Questions d'Élodie

+5
JCMD67
Diane + R.I.P
Te Deum
Arthur
gabrielle
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Questions d'Élodie Empty Questions d'Élodie

Message  Elodie Mar 10 Mar 2009, 7:21 pm

Bonjour

Pourquoi certaines personnes disent que l'Église catholique imitait les protestants ? ...a cause de la confession ?

Merci pour vos réponses

Dieu vous bénissen en Jésus et Maman Marie Vierge Immaculée

Elodie

Elodie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'Élodie Empty Re: Questions d'Élodie

Message  gabrielle Mar 10 Mar 2009, 8:01 pm

Bonjour Élodie,

Je dirais que si vous parlez de la véritable Église Catholique, alors il est impossible qu'Elle ait imitée les protestants, puisque Elle est venue bien avant.

Sa fondation est divine, Notre-Seigneur Jésus-Christ, l'Homme-Dieu, l'a fondé lors de sa vie terrestre, il choisit Saint Pierre pour en être le chef suprême ceux que l'on nomme le Pape ou le Souverain Pontife sont les successeurs directs de Saint Pierre, et enseigne la même doctrine .

Le protestantisme remonte quant à lui à Martin Luther, né en 1483 à Eisleben1 et mort le 18 février 1546 dans la même ville.

Il se sépara de la véritable Église Catholique et fonda ce qui fut nommé les luthériens … de lui viendra ce que nous nommerons pour nous comprendre la "conciliaire" c'est-à-dire ceux et ce qui se passe depuis Paul VI ( Jean Baptiste Montini) cette conciliaire est un dérivée du protestantisme… tant dans la morale, doctrine et culte. Suspect

Voilà pour la Sainte Église Catholique….

Pour ce qui est de la situation que nous vivons, je vous recommanderais comme base de visiter le site "l'amour n'est pas aimé"

http://omdc1.tripod.com

Avec cette base, il sera plus facile pour vous de diriger vos questions….et de d'augmenter vos connaissances religieuses.

Naturellement, s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à le dire.

au plaisir de vous lire..... Wink
gabrielle
gabrielle

Message  Arthur Mar 10 Mar 2009, 9:14 pm

Bienvenue Élodie sur ce forum.

Arthur

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 1:10 am

Bonjour a vous

Vous dites vrai ,l'église catholique est venue bien avant le protestantisme malgré que des esprits réformiste existaient même du temps des premiers Apôtres . ...mais peu a peu l'église a quand même utilisé certaine image protestante si je puis dire ...et ceci en disant aux fidèles que ceux-ci pouvaient se confesser à Dieu directement .C'est une personne sur ce forum qui me partagea en message privé que l'Église imite les protestants et il n'est pas important de mentionner de quelle personne il sagit . Au niveau de la confession ,je pense que l'Église a négliger l'importance d'ouvrir leur confessionnal et plutôt plusieurs dirent aux gens que ceux-ci pouvaient aller directement a Dieu . Ceci me fut dit souvent de la part de prêtre et je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas mais je n'ai jamais n'égligé ma présence au confessionnal et ni ma confession a Dieu ,j'ai toujours utilisé les 2. Aussi il y a cette mode qui existe depuis quelques années ,de faire qu'un petit et court service funéraire directement au salon ou est exposé la personne décédé,ceci sans que la personne ait a passer par l'église . A vrai dire je pense que l'église épouse plus l'idéologie des gens en général ,pour faire plaisir et se montrer ouverte a ce que veux bien messieurs et madammes tout le monde ,et ceci du a une trop grosse perte de leurs fidèles pratiquant qui partirent de tout bords et de tout côtés .

En réalité le protestant est celui qui proteste et ceci dure depuis le début des temps .Pour Luther ,il fut le meneur qui a très bien su détourner l'attention de trop de gens et ceci amenant un début de confusion qui n'est allé qu'en augmentant au point que bien des gens de nos jours ont perdus la foi . Il faut dire quand même que l'Église a eu ses manques et ceci malgré l'appel si saint que le Seigneur a donné a Son Épouse .

Vous dites que ... '' Sa fondation est divine, Notre-Seigneur Jésus-Christ, l'Homme-Dieu, l'a fondé lors de sa vie terrestre, il choisit Saint Pierre pour en être le chef suprême ceux que l'on nomme le Pape ou le Souverain Pontife sont les successeurs directs de Saint Pierre, et enseigne la même doctrine '' .....Je suis bien d'accord avec vous mais si vous regarder sur le forum actualité et que vous voyez la photo du pape telle qu'elle est affichée et bien vous serez choqué et ceci est bien loin de l'image de l'Apôtre Pierre

Je vous remercie pour votre réponse et encore mercie pour votre acceuil ,ainsi que pour le lien

Que Dieu vous bénisse en Jésus et en la Très Sainte Vierge Marie

Elodie

Invité
Invité

Message  Te Deum Mer 11 Mar 2009, 8:25 am

Élodie..

Il serait plus sage , si votre recherche de la vérité est vrai, de lire le lien qui vous a été fournit... et ce n'est que le début de votre lecture.

Vous devez en premier lieu comprendre que ce que vous pensez être la religion catholique est en fait une secte.

En deuxième lieu vous devez apprendre ( un livre vous sera recommender à ce moment là)

Il vous faut absolument toutes ces connaissances pour pouvoir intervenir de façon juste sur le forum.

Si dans vos lectures, une question de pose à votre esprit, alors vous pouvez venir la poser ici.

Es espérant que votre démarche soit sérieuse...

Te Deum

Te Deum

Questions d'Élodie Empty Je suis bien décus

Message  E-lodie Mer 11 Mar 2009, 11:16 pm

Bonjour

Vous m'avez placé au rang des invitée et pourtant je suis inscrite sur votre forum et je ne peu plus me connecter car mon inscription n'est plus active ,mais par contre vous me comptez quand même parmis vos membres . Si ma présence n'est pas désirée a ce point sur votre forum vous pouvez annuler mon inscription . Vous manques d'amour d'avoir fait cela et ce n'est pas ainsi qu'on encourage les gens .

Elodie

E-lodie
Invité

Message  Diane + R.I.P Jeu 12 Mar 2009, 7:51 am

E-lodie a écrit:Bonjour

Vous m'avez placé au rang des invitée et pourtant je suis inscrite sur votre forum et je ne peu plus me connecter car mon inscription n'est plus active ,mais par contre vous me comptez quand même parmis vos membres . Si ma présence n'est pas désirée a ce point sur votre forum vous pouvez annuler mon inscription . Vous manques d'amour d'avoir fait cela et ce n'est pas ainsi qu'on encourage les gens .

Elodie

Bonjour,

C’est justement chère Élodie, nous ne voulons pas annuler votre inscription, et je pense qu’en vous plaçant au rang des invitées vous aurez plus de chance d’apprendre, et nous vous démontrons par là que nous vous aimons, car quel plus grand bien peut-on désirer pour une âme que celui de connaître la Vérité ! ! !

Et Dieu dans sa grande miséricorde vous offre cette grâce alors il ne faut pas que vous la laissiez passé! !
Un lien vous a été fourni pour savoir en gros la situation que nous vivons, et par là si vous avez des questions, il suffit de les poser et un intervenant vous répondra.

Si vous désirez connaître la Vérité, il vous faut poser les gestes pour cela, et lire les liens fournis, la situation est tellement creuse aujourd’hui que cela ne s’apprend pas dans cinq minutes!

Je pense que le fait d’être activé ne change rien, puisque vous pouvez poser toutes vos questions sur la case invité et si vous persistez à vouloir connaître la Vérité vous serez activé automatiquement!

Présentement lorsqu’on parle vous ne comprenez pas ce qu’on veut dire, c’est Pourquoi qu’il faut vous renseigner un peu sur la situation (lire le lien fourni) et poser ensuite vos questions!

Au plaisir de vous relire!

Et que Dieu vous donne cette soif de la Vérité !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Questions d'Élodie Empty Anuler ma participation

Message  Ellodie Jeu 12 Mar 2009, 9:04 am

Je vous re-demande encore et poliment d'anuler ma participation .Malgré votre explication je reste blessé par ce que vous m'avez fait et je garderai un souvenir amère des catholiques .

Je ne suis vraiment plus intéressé par votre forum .

Anuler ma participation

Ellodie
Invité

Message  Diane + R.I.P Jeu 12 Mar 2009, 9:34 am

Ellodie a écrit:Je vous re-demande encore et poliment d'anuler ma participation .Malgré votre explication je reste blessé par ce que vous m'avez fait et je garderai un souvenir amère des catholiques .

Je ne suis vraiment plus intéressé par votre forum .

Anuler ma participation

Ma chère Élodie, ce n'est pas vraiment le forum qui est intéressant, mais bien la Vérité qui y est dite, est cela que vous cherchez?

Si c'est la Vérité, que vous cherchez vous êtes sur le bon forum, par contre si ce n'est pas cela alors vous n'êtes pas à la bonne place!

Ici nous ne parlons et défendons que la Vérité!

Pardonnez-nous pour l'amour de Dieu si on vous a blessé, cela est involontaire,il faut comprendre qu'on a pas d'autre moyen de procéder que d'activer et selon les cas de les diriger à la bonne place .

Aller lire la consécration des membres et cela vous donnera une idée du but de ce forum!

Vous êtes autant la bienvenue au mode invité qu'au mode intervenant!

Que Dieu vous bénisse et guide vos pas à faire le bon choix ! !

Nous n'annulerons pas votre compte... Vous pouvez avec la grâce de Dieu changé d'idée et vouloir apprendre ! !

PS: Dites moi ma chère Élodie, quelle différence il y a pour vous de poser des questions en mode invité ou en mode actif ?
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Questions d'Élodie Empty Je demande l'anulation de mon inscription

Message  Ellodie Jeu 12 Mar 2009, 10:02 am

De me blessé ce ne fut pas volontaire de votre part que vous dites mais vous l'avez fait quand même et je pense que les catholiques m'ont déjà assez causé de tords comme a tous ceux qui comme moi se sont détourné de l'église car ils furent baffoué . En un mot pour moi les catholiques ressembles a cette vidéo .

Annuler-annuler mon inscription s'il vous plait . C'est bien la derniere fois que je cause avec des cathos . Je ferai comme les autres et j'irai voir ailleur . J'ai déjà été blssé par des cathos je n'avais pas besoin qu'on en r'ajoute .
Pour moi les cathos resembles a cette vidéo

Ellodie
Invité

Message  Diane + R.I.P Jeu 12 Mar 2009, 10:15 am

Élodie a écrit :
De me blessé ce ne fut pas volontaire de votre part que vous dites mais vous l'avez fait quand même et je pense que les catholiques m'ont déjà assez causé de tords comme a tous ceux qui comme moi se sont détourné de l'église car ils furent baffoué . En un mot pour moi les catholiques ressembles a cette vidéo .

Je vient juste de vous demander pardon, il faut que vous nous pardonniez pour l'amour de Dieu, cela est une de ses loi !

Si Dieu était comme cela avec nous, s'il refusait de nous pardonner on serait bien mal amanché! !

Je vous l'ai expliqué ce n'est qu'une procédure et je ne vois pas en quoi je vous ai blesser.. mais cela n'est pas grave !

soyons des amies en Jésus et Marie !

Sur ce vidéo ce ne sont justement pas des catholiques , mais des membres de la secte conciliaire, c'est contre cela que nous luttons sur ce forum !

Vous n'avez pas répondu à ma question ?

Dites moi ma chère Élodie, quelle différence il y a pour vous de poser des questions en mode invité ou de les posées en mode actif ?
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  La diffé Jeu 12 Mar 2009, 10:28 am

la différence est que je me suis sentie exclue du groupe et une fois de plus baffoué par des catholiques . Je me suis faites faire beaucoup de mal par des catholiques et pire que vous pourriez l'imaginer . Vous vous battez contre ce qui est mal mais wowwwwwwwwww ca donnera quoi ????? Dieu fait lever le soleil sur les bons et les méchants donc les méchants continuent et s'imaginent que Dieu pense comme eux mais un jour ils payeront .

Demander pardon c'est bien mais les situations reste les mêmes .Le résultas est que trop de gens comme moi se retrouve seul ,sans religion , laissé a eux même et reste blessé du mal qu'ils ont subis

La diffé
Invité

Message  Diane + R.I.P Jeu 12 Mar 2009, 11:15 am

La diffé a écrit:la différence est que je me suis sentie exclue du groupe et une fois de plus baffoué par des catholiques . Je me suis faites faire beaucoup de mal par des catholiques et pire que vous pourriez l'imaginer . Vous vous battez contre ce qui est mal mais wowwwwwwwwww ca donnera quoi ????? Dieu fait lever le soleil sur les bons et les méchants donc les méchants continuent et s'imaginent que Dieu pense comme eux mais un jour ils payeront .

Demander pardon c'est bien mais les situations reste les mêmes .Le résultas est que trop de gens comme moi se retrouve seul ,sans religion , laissé a eux même et reste blessé du mal qu'ils ont subis

Ma très chère Élodie ,

Vous n'êtes pas exclue du tout, au contraire nous sommes heureux de votre arrivée sur le forum.

Est-ce que vous désirez connaître la Vérité?

Est-ce là votre but en venant sur ce forum?

Si on se bat contre la secte conciliaire, c'est pour essayer de redonner la Vérité à ceux qui la cherchent, et surtout redonner à Dieu sa gloire et lui manifester ainsi notre amour!

En tant que catholiques, ont n'a pas le droit de se croiser les bras et nous avons penser que sur le forum nous pouvions manifester notre foi, redonner à Dieu la gloire qui lui est due, et justement donner la Vérité à ceux où celles qui sont trompées et abuser par la secte conciliaire! Les âmes c'est si important puisque Dieu est mort pour elles ! Quand bien même qu'ils y auraient juste une âme qui au moyen de ce forum, aurait la Vérité, ce serait beaucoup !

C'est sûr qu'on ne sera pas capable de changer le monde entier mais ce qui compte c'est de prendre position pour Dieu contre eux! !

Au soir de notre vie, Dieu fera de même!

Comme vous le dites si bien « Dieu fait lever le soleil sur les bons et les méchants donc les méchants continuent et s'imaginent que Dieu pense comme eux, mais un jour ils payeront »

J'attends donc votre réponse, quel est votre but exact, que cherchez-vous sur ce forum?

Amitié en Jésus et Marie !

Marie-Madeleine !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  La loyau Jeu 12 Mar 2009, 11:25 am

Ce que je recherchais c'étais du vrai justement j'en ai plus qu'assez du faux , des abus de pouvoir ,des fausses façade ,des mensonges , des manipulateurs , de ceux qui sont prêt a tout pour cacher le mal se disant ..ah ca va faire du tord a l'Église si tout se sait et vlammmmmmmmm on démili tous ceux et celles qui oseraient essayer de mettre a la lumiere ce qui est caché qui est péché contre Dieu et les hommes .

La loyau
Invité

Message  Fatigué Jeu 12 Mar 2009, 11:30 am

Je suis fatigué de me justifié et en parure devant n'importe quel visiteur .C'est d'humilier une personne de nourrir cette facon . Annuler mon inscription s'il vous plait de toute facon pour les catholiques je ne les portent plus dans mon coeur .

Merci pour tout et maintenant aller annuler ,c'est mon désir

Bonne journée

Fatigué
Invité

Message  Salette Jeu 12 Mar 2009, 11:55 am

Pour moi la grande part de ceux qui occupent un haut rand dans la religion ce sont ceux qui font partie des franc-maçon . Ils sont bien heureux d'oeuvrer pour amener au mieux le nouvel ordre mondial et ceci a n'importe quel prix .

J'ai connue La Très Sainte Vierge depuis mon jeune âge et je l'ai connue par le Nom qu'on Lui donna lors de ses Appations a différents endroits . Le jour ou justement des prêtres catholique avec leurs paires se sont levés contre moi c'est ce jour là spécialement par hazard que j'ai connue Notre Dame de la Salette qui ....Elle.... m'a expliqué ' La situation '

Notre-Dame qui pleure et ouiiii Elle peut bien pleurer pour ces péchés des hommes qui se disent de Dieu et qui servent satan .

Ici je suis considéré comme invité et on me lira et on me salira pour ce que j'écris mais qu'ils aillent lire le témoignage de Notre-Dame de la Salette si vraiment ils aiment la Très Sainte Vierge et qu'ils apprennent a écouter ceux qui pleure et qui souffre a cause du mal que de bons saints catholiques peuvent faire ,plutôt que de tout faire pour cacher le mal .Ils continuent a faire le mal en espérant s'en réchapper par le purgatoire mais c'est le feu de l'enfer qui les attend afin de payer pour toutes les âmes qu'ils ont égarés de l'Église .

Salette
Invité

Message  Te Deum Jeu 12 Mar 2009, 12:18 pm

Élodie.

Il semble que vous ayez vécu de lourdes épreuves, et que ces épreuves vous soient venues des catholiques, comme l'image que vous en donnez sur la vidéo ou le rigolo indigne se jette sur un dame...

Votre transfert en mode invité, n'a pas pour but de vous humilier, mais d'essayer de canaliser vos énergies afin de vous aider à connaitre la vérité.

Cela est une procédure tout à fait normale.

Cherchez-vous à savoir la différence entre l'Église Catholique et la secte que nous avons sous les yeux depuis 50 ans?

Voulez-vous apprendre la véritable doctrine de l'Église catholique?

Êtes-vous prête à lire le lien qui vous a été donné afin de savoir au moins de quoi on parle sur ce forum, et ne pas toujours avoir l'air d'un chien dans un jeu de quille

Si tel est votre but... ne voyant pas ce que le mode invité puisse vous causer comme préjudice, je suis prêt à réactiver votre compte , puisque cela est perçue par vous comme une injure... En vous demandant , cependant lorsque vous parlez de celui que vous nommez "pape" de bien vouloir le nommer par son nom de famille Joseph Ratzinger, car cet homme n'est pas le chef de la Sainte Église Catholique..et le but premier de Te Deum est de faire la lumière sur ce sujet.

Si votre participation sur Te Deum se situe strictement au niveau du partage, et à chacun sa vérité, ou à la dénonciation des abus que certains membres du clergé ont pu faire, à décrier ses abus comme preuves que pas plus en 1950 qu'en 2009 cette Église était agréable à Dieu, alors votre but est loupé, puisque la conduite morales des prêtres des années 30-40-50... n'enlevait pas le fait que la Sainte Église catholique est pure et exempte de toute errreur doctrinale.

Lorsque nous parlons de la secte conciliaire qui existe depuis grosso-modo Montini ( 1963) Montini... nous parlons strictement au plan doctrine.

Alors, à vous de me dire, sans artifice ce que vous attendez de Te Deum et le pourquoi profond de votre désir d"y participer, car si je ne m'abuse, vous ne semblez pas désirez outre mesure connaitre cette vérité doctrinale, en faisant l'effort de lire le lien.

Je suis conscient que derrière un clavier on peut dire n'importe quoi, mais les paroles et votre avancement dans la compréhension, la cohérence de vos questions ainsi que leur rapport direct avec la Foi et la doctrine, prouveront votre la sincérité de votre démarche...

Voilà, j'ai mis mon jeu sur la table, vous parlez de sincérité alors à vous d'ouvrir le vôtre.

Te Deum

Te Deum

Message  Merci de Jeu 12 Mar 2009, 1:22 pm

Bonjour Te Deum

Loin de moi la pensée d'écrier à long terme quoi que ce soit ,ceux qui m'ont fait du mal auront un jour a rencontrer Dieu ,cela on y échappe pas car tous nous rendrons des comptes et ainsi voir si notre nom est dans le livre de la vie .

Il est extrêmement rare que j'ais parler sur internet de ma parentée mais aujourd'hui je le ferai . Le petit cousin de mon père était Monseigneur Jean-Baptiste Nadeau , prélat domestique du pape en l'an 1944 , donc vous pouvez vous imaginer a quel point ma famille et moi pouvons avoir des liens forts avec la dite Sainte Église Catholique .L'histoire du passé de l'Église est d'une richesse extraordinaire ,d'une beautée magnifique qui a su plaire a Dieu .Nous parlons ici du passé et pour l'état de l'église actuelle c'est a pleurer . J'avais commencé ma lecture pour votre lien et certainement que je poursuivrai ma lecture , du moin je l'espère ,je ne sais vraiment pas car un fait demeure depuis trop longtemps et c'est que je crois que je resterai toujours profondément marquée par ce que j'ai eu a vivre de la part de catholiques .Je suis allé sur votre forum sans doute dans le but d'essayer de raviver cette flamme que j'avais jadis et a ce que je vois c'est peine perdue . L'Église perd de bonnes gens et ont malmène le troupeau qui se disperse . Malheureusement les séquelles demeurent et a ce que je vois les plaies sont toujours aussi vives . Pour ces raisons et le bien de tous ,je crois qu'il est préférable de me retirer de votre forum cat en moi je n'ai plus l'amour pour les catholiques .

Ceci est mon dernier message . Pardonnez-moi d'avoir causé tout ce dérangement et merci de me retirer comme membre de votre forum

Je vous souhaites bonnes chance a tous dans votre démarche , pour moi il est trop tard .

Le lien pour Monseigneur Nadeau ....

Merci de
Invité

Message  le lien Jeu 12 Mar 2009, 1:23 pm

Le lien pour Monseigneur Nadeau ...

le lien
Invité

Message  Te Deum Jeu 12 Mar 2009, 1:29 pm

Chère Élodie.

Votre réponse est claire... je vais désactiver votre compte, comme vous le souhaitez... votre nom n'apparaitra plus dans la liste.

En vous assurant de mes prières

Te Deum

Te Deum

Message  JCMD67 Jeu 12 Mar 2009, 7:55 pm

Elodie, dites-nous de quoi vous avez besoin.
JCMD67
JCMD67

Message  Arthur Jeu 12 Mar 2009, 9:27 pm

Dommage que vous refusiez de connaître la Vérité, Élodie, mais soyez assurée de ma prière.

Arthur

Message  Monique Jeu 12 Mar 2009, 10:56 pm

Chère Élodie

Il est évident que vous êtes offusquez par de mauvaises expériences de catholiques sur votre chemin et que vous en ayez- raz- le bol!!!

Mais tous ne sont pas comme cela, il en reste encore de bonne foi !!!

Tous, sur cette tribune ne travaillons que pour la vraie foi catholique et sur l'enseignement de Notre Seigneur-Jésus-Christ, ainsi que pour la défense de sa Sainte Mère l'Église catholique traditionnel de toujours.

Déjà dans les années de votre naissance, la religion et les églises étaient réformés au moderniste et à l'erreur!!!

Revenez au bercail chère Élodie, nous vous guiderons vers la vraie vérité, ne restez pas dans cette engouffrement de frustrations !!!

Soyez assurée de mes prières.
Monique
Monique

Message  Roger Boivin Jeu 12 Mar 2009, 11:10 pm

-

Dernière édition par roger le Lun 22 Sep 2014, 8:28 am, édité 4 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Sincèrem Ven 13 Mar 2009, 12:15 am

Bonjour

Vraiment je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous avez eu à mon égard .C'est une très belle démonstration de la charité et votre sincérité est palpable par vos mots .Je vous remercie aussi d'avoir offert vos prières à Dieu pour moi .

J'aime les choses vraies et vous osez en grande partie dénoncer ce qui est mal et cela me plait .Vous êtes bien le seul groupe de gens que je connaisse qui oses dans ce sens et je vous en félécite . De tenir cacher l'iniquité ne ramène personne à l'Église et plutôt éloigne les gens de la volonté de Dieu .

J'ai débuté la lecture des documents du lien qu'ont m'a fournis et la lecture se fait bien .C'est bien expliqué et je saisis bien les différences jusqu'a maintenant . Si par moment j'ai quelques incompréhension je vous poserez des questions et justement j'en ai une pour vous . Je ne comprend pas qu'un forum comme le vôtre que vous n'affichiez pas le message de Notre-Dame de la Salette car ce message des années 1800 est prophétique à notre époque et nous voyons et vivons ce qu'Elle a annoncé .

Dieu voulant , si tout va bien d'ici quelques temps je vous reviendrai .

Que Dieu vous bénisse et qu'Il vous anime toujours de ce beau zèle a vouloir venir au secours des gens qui ceux-ci sont Ses enfants

Elodie ....merci

Sincèrem
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant