Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"
3 participants
Page 1 sur 1
Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"
Alice et Jeffrey Heinzen plaident pour la régulation naturelle des naissances
Alice et Jeffrey Heinzen, un couple de [conciliaires] américains, participeront au "Synode" en tant qu’auditeurs.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Alice-et-Jeffrey-Heinzen-plaident-pour-la-regulation-naturelle-des-naissances-2014-09-23-1210392
Le journal "la croix" est-il en train d'habituer graduellement ses lecteurs à ce qui pourrait être dit lors de ce "synode" ?
J'avoue que je ne sais pas où en est la secte avec la "régulation des naissances", donc je ne sais pas s'il y a quelque chose de nouveau ou non ces derniers temps.
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Re: Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"
J'avoue que moi non plus, je ne suis pas à la "page" sur ce point.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Le "synode" de Bergoglio et la "régulation des naissances"
.
La seule régulation naturelle des naissances que je connaisse, c'est pour les époux de ne pas coucher
dans le même lit. Si la secte a quelque chose de nouveau en ce qui concerne la régulation des naissances,
Bergoglio & consorts se chargeront bien de nous en avertir via Facebook, Twitter, etc.
La seule régulation naturelle des naissances que je connaisse, c'est pour les époux de ne pas coucher
dans le même lit. Si la secte a quelque chose de nouveau en ce qui concerne la régulation des naissances,
Bergoglio & consorts se chargeront bien de nous en avertir via Facebook, Twitter, etc.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1