Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"

3 participants

Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances" Empty Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"

Message  Benjamin Mer 24 Sep 2014, 9:20 am

Alice et Jeffrey Heinzen plaident pour la régulation naturelle des naissances

Alice et Jeffrey Heinzen, un couple de [conciliaires] américains, participeront au "Synode" en tant qu’auditeurs.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Alice-et-Jeffrey-Heinzen-plaident-pour-la-regulation-naturelle-des-naissances-2014-09-23-1210392

Le journal "la croix" est-il en train d'habituer graduellement ses lecteurs à ce qui pourrait être dit lors de ce "synode" ?

J'avoue que je ne sais pas où en est la secte avec la "régulation des naissances", donc je ne sais pas s'il y a quelque chose de nouveau ou non ces derniers temps.
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances" Empty Re: Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"

Message  gabrielle Mer 24 Sep 2014, 11:19 am

J'avoue que moi non plus, je ne suis pas à la "page" sur ce point.
gabrielle
gabrielle

Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances" Empty Re: Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"

Message  ROBERT. Mer 24 Sep 2014, 11:44 am

.
La seule régulation naturelle des naissances que je connaisse, c'est pour les époux de ne pas coucher

dans le même lit. Si la secte a quelque chose de nouveau en ce qui concerne la régulation des naissances,

Bergoglio & consorts se chargeront bien de nous en avertir via Facebook, Twitter, etc.
ROBERT.
ROBERT.