Pendant ce temps là, au Tibet...

4 participants

Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  Benjamin Lun 08 Sep 2014, 4:26 pm

Le dalaï-lama annonce qu’il sera le dernier


Dans un entretien à la presse allemande dimanche 7 septembre, le leader "spirituel" tibétain, 14e dalaï lama, a annoncé qu’il allait mettre un terme à la longue tradition "religieuse" des dalaï-lama (450 ans), la jugeant aujourd’hui dépassée et inutile.

(...)

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-dalai-lama-annonce-qu-il-sera-le-dernier-2014-09-08-1202755

Ça tombe à pic pour Bergoglio désigné d'avance "chef" d'une O.N.U. des sectes ; en voilà un qui ne risque plus de lui voler la vedette.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Lun 08 Sep 2014, 4:52 pm

.
Le 14e dalaï-lama, le dernier dalaï-lama ?  cheers

Pourquoi pas Bergoglifaux, le dernier des antipapes ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  Benjamin Lun 08 Sep 2014, 4:54 pm

ROBERT. a écrit:Pourquoi pas Bergoglifaux, le dernier des antipapes ?

Je pense qu'on n'en a pas vu le bout... Pendant ce temps là, au Tibet... 56978
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Lun 08 Sep 2014, 5:00 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Pourquoi pas Bergoglifaux, le dernier des antipapes ?

Je pense qu'on n'en a pas vu le bout... Pendant ce temps là, au Tibet... 56978

Pendant ce temps là, au Tibet... 873726
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  Benjamin Lun 08 Sep 2014, 5:07 pm

la croix a écrit:
Dans un entretien à la presse allemande dimanche 7 septembre, le leader "spirituel" tibétain, 14e dalaï lama, a annoncé qu’il allait mettre un terme à la longue tradition "religieuse" des dalaï-lama (450 ans), la jugeant aujourd’hui dépassée et inutile.

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-dalai-lama-annonce-qu-il-sera-le-dernier-2014-09-08-1202755

Pendant ce temps là, au Tibet... Foudre10

Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Lun 08 Sep 2014, 8:15 pm

.

Je suis sans voix... Pendant ce temps là, au Tibet... 525px-10
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Lun 08 Sep 2014, 8:27 pm

.

A moins que ma voix ne soit celle-ci:

Pendant ce temps là, au Tibet... Parole10

Pendant ce temps là, au Tibet... 962688

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  Catherine Mar 09 Sep 2014, 5:47 am

Ou alors il veut laisser la place à l'Antéchrist, chef religieux de toute l'humanité.

C'est pourquoi personnellement je ne serais pas étonnée qu'il n'y ait pas d'autre antipape après Bergoglio, ce serait d'ailleurs tout à fait dans la continuité de son message de dire qu'un pape est désormais inutile.

L'Antéchrist réunirait toute l'humanité avec une seule "religion".... (et peut-être très bientôt)

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  gabrielle Mar 09 Sep 2014, 7:57 am

Catherine a écrit:Ou alors il veut laisser la place à l'Antéchrist, chef religieux de toute l'humanité.

C'est pourquoi personnellement je ne serais pas étonnée qu'il n'y ait pas d'autre antipape après Bergoglio, ce serait d'ailleurs tout à fait dans la continuité de son message de dire qu'un pape est désormais inutile.

L'Antéchrist réunirait toute l'humanité avec une seule "religion".... (et peut-être très bientôt)

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...

Les dalaï-lamas sont d'abord considérés comme les réincarnations successives du premier. Il a peut-être peur d'un "bug" tout à coup qu'il se réincarne dans une mouche, fini la gloire, il serait chassé avec acharnement!

Ça va donné un choc au fans de la réincarnation, un "moine" décide qu'elle n'aura plus lieu.

Plus sérieusement, l'hypothèse de Catherine, tient la route. Ce temps va finir par arriver et tout converge vers cela, tant dans le domaine religieux que politique.

En fait, ce que nous vivons est le passage en acte de du NOM, en lui tout V2 est contenu et maintenant nous le voyons (NOM) extérioriser dans tous les domaines.

Lorsque Montini imposa ce NOM, il imposa par le fait même la pire de toutes les hérésies, on nage dedans de tout bord tout côté.

Le NOM étant une attaque directe contre la Sainte Trinité, il est nécessaire que cette outrage prenne des formes diverses.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  Benjamin Mar 09 Sep 2014, 10:57 am

Catherine a écrit:Ou alors il veut laisser la place à l'Antéchrist, chef religieux de toute l'humanité.

C'est pourquoi personnellement je ne serais pas étonnée qu'il n'y ait pas d'autre antipape après Bergoglio, ce serait d'ailleurs tout à fait dans la continuité de son message de dire qu'un pape est désormais inutile.

L'Antéchrist réunirait toute l'humanité avec une seule "religion".... (et peut-être très bientôt)

Enfin, ce n'est qu'une hypothèse...

Depuis 50 ans les conciliaires ne parviennent qu'à bricoler des alliances misérables qui ne sont basées que sur le malentendu, le dialogue de sourds et les "cadeaux" à sens unique ; je dirais donc que ce n'est pas demain la veille. Ils sont quasiment les seuls à se coucher devant les autres ; les autres ne veulent que profiter de cette aubaine et récupérer le plus gros morceau de gâteau.

Les non-conciliaires sont contents lorsque Bergoglio les complimente et leur donne quelque chose "gratuitement", et ils ne vont pas dire non, mais ils doivent simplement le prendre pour un bouffon à deux doigts de se convertir à leurs "religions", et dans pas mal de cas je ne vois pas pourquoi ils piocheraient dans le syncrétisme universel qu'il promeut ou la "religion mondiale" surtout si c'est pour se retrouver avec leurs ennemis historiques. Les conciliaires sont les seuls à faire des concessions en permanence et à tout renier, en fin de compte. Mais comment Berlingot va-t-il s'y prendre pour, par exemple, "réconcilier" des bouddhistes et des mahométans qui se battaient la veille, et leur faire croire à la même chose ?

Lorsque des "représentants" de telle ou telle fausse religion participent avec la secte c'est qu'ils y ont un intérêt : il n'y à qu'à voir les mahométans en France, trop contents de pouvoir légitimer leur invasion en dénonçant les "extrémistes religieux" aux côtés d'une secte conciliaire complaisante qui appelle les autochtones à la "tolérance" à l'égard des "mahométans modérés". Ce n'est pas pour autant que les mahométans vont avaler la moindre chose "doctrinale" que pourra leur dire cette même secte.

Bien entendu, on ne sait jamais, mais pour moi ils vont être obligés d'y aller très progressivement, avec un mélange de carottes et de bâtons successifs, et si je devais faire un pronostic je dirais qu'on en a encore pour au moins 50 ans de "rapprochements".

Cela, ou bien une météorite, une guerre mondiale, quelque chose de nucléaire... pour que cela avance plus vite.

gabrielle a écrit:Les dalaï-lamas sont d'abord considérés comme les réincarnations successives du premier. Il a peut-être peur d'un "bug" tout à coup qu'il se réincarne dans une mouche, fini la gloire, il serait chassé avec acharnement!

Ça va donné un choc au fans de la réincarnation, un "moine" décide qu'elle n'aura plus lieu.

Voici la raison invoquée :

Il affirme redouter, dans un contexte politique chinois instable que l’institution soit « ridiculisée », « si un 15e dalaï-lama venait et faisait honte à la fonction ». Il explique enfin que la raison d’être du dalaï-lama venait « de son pouvoir politique, auquel j’ai totalement renoncé en 2011 quand j’ai pris ma retraite ».

( source : http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-dalai-lama-annonce-qu-il-sera-le-dernier-de-la-lignee-2014-09-08-1202949 )

Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Mar 09 Sep 2014, 12:19 pm

Benjamin a écrit:  
...Mais comment Berlingot va-t-il s'y prendre pour, par exemple, "réconcilier" des bouddhistes et des mahométans qui se battaient la veille, et leur faire croire à la même chose ?...

...ou bien une météorite, une guerre mondiale, quelque chose de nucléaire... pour que cela avance plus vite.

L’Antéchrist, sous une verge de fer tant politique que religieuse, pourrait, je pense, "réconcilier" tous les peuples et croyances de la terre  !

Et gare à ceux qui ne voudraient pas se "réconcilier" !!

Les persécutions de tous les Néron et Dioclétien ne seraient que broutilles à côté de celle du fils de perdition...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  ROBERT. Mar 09 Sep 2014, 2:09 pm

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Les dalaï-lamas sont d'abord considérés comme les réincarnations successives du premier. Il a peut-être peur d'un "bug" tout à coup qu'il se réincarne dans une mouche, fini la gloire, il serait chassé avec acharnement!
.
Vous parlez sans doute des premières définitions anglaises qu’on trouve dans le dico: bug: punaise, insecte, etc…  

Ça va donné un choc au fans de la réincarnation, un "moine" décide qu'elle n'aura plus lieu.

Voici la raison invoquée :

Il affirme redouter, dans un contexte politique chinois instable que l’institution soit « ridiculisée », « si un 15e dalaï-lama venait et faisait honte à la fonction ». Il explique enfin que la raison d’être du dalaï-lama venait « de son pouvoir politique, auquel j’ai totalement renoncé en 2011 quand j’ai pris ma retraite ».

( source : http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Le-dalai-lama-annonce-qu-il-sera-le-dernier-de-la-lignee-2014-09-08-1202949 )

Rolling Eyes  
… quand j’ai pris ma retraite… Voilà une drôle de mentalité, une mentalité toute P.D.G. … pour un "chef spirituel réincarné" …  Rolling Eyes  

En fin de compte, le dalaï-lama a peut-être compris —  c’est toujours ça de pris — la bouffonnerie de l’antipape-emeritus. Il ne voulait pas devenir un dalaï-lama emeritus… tout de même ! Je lui souhaite  de comprendre le CREDO des vérités de la Foi catholique et d’en vivre.  A la grâce de Dieu.

Prendre sa retraite ! Prendre sa retraite !! Un catholique digne de ce nom, ne prend jamais sa retraite, ne bat jamais en retraite vis-à-vis les ennemis  — et on sait qu’ils sont LÉGION — de Notre-Seigneur Jésus-Christ, la Sainte Église et la Sainte Vierge Marie.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là, au Tibet... Empty Re: Pendant ce temps là, au Tibet...

Message  gabrielle Mer 10 Sep 2014, 7:10 am

Benjamin a écrit:Cela, ou bien une météorite, une guerre mondiale, quelque chose de nucléaire... pour que cela avance plus vite.

Dieu peu bouleversé la terre en un seul instant, qui nous dit que dans les minutes qui suivent la situation mondiale ne changera pas, et que nous nous retrouverons dans le chaos le plus total.

Nous voyons par étape, mais Dieu voit l'ensemble et cet ensemble nous ne le voyons pas. Ce qui fait que nous sommes très limités. Cool

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum