Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

5 participants

Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  Javier Jeu 25 Juin 2009, 1:11 pm

Dans l'école où je travaille tous les professeurs, nous sommes maintenant en train de planifier de nouvelles règles de comportement pour le prochain cours. Parmi les nouvelles règles que nous voulons mettre en œuvre
il ya une amélioration du code de l'habillage pour nos élèves, car nous pensons qu'il est inacceptable de permettre à un élève qui porte des shorts d'entrer dans la salle de classe. J'ai fait une plainte sur les décolletés indécents que certaines filles portent et j'ai dit à mes élèves de nombreuses fois que une fille qui est habillée comme ça elle est souvent considérée comme "une femme de mauvaise réputation", mais mes élèves se moquaient de moi, elles ont dit que j'étais trop vieux et traditionnel (!) Crying or Very sad

Alors j'ai signalé cela aux autres professeurs, et ils et elles m'ont également critiqué pour "exagérer" (!!!) pale No Ils ont dit que les jeunes filles d'aujourd'hui elles sont modernes et libéraux affraid
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  ROBERT. Jeu 25 Juin 2009, 1:19 pm

Javier a écrit:Dans l'école où je travaille tous les professeurs, nous sommes maintenant en train de planifier de nouvelles règles de comportement pour le prochain cours. Parmi les nouvelles règles que nous voulons mettre en œuvre
il ya une amélioration du code de l'habillage pour nos élèves, car nous pensons qu'il est inacceptable de permettre à un élève qui porte des shorts d'entrer dans la salle de classe. J'ai fait une plainte sur les décolletés indécents que certaines filles portent et j'ai dit à mes élèves de nombreuses fois que une fille qui est habillée comme ça elle est souvent considérée comme "une femme de mauvaise réputation", mais mes élèves se moquaient de moi, elles ont dit que j'étais trop vieux et traditionnel (!) Crying or Very sad

Alors j'ai signalé cela aux autres professeurs, et ils et elles m'ont également critiqué pour "exagérer" (!!!) pale No Ils ont dit que les jeunes filles d'aujourd'hui elles sont modernes et libéraux affraid


Nous avons tous le même problème cher Javier. Venez faire un tour à notre commission scolaire (CSDM) et particulièrement à Louis-

Riel; mêmes moeurs, même non-éducation, mèmes problèmes. Bon courage Javier. Que Dieu vous garde, et vous protège dans Son

Coeur !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  gabrielle Jeu 25 Juin 2009, 1:34 pm

Vous soutenez un véritable combat pour la morale catholique. Certes, il sera difficile de le remporter dans votre école, car le libéralisme est un fléau mondial.

La consolation suprême de ce combat, est que vous êtes déjà victorieux, car vous n'avez pas craint devant les hommes de prendre la part de la morale de Notre-Seigneur.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  ROBERT. Jeu 25 Juin 2009, 1:51 pm

.

Javier, restons à la suite de Notre-Seigneur qui a dit: « Courage ! J'ai (déjà) vaincu le monde.»
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  Javier Jeu 25 Juin 2009, 4:46 pm

Merci beaucoup pour votre appui, mes très chers amis et amies dans la vrai Foi ! I love you

Vous soutenez un véritable combat pour la morale catholique. Certes, il sera difficile de le remporter dans votre école, car le libéralisme est un fléau mondial.

La consolation suprême de ce combat, est que vous êtes déjà victorieux, car vous n'avez pas craint devant les hommes de prendre la part de la morale de Notre-Seigneur.

Vous dites bien, chère Gabrielle, grâce à Dieu je n'ai aucune crainte devant les hommes de prendre la part de la morale de Notre-Seigneur, au contraire, c'est mon devoir et mon obligation dénoncer tout ce qui menace notre sainte foi catholique. Si j'avais gardé le silence, alors Notre-Seigneur pourrait m'accuser de crainte plus les absurdes lois humaines que Sa Sainte Loi, et je ne pourrai jamais faire une telle chose. Il vaut mieux mourir que péchér !

Ce qui est vraiment honteux est le fait que certains de mes collègues de travail (deux femmes, pour être précis) elles étaient très orgueilleuses de leur décolletés !! No pale Alors, qu'est-ce que on peut attendre de la part des professeurs comme ces deux femmes ?... confused affraid
Ce monde pue du maudit libéralisme ! No pale

Continuons le bon combat, mes très chers frères et soeurs dans le Christ et Marie, parce que nous avons la certitude que "Notre-Seigneur a déjà vaincu le monde.» sunny cheers
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  Monique Jeu 25 Juin 2009, 4:52 pm

Il est certain qu'il n'y a pas seulement les décolletés qui relèvent de l'indécence dans le vêtement.

Il y a aussi les vêtements suivants:

camisoles à fines bretelles
chandails bedaines ou découvrant le tronc
les vêtements indécents
les shorts trop courts ou les jupes trop courtes
les vêtements qui comportent des images de violence
de sexisme, de racisme ou d'appartenance à un groupe.


IL est essentiel qu'il y est une amélioration sur la tenue vestimentaire des élèves ceci relève de la moralité chrétienne.
Donc continuer votre combat cher ami, ainsi nous pourrons dire à la manière de Saint-Exupéry : « Ce que d’autres ont réussi, on peut toujours le réussir ».
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  Roger Boivin Ven 26 Juin 2009, 9:28 am

Javier a dit :

"une fille qui est habillée comme ça elle est souvent considérée comme "une femme de mauvaise réputation",

..entre avoir l'air et le devenir, combien y a-t-il de pas ! ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2009, 6:32 pm

Roger a écrit:
Javier a écrit:
"une fille qui est habillée comme ça elle est souvent considérée comme "une femme de mauvaise réputation",

..entre avoir l'air et le devenir, combien y a-t-il de pas ! ?


La ligne est très mince en effet; j'avais trouvé un truc à l'école: quand j'en voyais une, n'ayant pas à faire avec les élèves, je me

tournais la tête pour ne pas la regarder quand elle passsait à côté de moi... Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai un si vilain

torticolis !! Very Happy Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  Javier Sam 27 Juin 2009, 6:01 am

Robert a écrit:
La ligne est très mince en effet; j'avais trouvé un truc à l'école: quand j'en voyais une, n'ayant pas à faire avec les élèves, je me

tournais la tête pour ne pas la regarder quand elle passsait à côté de moi... Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai un si vilain

torticolis !! Very Happy Very Happy

Ha ha !!! Laughing Laughing Very Happy Une idée très originale, mon cher ami !! Wink Moi, normalement, je regarde le plafond au lieu de regarder la jeune fille habillée d'une manière indécente qui me demande une question au milieu d'une classe... Laughing Peut-être elle doit penser que j'ai une sorte de complexe de la girafe ou quelque chose comme ça ! Laughing alien bom lol!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  gabrielle Dim 28 Juin 2009, 8:00 am

Javier a écrit:Robert a écrit:
La ligne est très mince en effet; j'avais trouvé un truc à l'école: quand j'en voyais une, n'ayant pas à faire avec les élèves, je me

tournais la tête pour ne pas la regarder quand elle passsait à côté de moi... Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai un si vilain

torticolis !! Very Happy Very Happy

Ha ha !!! Laughing Laughing Very Happy Une idée très originale, mon cher ami !! Wink Moi, normalement, je regarde le plafond au lieu de regarder la jeune fille habillée d'une manière indécente qui me demande une question au milieu d'une classe... Laughing Peut-être elle doit penser que j'ai une sorte de complexe de la girafe ou quelque chose comme ça ! Laughing alien bom lol!

Et puis, il y a la vieille manière du curé de notre paroisse jadis, lorsqu'une femme entrait avec une robe inconvenante, il avait acheté une pile de châles et de mantilles, il s'approchait doucement et disait: Madame, veuillez vous couvrir. et repartait.

Infaillible! Les femmes honteuses se couvraient, et à la longue il n'eu plus aucun problème avec cela... Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation Empty Re: Les "libertés" d'un système libéral de l'éducation

Message  ROBERT. Dim 28 Juin 2009, 8:07 am

.

Le truc de votre ancien curé de paroisse est encore meilleur... Quand je vais à Louis-Riel, j'achète des châles. Cette année, les élèves vont avoir avoir un uniforme. J'ai bien hâte de voir leur uniforme s'il sera décent... Je vous en reparle... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum