JE SUIS doux et humble de Coeur.
+2
Diane + R.I.P
JCMD67
6 participants
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1
Re: JE SUIS doux et humble de Coeur.
Il est vrai que nous trouvons la paix du coeur que dans la véritable humilité!
Car ne nous abusons pas il existe en effet une fausse humilité qui assurément n'est que de l'orgueil déguisé!
Merci JCMD
Car ne nous abusons pas il existe en effet une fausse humilité qui assurément n'est que de l'orgueil déguisé!
Merci JCMD
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
.
Quelle belle phrase qui cache la Divinité de Notre-Seigneur : JE SUIS doux et humble de Coeur !
Quelle belle phrase qui cache la Divinité de Notre-Seigneur : JE SUIS doux et humble de Coeur !
.
Quoi de plus pertinent en effet, si on veut obtenir la douceur et l'humilité du Cœur que d'invoquer le Saint-Esprit en chantant ou
récitant la très belle séquence du Veni, Sancte Spiritus ?
Très bien JCMD et Merci.
Quoi de plus pertinent en effet, si on veut obtenir la douceur et l'humilité du Cœur que d'invoquer le Saint-Esprit en chantant ou
récitant la très belle séquence du Veni, Sancte Spiritus ?
Très bien JCMD et Merci.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
JCMD67 a écrit:
Pourquoi la fraternité Saint-Pie X, veut-elle, nous empêcher de voir ce vidéo, qui pourtant semblait excellent?
Est-ce pour nous punir de ne pas penser comme eux? Où bien est-ce pour l'argent? Je n'y comprends rien. Je croyais que leur but était avant tout le salut des âmes?
Anne- Nombre de messages : 347
Mais qu'y avait-il dans cette vidéo ?
Si JCMD peut nous en toucher deux mots du contenu de cette vidéo ce serait génial !
Maudit soit le copyright et maudits soient ceux qui empêchent la propagation de la foi car ce sont les ennemis de Notre Seigneur Jésus-Christ : ils amassent des charbons ardents sur leur tête !
Si JCMD peut nous en toucher deux mots du contenu de cette vidéo ce serait génial !
Maudit soit le copyright et maudits soient ceux qui empêchent la propagation de la foi car ce sont les ennemis de Notre Seigneur Jésus-Christ : ils amassent des charbons ardents sur leur tête !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Te Deum :: Te Deum :: Audios-vidéos
Page 1 sur 1