LE BEAU DANS LA NATURE ET DANS LES ARTS - Chanoine Prosper Gaborit - 1873.
4 participants
Te Deum :: Te Deum :: ART :: Notions générales
Page 1 sur 1
LE BEAU DANS LA NATURE ET DANS LES ARTS - Chanoine Prosper Gaborit - 1873.
LE BEAU DANS LA NATURE ET DANS LES ARTS - Chanoine Prosper Gaborit - 1873 - tomes 1 et 2 :
http://books.google.ca/books?id=mBRZAAAAcAAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false
Roger Boivin- Nombre de messages : 13216
Re: LE BEAU DANS LA NATURE ET DANS LES ARTS - Chanoine Prosper Gaborit - 1873.
Bon, je ne dois pas être douée, je n'arrive pas à accéder à ce livre? Je tombe juste sur la couverture et je ne sais pas comment faire pour ouvrir le livre....
Catherine- Nombre de messages : 2399
Catherine a écrit:Bon, je ne dois pas être douée, je n'arrive pas à accéder à ce livre? Je tombe juste sur la couverture et je ne sais pas comment faire pour ouvrir le livre....
Bonsoir, chère Catherine.
Voici ce que je peux comprendre:
Quand vous arriverez sur la couverture, regardez dans la barre de Google, vous verrez le mot « couverture » cliquez dessus et vous verrez apparaître un menu déroulant; vous devriez voir des lignes de textes avec des numéros de pages à droite; si vous cliquez sur la ligne de texte, vous devriez arriver sur la page du livre.
Espérant le tout assez clair pour vous aider.
Bien à vous.
Merci Louis, c'est très gentil d'essayer de m'aider, mais je ne trouve pas le mot "couverture" dans la barre google...
Du coup, en repartant à zéro et faisant moi-même une recherche sur google livres afin de le retrouver, je trouve un ouvrage qui s'intitule Du beau dans la nature et dans l'art _ Par Victor COURDAVEAUX, mais aucun ouvrage du chanoine Gaborit.
Benjamin, toi qui es en France, est-ce que tu arrives à accéder sans problème au lien de Roger?
Benjamin, toi qui es en France, est-ce que tu arrives à accéder sans problème au lien de Roger?
Catherine a écrit:Merci Louis, c'est très gentil d'essayer de m'aider, mais je ne trouve pas le mot "couverture" dans la barre google...
Chère Catherine,
On dit qu'une image vaut mille mots; espérant qu'elle peut mieux vous aider.
Bien à vous.
Catherine a écrit:Benjamin, toi qui es en France, est-ce que tu arrives à accéder sans problème au lien de Roger?
Le lien en lui-même oui, mais une fois sur la page je ne vois pas ce qu'il faut faire pour lire le livre, j'ai essayé de cliquer un peu partout mais rien ne se passe
Faut dire je ne suis pas habitué à Google Books, mais impossible de voir ce dont parle Louis
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Louis a écrit:
Chère Catherine,
On dit qu'une image vaut mille mots; espérant qu'elle peut mieux vous aider.
Ce n'est pas la même chose qui s'affiche chez moi quand je vais sur le lien Il n'y a pas l'image de couverture en grand, elle est juste en petit, et il n'y a pas les "boutons" couverture ou autre.
Et bien moi je suis dans le même cas que Benjamin, ce n'est pas la même chose que l'image de Louis qui s'affiche..
Voici ce que j'ai... comme Benjamin, j'essaye de cliquer un peu partout mais rien ne se passe...
Voici ce que j'ai... comme Benjamin, j'essaye de cliquer un peu partout mais rien ne se passe...
Mes très chers amis Catherine et Benjamin,
Peut-être que le lien au bas de ce post vous permettra de voir à la droite, au lieu de lieu de « couverture » une autre expression et que vous pourrez avoir accès au menu déroulant qui vous mènera à un index vous permettant d'ouvrir le livre.
Espérant que ça puisse vous aider.
Bien à vous.
http://books.google.ca/books?id=mBRZAAAAcAAJ&pg=PR3&lpg=PR3&dq=Abb%C3%A9+P.+Gaborit&source=bl&ots=G8aRFE3kOu&sig=YCvHnM-AyK9aYZiJA0YQOI_WIbE&hl=fr&sa=X&ei=JPd5U7bWJ8eiqAaJiIGwCw&ved=0CEUQ6AEwBw#v=onepage&q=Abb%C3%A9%20P.%20Gaborit&f=false
Peut-être que le lien au bas de ce post vous permettra de voir à la droite, au lieu de lieu de « couverture » une autre expression et que vous pourrez avoir accès au menu déroulant qui vous mènera à un index vous permettant d'ouvrir le livre.
Espérant que ça puisse vous aider.
Bien à vous.
http://books.google.ca/books?id=mBRZAAAAcAAJ&pg=PR3&lpg=PR3&dq=Abb%C3%A9+P.+Gaborit&source=bl&ots=G8aRFE3kOu&sig=YCvHnM-AyK9aYZiJA0YQOI_WIbE&hl=fr&sa=X&ei=JPd5U7bWJ8eiqAaJiIGwCw&ved=0CEUQ6AEwBw#v=onepage&q=Abb%C3%A9%20P.%20Gaborit&f=false
Merci Louis, mais toujours rien...
Peut-être qu'on ne peut pas y accéder depuis la France...
Catherine a écrit:Merci Louis, mais toujours rien...
Pareil chez moi, l'accès doit être restreint selon les pays.
C'est un peu cher, mais on peut les acheter en deux tomes séparés, ..et ça vaut la peine :http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Le%20Beau%20dans%20la%20nature%20Abb%20Gaborit%201913&_itemId=300377842354
Ou pour lire, dans (Open Library), au moins le premier tome, «LE BEAU DANS LA NATURE», le deuxième ne s'y trouvant pas, voici :http://www.archive.org/stream/lebeaudanslanatu00gabo#page/n7/mode/2up
Il est placé là sur sur TD, dans ART, dans Notions Générales :
https://messe.forumactif.org/t5304-le-beau-dans-la-nature-chanoine-prospere-gaborit
Il y a aussi «LA CONNAISSANCE DU BEAU», du chanoine Gaborit, ( et qui semble un premier ouvrage qui ait précédé les deux tomes «Le Beau dans la nature et dans les arts» ) :http://www.archive.org/stream/laconnaissancedu00gabo#page/n5/mode/2up
que j'ai placé au même endroit sur TD :
https://messe.forumactif.org/t5303-la-connaissance-du-beau-chanoine-prospere-gaborit-1901
Je suis désolé des difficultés que ça génère ..
Te Deum :: Te Deum :: ART :: Notions générales
Page 1 sur 1