Si j'ai bien compris...
4 participants
Page 1 sur 1
Si j'ai bien compris...
gabrielle a écrit:Les images des saints sont postés sur Deo Juvante
sur ce lien
http://deojuvante.forumactif.org/f15-galerie-de-portraits
Si j'ai bien compris: quand on va sur Deo Juvante, pour voir les images, et qu'on veut,
à partir de DJ, revenir sur TD pour l'historique, il faut être enregistré ?
Je l'ai essayé comme invité et je ne peux cliquer sur le lien que vous indiquez sur DJ.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: Si j'ai bien compris...
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:Les images des saints sont postés sur Deo Juvante
sur ce lien
http://deojuvante.forumactif.org/f15-galerie-de-portraits
Si j'ai bien compris: quand on va sur Deo Juvante, pour voir les images, et qu'on veut,
à partir de DJ, revenir sur TD pour l'historique, il faut être enregistré ?
Je l'ai essayé comme invité et je ne peux cliquer sur le lien que vous indiquez sur DJ.
Je ne sais pas du tout, il se peut que les non-membres ne peuvent faire de clic sur les liens, alors, ils n'ont qu'à copier/coller etc...ils vont se rendre à bon port.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Si, n'étant pas connecté, l'on ne peut cliquer sur le lien pour y accéder, alors il suffit, d'un clic gauche de la souris, de mettre en bleu l'adresse du lien, puis, d'un clic droit, un petit tableau apparaissant, cliquer sur ouvrir le lien, sur autre onglet si l'on veut, et le tour est joué !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Merci Roger...et Joyeuse et sainte fête de l'Ascension à tous les catholiques... j'irai la voir un jour au Ciel ma Patrie....
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Joyeuse et sainte fête de l'Ascension à vous et à tous les membres de Te Deum.
Arthur- Nombre de messages : 1614
gabrielle a écrit:
Je ne sais pas du tout, il se peut que les non-membres ne peuvent faire de clic sur les liens, alors, ils n'ont qu'à copier/coller etc...ils vont se rendre à bon port.
roger a écrit:
Si, n'étant pas connecté, l'on ne peut cliquer sur le lien pour y accéder, alors il suffit, d'un clic gauche de la souris, de mettre en bleu l'adresse du lien, puis, d'un clic droit, un petit tableau apparaissant, cliquer sur ouvrir le lien, sur autre onglet si l'on veut, et le tour est joué !
Grand merci à Gabrielle et Roger, pour vos précieux conseils.
.
.
Joyeuse et sainte Fête de l'Ascension de Notre-Seigneur à tous les catholiques. J'irai Le voir un jour Ciel.
Joyeuse et sainte Fête de l'Ascension de Notre-Seigneur à tous les catholiques. J'irai Le voir un jour Ciel.
Page 1 sur 1