LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

+2
Via Crucis
ROBERT.
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 Empty Re: LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

Message  Via Crucis Lun 10 Aoû 2009, 5:37 pm

Merci beaucoup mes amis pour vos encouragements ! I love you I love you I love you

La peinture m'a crevée ou presque pale ! J'ai du mettre jusqu'à 4 couches de peinture blanche sur mes fenêtres car elles étaient marron lazurées et depuis que je suis arrivée dans cette maison elles n'avaient jamais été refaites ! Et je n'ai pas encore fini ! J'ai encore des portes à faire !

En plus, ma tante que j'aime beaucoup s'est cassé le col du fémur et on a diagnostiqué en plus la maladie d'Alzheimer ! Et vu son âge (83 ans) c'est la descente rapide Sad ! J'ai pu le constater en lui rendant visite. Ma mère est dans tous ses états bien sûr et c'est normal !
J'espère de tout coeur que le Bon Dieu trouve toujours un moyen d'amener à la conversion des gens atteints de l'Alzheimer car ma tante I love you n'est pas catholique ni même chrétienne Sad mais elle a fait beaucoup de bien sunny autour d'elle dans sa vie qui n'a pas été facile pale pour elle et donc je la confie à vos prières LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 430970 !

C'est curieux cette semaine j'ai fait le rapprochement entre le mot "Alzheimer" et l'hébreu = "zihoum = infection, pollution. Lézahem = infecter et je ne sais pas s'il y a une relation entre le nom de ce monsieur avec cela !

Quant à St Thomas il ne m'en voudra pas j'espère de remettre à plus tard la lecture de son chapitre ! C'est trop pour moi pour le moment !

Je vous embrasse tous ! I love you I love you I love you I love you I love you

Merci beaucoup pour vos prières !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 Empty Re: LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

Message  Diane + R.I.P Lun 10 Aoû 2009, 5:43 pm

Ne vous en faites pas chère Via nous prierons pour elle, nous allons la confier à la Vierge Marie LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 430970

Vous avez beaucoup d'ouvrage à faire avec cette peinture, n'oubliez pas de vous reposer un peu! Sleep

Au plaisir de vous relire! cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 Empty Re: LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

Message  ROBERT. Lun 10 Aoû 2009, 6:02 pm

Via Crucis a écrit: Quant à St Thomas il ne m'en voudra pas j'espère de remettre à plus tard la lecture de son chapitre ! C'est trop pour moi pour le moment !

Je vous embrasse tous ! I love you I love you I love you I love you I love you

Saint Thomas ? Il vous aide dans tous vos travaux. Ne l'avez-vous pas vu donner la 4e couche de peinture ou laver des murs, ou

prendre soin de votre tante. ? Peut-être vous lira-t-il et vous expliquera-t-il lui-même son fameux chapitre ? Allez, bon courage chère amie et que Dieu vous garde... sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 Empty Re: LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

Message  Louis Lun 10 Aoû 2009, 6:03 pm

Allez ! bon repos Sleep chère Via LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 430970

et UDP sunny

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17157
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT. - Page 2 Empty Re: LE BLASPHÈME CONTRE L'ESPRIT-SAINT.

Message  Via Crucis Lun 10 Aoû 2009, 6:08 pm

Robert a écrit :

Saint Thomas ? Il vous aide dans tous vos travaux. Ne l'avez-vous pas vu donner la 4e couche de peinture ou laver des murs, ou

prendre soin de votre tante. ? Peut-être vous lira-t-il et vous expliquera-t-il lui-même son fameux chapitre

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai éclaté de rire en lisant cela Robert ! flower

Qui sait ? Les saints nous surprendront là où nous ne les attendons pas ! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum