je comprends pas...

Comme tu as dit "Et pas un mot sur l'intrusion de Femen", et que j'ai rebondi en parlant de ce que j'avais lu, je ne voulais pas que tu croies que j'ai imaginé, en lisant ta phrase, qu'elle s'adressait à moi et au fait que je n'en ai pas parlé sur TD Laughing

Sinon, à part ça, un commentaire :

La Grande Mosquée de Strasbourg (GMS) a été victime d’un incendie vraisemblablement d’origine criminelle

(...)

La GMS condamne avec la plus grande fermeté cette agression inqualifiable

Donc en fait il ne sait pas encore si c'est "d'origine criminelle" mais l'imam du coin condamne quand même déjà dans le vent des "agresseurs" pour l'instant imaginaires  Rolling Eyes

Si jamais il s'avère que c'était un incendie accidentel, va-t-il condamner avec la plus grande fermeté les fils électriques pour agression inqualifiable ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  gabrielle Mer 26 Nov 2014, 9:16 am

Benjamin a écrit:Si jamais il s'avère que c'était un incendie accidentel, va-t-il condamner avec la plus grande fermeté les fils électriques pour agression inqualifiable ?

lol! lol!

Avec de l'imagination, on voit le fil électrique assit dans le box des accusés et condamné à la peine capitale sur la chaise électrique. Les lamentations d'un traître. 574158
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  ROBERT. Mer 26 Nov 2014, 11:08 am

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:Si jamais il s'avère que c'était un incendie accidentel, va-t-il condamner avec la plus grande fermeté les fils électriques pour agression inqualifiable ?

lol! lol!

Avec de l'imagination, on voit le fil électrique assit dans le box des accusés et condamné à la peine capitale sur la chaise électrique. Les lamentations d'un traître. 574158

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez tous deux des propos...électrisants.  Wink  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lamentations d'un traître. Empty Re: Les lamentations d'un traître.

Message  ROBERT. Mer 26 Nov 2014, 11:33 am

gabrielle a écrit:
L'Archevêque de Strasbourg se lamente au sujet d'un incendie dans la mosquée...

...Et pas un mot sur l'intrusion de Femen dans la cathédrale de Strasbourg...


Leur grand n’importe quoi habituel.

Commentaire à-la-carte.

Commentaire à-la-va-comme-j’te-pousse.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum