Quand Bergoglio part en vacances...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Jeu 01 Mai 2014, 7:36 am


... il visite ceci :


(...)

Au cœur du voyage [en Terre Sainte], la Déclaration commune avec le patriarche Bartholomaios, dimanche 25 mai. [L'antipape] se rendra dans des lieux visités par ses prédécesseurs : le site du Baptême du Christ, en Jordanie (visité par Benoît XVI qui avait béni à Rome la maquette du projet), le Stade de Amman (Jean-Paul II), Bethléem (Jean-Paul II et Benoît XVI), le Camp de réfugiés, le Saint-Sépulcre, le Mémorial de la Shoah de Yad VaShem, le Mur Occidental, le Cénacle.

Mais il fera des gestes nouveaux, entre autres la rencontre avec les réfugiés (Syrie, Palestine, Irak) en Jordanie et les handicapés (du Centre Notre-Dame de la paix de Amman), le déjeuner avec des familles palestiniennes, sa visite privée à l'église orthodoxe du Mont des Oliviers pour y rencontrer le patriarche, la visite au Grand Muphti sur l'esplanade des mosquées, et aux deux Grands rabbins.


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/calendrier-du-pape-francois-pour-le-mois-de-mai-2014 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  gabrielle Jeu 01 Mai 2014, 8:36 am

C'est le cas de le dire, ce n'est pas la Terre Sainte qu'il va visité, mais ses copains!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Jeu 01 Mai 2014, 10:26 am

.
Je soupçonne fortement Bergoglio d'être de plus en plus noachiste !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Mar 07 Juil 2015, 1:39 pm

[L'antipape] François retrouve avec bonheur son continent

Jorge Bergoglio a commencé le 5 juillet un voyage d’une semaine en Équateur, Bolivie et au Paraguay, tout à son aise.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-retrouve-avec-bonheur-son-continent-2015-07-06-1331778

Très bien ; qu'il y reste !

Pourquoi n'y a-t-il jamais d'avarie technique dans les avions lorsqu'il y en a besoin Quand Bergoglio part en vacances... 623938
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Mar 07 Juil 2015, 1:48 pm

.
Comme vous le savez, la technique, çà a varié depuis le temps...

L'Intrus en calotte blanche part en vacances; au fait, depuis son

"élection " n'est-ce pas les vacances perpétuelles pour M. Bergoglio ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Mar 07 Juil 2015, 2:48 pm

ROBERT. a écrit:.
Comme vous le savez, la technique, çà a varié depuis le temps...

L'Intrus en calotte blanche part en vacances; au fait, depuis son

"élection " n'est-ce pas les vacances perpétuelles pour M. Bergoglio ?

En plus il envoie balader ses "fans" :

"Allez dormir !", dit [l'antipape] aux Équatoriens devant la "nonciature"

Ces deux dernières nuits, devant la résidence où il loge à Quito, la foule demande [à l'antipape] de sortir pour les rencontrer.

Rome,  7 juillet 2015  (ZENIT.org) Anne Kurian  | 189 clics

« Bonne nuit ! Allez dormir ! » : c'est la recommandation [de l'antipape] François à la foule enthousiaste qui s'est rassemblée devant la "nonciature" "apostolique" de Quito, ces deux dernières nuits.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/allez-dormir-dit-le-pape-aux-equatoriens-devant-la-nonciature

Shocked

Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Mar 07 Juil 2015, 3:07 pm

.
Bergoglio oublie l'Évangile: veillez et priez afin de ne pas entrer en tentation. (Matthieu XXVI, 41)

Le diable, tel un loin rugissant, rode autour… (I Pierre V, 8)

Les "fans" de Bergoglio dormant, ce dernier rode autour d’eux, cherchant qui il pourra dévorer ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Ven 11 Sep 2015, 12:15 pm

Voyage [de l'antipape] en Afrique : le programme officiel

[L'antipape] François se rendra du 25 au 30 novembre au Kenya, en Ouganda et en Centrafrique, pour sa première visite sur le continent africain

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Voyage-du-pape-en-Afrique-le-programme-officiel-2015-09-10-1354562

C'est faux, il a déjà visité l'Afrique... En Italie, par exemple Quand Bergoglio part en vacances... 80494

Fera-t-il le pitre avec les sorciers comme son prédécesseur feu Jipitou ("feu", c'est le cas de le dire...) l'avait fait au Togo ? :

gabrielle a écrit:
participation active du Wotyla à un culte païen dans une « forêt sacrée » du Togo

dès son arrivée sur les lieux, « un sorcier a commencé à invoquer les esprits : ‘Puissance de l’eau, je vous invoque. Ancêtres, je vous invoque’. A la suite de cette invocation des « esprits », le pape s’est vu présenter « un récipient plein d’eau et de farine. [Il s’est] d’abord incliné légèrement, puis a dispersé le mélange dans toutes les directions. Le matin, il avait effectué le même geste avant la "messe". Ce rite païen (!) signifie que celui qui reçoit l’eau, symbole de prospérité, la partage avec ses ancêtres en la jetant sur le sol. » [L’Osservatore Romano, édition italienne, 11 août 1985, p. 5]

Apostat en paroles et en gestes.

( source : https://messe.forumactif.org/t4595p270-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans#120004 )

En tout cas il enchaîne les destinations de rêve. Prochain voyage, la Chine pour aller dire bonjour à ses amis communistes ? Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  gabrielle Ven 11 Sep 2015, 1:50 pm

Je n'aurais pas pensé qu'il voyagerait autant...

Wojtyla a fait le tour pas mal de fois...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 11 Sep 2015, 3:10 pm

Benjamin a écrit: C'est faux, il a déjà visité l'Afrique... En Italie, par exemple Quand Bergoglio part en vacances... 80494

Est-ce à dire qu'il y a, qu'il y aura bientôt, autant d'Africains en Italie qu'en Afrique, toutes proportions gardées ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 11 Sep 2015, 3:18 pm

gabrielle a écrit: Wojtyla a fait le tour pas mal de fois...

Bergoglio est peut-être en meilleure santé physique qu'on pense.

S'il voyage pour accumuler la distance Terre-Lune, la NASA lui donne un billet pour Mars.

Le retour n'est pas garanti: restrictions budgétaires, cours de l'€, du $, coût de l'essence, etc, etc..  Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Sam 12 Sep 2015, 3:04 pm


Dans ce domaine comme dans les autres la secte a tout inversé : dans l'Église, le Pape était à Rome, et c'étaient les fidèles qui venaient le voir, parfois de très loin. C'était normal. Mais avec la secte, ce sont les usurpateurs en chef qui se déplacent jusqu'à leurs "fidèles" dans une frénésie incessante de voyages qui aide à faire oublier, parmi bien d'autres moyens, la notion de hiérarchie et ce qu'elle implique normalement. Le prétexte de l'avancée des moyens de transport modernes est bien pratique mais ne tient pas, les avions existaient déjà du temps de Pie XI et Pie XII, quant aux trains ils datent d'encore plus longtemps, et ne parlons même pas des bateaux... Rolling Eyes Non, c'est juste une façon parmi d'autres pour la secte de tout renverser.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Sam 12 Sep 2015, 3:27 pm

.
En effet, la secte n'est pas à cours de moyens pour tout renverser.

L'esprit du monde (frénésie incessante de voyages) fait oublier le plus important

(la notion de hiérarchie et ce qu'elle implique normalement.)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Sam 12 Sep 2015, 3:41 pm

.
Bergoglio et ses voyages — j'en ai mon voyage, en passant — me font penser à ce fil:

https://messe.forumactif.org/t4853-l-oeuvre-de-desacralisation-de-la-fonction-pontificale-par-bergoglio
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Ven 09 Oct 2015, 9:11 am

Benjamin a écrit:En tout cas il enchaîne les destinations de rêve. Prochain voyage, la Chine pour aller dire bonjour à ses amis communistes ? Rolling Eyes


( source : https://messe.forumactif.org/t5568-quand-bergoglio-part-en-vacances#120322 )

Environ deux semaines après mon message :

Benjamin a écrit:
Je désire visiter la Chine

Vol Philadelphie-Rome. (6)

Rome, 28 septembre 2015  (ZENIT.org) [Antipape] François  | 318 clics

[L'antipape] François a exprimé son désir de visiter la Chine : « J’aime le peuple chinois ; je l’aime bien. J’espère qu’il y aura des possibilités d’avoir de bonnes relations… de bonnes relations ! Nous avons des contacts, nous en parlons… Avancer. Mais pour moi, avoir pour ami un pays comme la Chine, qui a une telle culture et tant de possibilités de faire du bien, serait une joie. »


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/je-desire-visiter-la-chine )

Et bien, une fois qu'il sera là-bas, qu'il y reste...


( source : https://messe.forumactif.org/t5810p45-bergoglio-envoie-des-benedictions-divines-de-paix-a-la-chine-communiste#120702 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Ven 09 Oct 2015, 9:36 am

Projet de voyage [de l'antipape] François au Mexique

Déclaration du "P." Lombardi

Rome,  8 octobre 2015  (ZENIT.org) Rédaction  | 310 clics

Un projet de voyage [de l'antipape] François au Mexique est à l'étude, confirme le porte-parole du "Saint-Siège", le "P." Federico Lombardi en répondant à des questions de la presse.

« A une question qui m’a été posée, j’ai  répondu que [l'antipape] souhaite aller au Mexique. Nous le savons bien puisqu’il l’a dit plusieurs fois en lien avec son voyage aux Etats-Unis. J’ai dit que ce voyage est en projet pour l’année prochaine et que des pas concrets sont donc faits en ce sens. J’ai dit que si [l'antipape] va au Mexique, il voudra naturellement aller honorer la Vierge de Guadalupe dans son sanctuaire. J’ai dit que ceci n’est pas une annonce officielle car je n’ai ni date, ni agenda à communiquer. Je dis qu’il s’agit d’un projet, et qu’il se concrétise », déclare le "P." Lombardi.


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/projet-de-voyage-du-pape-francois-au-mexique )

Donnera-t-il des tuyaux aux "migrants" locaux pour rentrer aux États-Unis ? Rolling Eyes

Je signale que le "sanctuaire de Notre-Dame de Guadalupe", s'il s'agit bien du bâtiment auquel je pense, date de 1974-1976... :

Quand Bergoglio part en vacances... 1280px10

Quand Bergoglio part en vacances... Guadal10

Un site lambda a écrit:De forme circulaire et ressemblant à une vaste tente, la "Basilique" de Guadalupe a un diamètre de 100 mètres et la colonne centrale s’élève à 42 mètres de hauteur. La basilique construite sur une vaste esplanade peut accueillir 10 000 "fidèles".

Construction "en plan circulaire"... On dirait un chapiteau de cirque Quand Bergoglio part en vacances... 531927 Et j'imagine que c'était bien l'effet recherché...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 09 Oct 2015, 10:04 am

.
La Chine, le Mexique et puis quoi après ? La frénésie incessante du voyage de Bergoglio.

Pour l'antipape Bergoglio, il faut que ça grouille...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 09 Oct 2015, 10:07 am

Benjamin a écrit: Construction "en plan circulaire"... On dirait un chapiteau de cirque Quand Bergoglio part en vacances... 531927 Et j'imagine que c'était bien l'effet recherché...

Va comme un gant à l'antipape clown Bergoglio. clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Ven 09 Oct 2015, 10:15 am

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit: Construction "en plan circulaire"... On dirait un chapiteau de cirque Quand Bergoglio part en vacances... 531927 Et j'imagine que c'était bien l'effet recherché...

Va comme un gant à l'antipape clown Bergoglio. clown

En parlant de cela... :

wiki a écrit:
Un chapiteau est une grande tente destinée à accueillir les spectacles. Il est principalement utilisé pour l'organisation de spectacle de cirque.

Le chapiteau est un outil de travail essentiel des artistes itinérants. Il se compose en général de mâts, de poteaux de tour, d'une grande toile spécialement confectionnée, et il peut avoir des mâts intermédiaires appelés corniches.

Le tout est maintenu par des pinces (grands pieux en acier) plantées tout autour, auxquelles sont amarrées les sangles ou cordes attachées à la bâche du chapiteau.

Ces pinces sont fichées dans le sol par les baltringues, manutentionnaires du cirque, soit à l'aide d'une masse, soit grâce à à un marteau piqueur équipé d'une cloche.

wiki a écrit:
baltringue \bal.tʁɛ̃ɡ\ masculin ou féminin (l’usage hésite)

1. (Argot) Personne qui n’a pas de parole, incompétent, incapable, peureux.

— Tu crois qu’il nous aidera ?
— Non ! Ce type, c’est une baltringue !


(...)

2. (Loisirs) Dans le monde du cirque, personne en charge du montage et démontage du chapiteau.

Note

Ce terme, comme bon nombre, est souvent employé comme synonyme de bouffon, mot pris ici dans le sens péjoratif particulier que lui donne l’argot des banlieues. À noter donc, que la féminisation du mot baltringue qui, normalement, est masculin, est apparue ces dernières années.

Avec ce futur voyage, on pourra donc dire doublement que Bergoglio est une baltringue.

Quand Bergoglio part en vacances... 574158
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 09 Oct 2015, 10:31 am

Benjamin a écrit: Avec ce futur voyage, on pourra donc dire doublement que Bergoglio est une baltringue. Quand Bergoglio part en vacances... 574158

Il l'est déjà, voyage ou pas. clown

A propos, vous avez vu dans le terme  démontage du chapiteau le terme démon ? Quand Bergoglio part en vacances... 574158
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Ven 09 Oct 2015, 11:02 am

ROBERT. a écrit:A propos, vous avez vu dans le terme  démontage du chapiteau le terme démon ? Quand Bergoglio part en vacances... 574158

Non, mais grâce à vous maintenant oui Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Ven 09 Oct 2015, 11:06 am

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:A propos, vous avez vu dans le terme  démontage du chapiteau le terme démon ? Quand Bergoglio part en vacances... 574158

Non, mais grâce à vous maintenant oui Laughing
Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Benjamin Lun 19 Oct 2015, 7:49 am

Le programme du voyage [de l'antipape] en Afrique est publié


La salle de presse du "Saint-Siège" a publié samedi 17 octobre dans un communiqué le détail du programme [de l'antipape] lors de son voyage au Kenya, en Ouganda et en République centrafricaine.


[L'antipape] François achèvera son voyage en Centrafrique par une rencontre avec la communauté musulmane à la mosquée centrale de Bangui.


Le Vatican a publié samedi 17 octobre le programme du « voyage "apostolique" » [de l'antipape] François au Kenya, en Ouganda et en République centrafricaine du 25 au 30 Novembre 2015.

Le Kenya constituera la première étape de ce voyage : [l'antipape] atterrira à 17 heures à Nairobi et commencera son périple par une visite de courtoisie au président de la République, puis une rencontre avec les autorités du Kenya et le corps diplomatique.

Jeudi 26 novembre, la journée débutera par une rencontre "interreligieuse" et "œcuménique" dans le Hall de la "nonciature apostolique" à Nairobi, suivie d’une "messe" sur le campus de l’Université de Nairobi.

L’après-midi, [l'antipape] rencontrera le "clergé", les "religieux" et les "religieuses" et les "séminaristes", puis se rendra au bureau des Nations unies à Nairobi.


Visite d’un bidonville


Vendredi 27 novembre, il visitera le bidonville de Kangemi à Nairobi, avant une rencontre avec les jeunes, puis avec les "évêques", au stade Kasarani.

Il arrivera vendredi 27 novembre en fin d’après-midi à Entebbe en Ouganda, où son voyage débutera par les mêmes entrevues politiques et diplomatiques qu’au Kenya. Le soir, il se rendra à Munyonyo pour une « salutation aux professeurs et aux "catéchistes" ».

À lire aussi  : [la secte conciliaire] en Afrique

Samedi, 28 Novembre, [l'antipape] François visitera le "sanctuaire" des "martyrs" anglicans et catholiques de l’Ouganda à Namugongo, et célébrera une "messe" à leur intention. Pages du roi Mwanga, Charles Lwanga et ses 21 compagnons ont été suppliciés y compris par le feu entre 1885 à 1887 pour avoir refusé de renoncer à leur foi.

Confirmant en juin son intention de se rendre en Afrique, [l'antipape] avait évoqué son souhait de célébrer à cette occasion le cinquantenaire de la "canonisation" par "Paul VI" de ces jeunes "martyrs".

Puis une rencontre avec la jeunesse est prévue, à Kampala, suivie d’une visite à la Maison de charité de Nalukolongo, d’une rencontre avec les "évêques" de l’Ouganda, puis avec les "prêtres", les "religieux" et les "séminaristes" dans la cathédrale.


Étape la plus délicate en Centrafrique


Dimanche 29 novembre au matin, [l'antipape] se rendra en avion d’Entebbe à Bangui, en République centrafricaine, dernière étape de ce voyage, la plus délicate et la plus courte aussi.

À lire aussi  : Questions autour du voyage [de l'antipape] en Centrafrique

Début octobre, la délégation d’experts romains chargés de préparer le voyage [de l'antipape] en Centrafrique avait suspendu un temps l’organisation de cette visite en raison des troubles qui secouaient à nouveau la capitale. Des troubles qui ont fait au moins 36 morts et près de 30 000 déplacés dans la ville placée sous couvre-feu.

À son arrivée, [l'antipape] François rencontrera la présidente centrafricaine de transition, Catherine Samba Panza, puis les autorités politiques et diplomatiques. En fin de matinée, il se rendra dans des camps de réfugiés, symboles de ces violences qui déchirent la Centrafrique depuis le renversement en mars 2013 du président François Bozizé par Michel Djotodia, à la tête d’une rébellion à dominante musulmane, la Séléka.

Visite à la mosquée centrale de Bangui

L’après-midi, il rencontrera les "évêques", puis la communauté "évangélique" à la Faculté de "théologie évangélique" de Bangui. Le soir, il célébrera la "messe" à la cathédrale avec les "prêtres", les "religieux", les "catéchistes" et des jeunes. Certains de ces derniers pourront ensuite se "confesser" avec [l'antipape] avant d’entamer une veillée de "prière" sur l’esplanade en face de la cathédrale.

Un des moments forts de ce voyage pourrait être la rencontre, lundi 30 novembre, de la communauté musulmane à la mosquée centrale Koudoukou à Bangui. [L'antipape] célébrera une dernière "messe" au stade Barthélemy Boganda avant de rentrer à Rome.


( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-programme-du-voyage-du-pape-en-Afrique-est-publie-2015-10-17-1369754 )

La secte ose parler sans rire de voyage "apostolique" alors que le chef de secte Berlingot va voir les mahométans, commencer par de "l'interreligieux" avant même de rencontrer son pseudo-"clergé" invalide, passer dans les bureaux de l'ONU maçonnique, "célébrer" un novus ordo satanique à l'intention d'anglicans qu'il considère comme des "martyrs" en les mélangeant à des morts Catholiques "canonisés" par un antipape (son prédécesseur Montini), et faire un tour chez les protestants Rolling Eyes

Pour les bidonvilles, ce n'était pas la peine d'aller en Afrique pour en voir, il suffisait de rester en Europe... ( https://messe.forumactif.org/t5175p255-bergoglio-et-les-refugies#121140 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  Roger Boivin Lun 19 Oct 2015, 10:21 am




Spoiler:
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bergoglio part en vacances... Empty Re: Quand Bergoglio part en vacances...

Message  ROBERT. Lun 19 Oct 2015, 10:27 am

Benjamin a écrit: Pour les bidonvilles, ce n'était pas la peine d'aller en Afrique pour en voir, il suffisait de rester en Europe... ( https://messe.forumactif.org/t5175p255-bergoglio-et-les-refugies#121140 )

Il a un "agenda" trop chargé ! Ça lui est complètement sorti de la tête. Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum