Questions pour le CAM

+3
Javier
Arthur
Admin
7 participants

Questions pour le CAM Empty Questions pour le CAM

Message  Admin Mer 01 Juil 2009, 7:20 pm

Cher Javier,

Pour rendre plus facile votre démarche, je réunis ici les questions pour nos amis du Mexique.

Il va de soi, que vous les arrangerez de façon convenable en langue espagnol.

Ceux qui ont des questions , il serait bon de les donner à Javier d'ici le 8 juillet, qui sera la date limite, Il faut que Javier est le temps de voir tout cela sans être pressé. Merci à tous

Et grand Merci Javier..

1. Date d'ordination et lieu

2. Évêque consécrateur

3. Au Canada, il n'y a que des messes de la FSSPX, guérardiens ou thucistes, que doit-on faire en ces moments-là ?

Rester sans sacrements ou aller à une de ces messes, une fois à l'occasion

4. " On your website you mention an article written by Patrick John Pollock “101 Herejías del Antipapa Juan Pablo II”

Do you approve the theological positions adopted by Mr. Pollock and particularly:

- his “Canonical Defense” of Fr. Leonard Feeney – who was excommunicated by Pope Pius XII because he was arguing that baptism of blood and baptism of desire were unavailing ?

- and his views regarding the necessity of rebaptism people who were baptized according to the New Rite of Baptism introduced by Montini-Paul VI ? "

(Je reposte ma question sur les feeneyistes...bien sûr, Javier pourra reformuler ça "à sa sauce". )

5. On your website, you write that the Magisterium which you recognize is that coming from Saint Peter up to Pope Pius XII. But do you also recognize the Renewed Order for Holy Week promulgated in 1955 under Pius XII (1) which imposed the celebration of the Easter Vigil at night Holy Saturday and introduced also significant changes in the rites for the Vigil?
- - - - - -
(1) Les réformes liturgiques en question, promulguées sous Pie XII, étaient en fait l'oeuvre des modernistes (Bugnini et compagnie) qui contrôlaient la Commission pour la réforme liturgique.

6. Est-ce que le prêtre qui viendrait au Canada parle anglais ?

Dernière édition par Admin le Mar 21 Juil 2009, 3:47 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour le CAM Empty Re: Questions pour le CAM

Message  Arthur Mer 01 Juil 2009, 8:52 pm

Cher administrateur.

and his views regarding the necessity of rebaptism people who were baptized according to the New Rite of Baptism introduced by Montini-Paul VI ? "

Je ne comprends pas très bien ce passage, pourriez-vous l'expliciter davantage ?

Arthur

Message  Javier Jeu 02 Juil 2009, 4:35 am

Admin a écrit:
Cher Javier,

Pour rendre plus facile votre démarche, je réunis ici les questions pour nos amis du Mexique.

Il va de soi, que vous les arrangerez de façon convenable en langue espagnol.

Ceux qui ont des questions , il serait bon de les donner à Javier d'ici le 8 juillet, qui sera la date limite, Il faut que Javier est le temps de voir tout cela sans être pressé. Merci à tous

Et grand Merci Javier..

Pas de quoi, cher administrateur ! Je serai ravi de les transmettre toutes vos demandes Very Happy

D'autre part, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer ce que cette phrase signifie vraiment, s.v.p. ? Je ne comprends pas cette question:

3. Au Canada, il n'y a que des messes de la FSSPX, guérardiens ou thucistes, que doit-on faire en ces moments-là ?

Si j'ai bien lu, vous voulez dire aller à les messes de la FSSPX, guérardiens ou thucistes ???... confused pale
Je demande une explication urgent, s'il vous plaît...

Merci ! Wink
Javier
Javier

Message  Admin Jeu 02 Juil 2009, 7:45 am

Cette question a pour but de savoir la position des Padres dans les cas extrêmes.

Certains prêtres non una cum lorsqu'il voient des cas où les fidèles sont complètement sans sacrements concèdent l'assistance à la messe de la FSSPX ou autres à l'occasion.

Je vais demander à Louis de vous donnez l'explication en Anglais....
Admin
Admin
Admin

Message  Javier Jeu 02 Juil 2009, 11:26 am

Admin a écrit:
Cette question a pour but de savoir la position des Padres dans les cas extrêmes.

Certains prêtres non una cum lorsqu'il voient des cas où les fidèles sont complètement sans sacrements concèdent l'assistance à la messe de la FSSPX ou autres à l'occasion.

Je vais demander à Louis de vous donnez l'explication en Anglais....

Ah !!!!... Je comprends maintenant ! Very Happy Razz ... "Soyez rusés comme des serpents et humbles comme les colombes"

¡ Muchas gracias por su explicación ! Wink bounce
Javier
Javier

Message  Louis Jeu 02 Juil 2009, 12:49 pm

Cher Javier,

Je voudrais poser une autre question pour les CAM

Q. Sur votre site vous publiez un article de Gordon Bateman. Qui est Gordon Bateman ?

traduction a écrit:Q.On your website you publish an article of Gordon Bateman. Who is Gordon Bateman ?

Encore merci Javier pour votre dévouement. sunny

Admin

Message  Admin Jeu 02 Juil 2009, 1:55 pm

Arthur a écrit:Cher administrateur.

and his views regarding the necessity of rebaptism people who were baptized according to the New Rite of Baptism introduced by Montini-Paul VI ? "

Je ne comprends pas très bien ce passage, pourriez-vous l'expliciter davantage ?

Bonjour cher Arthur.

Cette question touche la nécessité de conférer le baptême sous-condition à ceux qui ont reçu le Baptême selon le rite de Montini.

Par prudence, comme les exorcises du Baptême, qui manifestaient clairement l'intention de l'Église, ont été tous supprimés et que certaines cérémonies modernistes de nos jours sont carrément invalides ( défaut de la forme, les paroles étant changées) il devient parfois difficile d'avoir la certitude morale de la validité du Baptème.

Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Arthur Jeu 02 Juil 2009, 8:41 pm

Merci pour votre réponse cher administrateur.

Arthur

Message  Javier Ven 03 Juil 2009, 5:15 am

Louis a écrit:
Cher Javier,

Je voudrais poser une autre question pour les CAM

Q. Sur votre site vous publiez un article de Gordon Bateman. Qui est Gordon Bateman ?

Mon cher Louis,

les informations que j'ai recueillies sur Gordon Bateman sont, à première vue, très préoccupants. Suspect Cependant j'ignore si Mister Bateman est-il un membre des CAM. Question

A final category is that of sedevacantist bishops whose consecrations are generally regarded as outright invalid, both by sedevacantists and non-sedevacantists, because their consecration cannot be traced to validly ordained bishops who were part of the Apostolic Succession. Lucian Pulvermacher and Gordon Bateman of the small conclavist true Catholic Church are examples
(http://www.newworldencyclopedia.org/entry/Sedevacantism)

Gordon Bateman, formerly Cardinal under Anti-Pope Pius XIII (Pulvermacher), has called for a Council to solve the problems of today.
(http://catholiccouncil.homestead.com/Bateman.html)
Javier
Javier

Message  gabrielle Ven 03 Juil 2009, 10:01 am

Espérons que Mister Bateman ne fait pas partie du CAM.

Il me semble que cela contredirait leur position.

Enfin, on verra bien.
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Sam 04 Juil 2009, 11:41 am

gabrielle a écrit:Espérons que Mister Bateman ne fait pas partie du CAM.

Il me semble que cela contredirait leur position.

Enfin, on verra bien.

Gardons espoir et l'on verra bien! Shocked
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Mar 07 Juil 2009, 7:52 pm

.

Cher Javier,

une autre question, si elles ne sont pas déjà parties:

ROBERT. a écrit:
Javier a écrit:
Seibo No Mikuni, a Catholic Apocalyptic Splinter Movement from Japan
by PierLuigi Zoccatelli.

There are no priests who fully follow Nemoto’s revelations at present, except one living in faraway Guatemala.

Y-a-t-il un rapport entre ce prêtre mentionné plus haut et celui du Guatemala qui est membre des CAM ? Question

Merci.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Javier Mer 08 Juil 2009, 1:39 pm

Les dernières nouvelles

J'ai de bonnes nouvelles ! Very Happy bounce

J'ai reçu un avis pour recueillir une lettre envoyée par Mons. Wulfrano Ruiz, le diplômé de Tijuana et peut-être le membre principal des CAM. Very Happy Je n'ai pas encore lu la lettre car elle est encore dans le bureau de poste, je vais la recueillir demain matin et je reviendrai dès que je l'ai lu avec un résumé complet pour vous tous, mes chers frères et sœurs dans le Christ et Marie Wink sunny

Prions fort afin que sa réponse peut nous offrir un peu plus d'informations ! Very Happy
Javier
Javier

Message  gabrielle Mer 08 Juil 2009, 6:14 pm

Dans l'attente de vous lire bounce bounce
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 08 Juil 2009, 6:32 pm

Javier a écrit:Les dernières nouvelles

J'ai de bonnes nouvelles ! Very Happy bounce

J'ai reçu un avis pour recueillir une lettre envoyée par Mons. Wulfrano Ruiz, le diplômé de Tijuana et peut-être le membre principal des CAM. Very Happy Je n'ai pas encore lu la lettre car elle est encore dans le bureau de poste, je vais la recueillir demain matin et je reviendrai dès que je l'ai lu avec un résumé complet pour vous tous, mes chers frères et sœurs dans le Christ et Marie Wink sunny

Prions fort afin que sa réponse peut nous offrir un peu plus d'informations ! Very Happy

Nous dormons littéralement sur nos claviers cher Javier...
ROBERT.
ROBERT.