J'en ai au ras le bol !
+5
Humilis Miles
Roger Boivin
Via Crucis
gabrielle
Diane + R.I.P
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'en ai au ras le bol !
Diane a écrit:Monique a écrit:Diane a écrit:
Ben on la garde la hache on ne sait jamais on peut en avoir besoin!
Ne serait-ce pour faire un scalp
chère Diane, je crois reconnaître vos cheveux !!!
Bien, j'espère qu'il sont plus beaux!
Oui la tête en moins !!!
Monique- Nombre de messages : 13764
gabrielle a écrit:Bof! je trouve qu'ils sont assez ressemblant...
Ouais! une boucle en moins peut-être !!!
Monique- Nombre de messages : 13764
gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:.
Ici, un ancien maire de la ville "d'à-côté", aujourd'hui décédé, R.I.P , avait l'habitude de dire: « Voilà un mandat comme je les aime .» Je ne me souviens plus de l'endroit, la date et l'heure
Robert vous me décevez, ne pas vous souvenir de ces détails d'une importance capitale.... endroit, date et heure de cette déclaration...
Il faudra faire des recherches très intenses à ce sujet...
En tant que membre d'une ville "défusionnée", vous avez raison: je suis impardonnable ; les recherches, via mon archiviste ,
viennent d'arriver: c'est le maire Drapeau,(merci de votre aide...) lors des élections d'octobre 1970, où il venait de remporter 52
sièges/52 sièges ... Quant à l'heure, ca devait être en milieu ou vers la fin de soirée... Je ne souviens plus exactement,
je devais être couché à cette heure...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
gabrielle a écrit:
Ne vous en faites pas, on nous reconnait 100km à la ronde.
Est-ce que la "ronde" s'étend outre-Atlantique ?
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
Ne vous en faites pas, on nous reconnait 100km à la ronde.
Est-ce que la "ronde" s'étend outre-Atlantique ?
Pour sûr !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
AFC, attention je suis à tes trousses, tu ne t'en tirera pas de même. Bonne idée Sandrine la hache de guerre, on est jamais trop prudent... c'est pas le temps de la déterrer quand la rafale de mitraillette passe, si ça continue on va avoir l'air d'une passoire à spaghetti... [/b]
Je ne vois pas l'utilité de la hache face à une rafale de mitraillette ou pire d'une mitrailleuse ! Expliquez-moi
Une fois la rafale passée, il faut réarmer ... pas la hache !
En fait, la mitraillette, c'est comme leurs "arguments" ( à ceux qui sont pas gentils avec nous ), ça enraye vite et c'est la facilité !
La hache, c'est solide, c'est traditionnel, ça impose ! C'est la force de l'argument qui est incontournable !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
AFC, attention je suis à tes trousses, tu ne t'en tirera pas de même. Bonne idée Sandrine la hache de guerre, on est jamais trop prudent... c'est pas le temps de la déterrer quand la rafale de mitraillette passe, si ça continue on va avoir l'air d'une passoire à spaghetti... [/b]
Je ne vois pas l'utilité de la hache face à une rafale de mitraillette ou pire d'une mitrailleuse ! Expliquez-moi
En fait, la mitraillette, c'est comme leurs "arguments" ( à ceux qui sont pas gentils avec nous ), ça enraye vite et c'est la facilité !
La hache, c'est solide, c'est traditionnel, ça impose ! C'est la force de l'argument qui est incontournable !
D'autant plus que la hache a le mérite de "trancher" la question
gabrielle- Nombre de messages : 19801
gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:
D'autant plus que la hache a le mérite de "trancher" la question
J'avais oublié cette qualité de celle-ci...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2