Le "mariage" que personne n'avait prévu,
+3
Roger Boivin
Benjamin
gabrielle
7 participants
Page 1 sur 1
Le "mariage" que personne n'avait prévu,
Avant la publication de Bergoglio de son "encyclique" écologique, un fan de l'écologie l'a devancé.
Je me demande, si cet homme réussira au prochain pseudo synode a faire annulé son "mariage" tout à coup qu'il tombe en amour avec un pissenlit... pauvre type, il ne peut pas être bigame!
média-info
Colombie – Un mariage inhabituel a eu lieu dimanche à Bogota. Vêtu d’un costume blanc, Richard Torres, jeune écologiste, a scellé son amour avec un arbre, dans un acte symbolique pour exiger le soin dû à la nature.
« Je les déclare unis pour la vie et par pur amour pour toujours, au nom des éléments de la nature et de Dieu« , a prononcé Kristina Lilley, actrice colombienne qui a officié cette parodie de mariage au Parc National, dans le centre de Bogota. Une vingtaine de participants, ont jeté du riz sur les mariés et ont exigé en chœur « un baiser, un baiser … »
Richard Torres a déclaré dans une interview à l’Associated Press qu’avec cette initiative, «se crée un précédent pour que l’homme s’engage et ne lapide pas la nature« .
Je me demande, si cet homme réussira au prochain pseudo synode a faire annulé son "mariage" tout à coup qu'il tombe en amour avec un pissenlit... pauvre type, il ne peut pas être bigame!
média-info
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Re: Le "mariage" que personne n'avait prévu,
Sans vouloir faire de fausse accusation concernant cet homme en particulier, la Colombie est malheureusement connue pour son énorme volume de production de drogue ; ceci expliquerait cela
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Où ira-t-il faire son voyage de noce ?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
gabrielle a écrit:
Voilà où le mènera son absurdité écocologique.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Benjamin a écrit:
Sans vouloir faire de fausse accusation concernant cet homme en particulier, la Colombie est malheureusement connue pour son énorme volume de production de drogue ; ceci expliquerait cela
Bonne hypothèse, ça pas de bon sens qu'un homme, ayant tout son esprit, fasse un truc de même.
Aujourd'hui les gens qu'est-ce qu'ils ne font pas pour être à la ''UNE''.
Monique- Nombre de messages : 13764
Monique a écrit:Aujourd'hui les gens qu'est-ce qu'ils ne font pas pour être à la ''UNE''....
En plein dans le mille, Monique.
Monique a écrit:Aujourd'hui les gens qu'est-ce qu'ils ne font pas pour être à la ''UNE''.
Ça c'est vrai! J'y avais pas pensé.
Je me demande, si un type comme lui cherche la pub ou si l’apostasie générale ne provoque pas un besoin de s’accrocher à quelque chose.
gabrielle a écrit:Monique a écrit:Aujourd'hui les gens qu'est-ce qu'ils ne font pas pour être à la ''UNE''.
Je me demande, si un type comme lui cherche la pub ou si l’apostasie générale ne provoque pas un besoin de s’accrocher à quelque chose.
Votre deuxième alternative fait plein de sens.
Le monde ne tourne définitivement plus rond...
Vianney- Nombre de messages : 294
C'est ce qu'on appelle se raccrocher à la branche !gabrielle a écrit:Monique a écrit:Aujourd'hui les gens qu'est-ce qu'ils ne font pas pour être à la ''UNE''.
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit: ...C'est ce qu'on appelle se raccrocher à la branche !
Ou plutôt au tronc dans ce cas-ci !
Page 1 sur 1