Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

+8
Benjamin
Anne
JCMD67
ROBERT.
Via Crucis
Diane + R.I.P
gabrielle
Javier
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  Roger Boivin Lun 08 Juil 2013, 7:13 pm

Je dis tout simplement qu'il ne suffit pas de se baser uniquement que sur des photos ; d'autant plus, que la différence d'âge entre les photos, d'expression, etc., ne rendent pas si évident ce que l'on prétend.
Cependant, on avait déjà fait remarqué qu'elle " ignorait certains détails de sa "propre vie et de sa famille", ce qui est suspect :

https://messe.forumactif.org/t554-qu-est-ce-qui-s-est-passe-avec-soeur-lucie-de-fatima#8907
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  gabrielle Mar 09 Juil 2013, 9:40 am

Bienvenue sur Te Deum
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  Benjamin Mar 09 Juil 2013, 9:59 am


Welcome, Joseph Gemma (do you live in Japan ?).

I agree with you, the woman photographed in 1967 is not Sister Lucy.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  Javier Dim 14 Juil 2013, 2:18 pm

Welcome to TE DEUM, Joseph Gemma!

It is evident that the true Sister Lucy was either assassinated or condemned to mandatory silence and ultimately to the deepest oblivion by the sons of Lucifer that took over the Vatican since the coming to power of Montini-Paul VI, the false prophet of the Antichrist.

Montini quickly saw to it that Sister Lucy was removed of the scene and replaced with a different person. This must've been one of his utmost concerns when the bastard usurped the Chair of St Peter.

Another hot topic was the shameful treatment given to Sister Pascalina Lehnert, Pius XII's housekeeper and secretary from his period as Nuncio to Bavaria in 1917 until his death as pope in 1958. This woman knew many secrets and controversial things revealed to her by Pius XII, so it comes as no surprise that right after the pope's death, she was rudely expelled from the Vatican by the freemason Cardinal Tisserant, who had received instructions from Montini to seize Pius XII's posthumous private documents, which Sister Pascalina wisely burnt before the sons of Satan could lay their hands on them.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 584415_1_Pascalina_22167866.original.large-4-3-800-0-86-971-814Sister Pascalina Lehnert
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  Vianney Dim 02 Nov 2014, 7:36 am

Je suis convaincu aussi que Soeur Lucie de Fatima a été échangée par une fausse. Maintenant, Cachée ou avait-elle été assassinée?

La vidéo des feeneyistes informe bien, mais après je fais gaffe à eux sur d'autres points.

Par contre j'y crois pas pour le sosie de Paulo VI, enfin surtout pour le retour a la fin des temps.

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  gabrielle Dim 02 Nov 2014, 8:20 am

Raminaboy a écrit:Je suis convaincu aussi que Soeur Lucie de Fatima a été échangée par une fausse. Maintenant, Cachée ou avait-elle été assassinée?

La vidéo des feeneyistes informe bien, mais après je fais gaffe à eux sur d'autres points.

Par contre j'y crois pas pour le sosie de Paulo VI, enfin surtout pour le retour a la fin des temps.

Le sosie de Montini est une fable inventée par des fausses apparitions , pour le blanchir de ses crimes
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  Vianney Dim 02 Nov 2014, 9:11 am

C'est vrai?
Je savais pas les fausses appritions, c'est lesquelles?

Ah ca oui faut faire gaffe avec Lucifer le looser, il veut tromper son monde et peut se faire passer pour un ange etc...

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  gabrielle Lun 03 Nov 2014, 7:36 am

Raminaboy a écrit:C'est vrai?
Je savais pas les fausses appritions, c'est lesquelles?

Ah ca oui faut faire gaffe avec Lucifer le looser, il veut tromper son monde et peut se faire passer pour un ange etc...

San Damiano et Bayside.

Je me souviens dans le temps, les naïfs qui croyaient à ces fausses apparitions, montraient fréquemment des photos de Montini et du "sosie" en nous disant de bien regarder les oreilles, elles étaient différentes,

Selon eux, le véritable Montini était retenu dans les caves du Vatican et surprise il reviendra un de ces quatre,,,
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui s'est passé avec Sœur Lucie de Fatima ?

Message  ROBERT. Lun 03 Nov 2014, 10:31 am

gabrielle a écrit:
Raminaboy a écrit:C'est vrai?
Je savais pas les fausses appritions, c'est lesquelles?

Ah ca oui faut faire gaffe avec Lucifer le looser, il veut tromper son monde et peut se faire passer pour un ange etc...

San Damiano et Bayside.

Je me souviens dans le temps, les naïfs qui croyaient à ces fausses apparitions, montraient fréquemment des photos de Montini et du "sosie" en nous disant de bien regarder les oreilles, elles étaient différentes,

Selon eux, le véritable Montini était retenu dans les caves du Vatican et surprise il reviendra un de ces quatre,,,

Parlant de fausses apparitions, parlons de celle de Medjugorje.  

Un Monsieur du Québec (M. Bélanger) s’est rendu là-bas pour vérifier l’authenticité de ladite apparition.  

Étant tout proche d’une des "voyantes en extase",   il lui piqua l’avant-bras avec une aiguille: elle eut un mouvement de recul…

La baloone de Medjugorje venait de crever.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum