On a plus les soeurs qu'on avait!

+3
Javier
ROBERT.
gabrielle
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Sandrine Mer 10 Déc 2014 - 10:29

Tu en restes sans voix ! Laughing
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Mer 10 Déc 2014 - 10:39

Sandrine a écrit:Tu en reste sans voix ! Laughing

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 525px-11
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  gabrielle Jeu 11 Déc 2014 - 6:58

gabrielle a écrit:


Sandrine a écrit:Tu en restes sans voix ! Laughing

Plus que sans voix...mon message a disparu....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Jeu 11 Déc 2014 - 11:49

gabrielle a écrit:
gabrielle a écrit:


Sandrine a écrit:Tu en restes sans voix ! Laughing

Plus que sans voix...mon message a disparu....

Quelqu'un m'a donné le truc suivant: si on ne voit pas de message à la

prévisualisation, l'envoyer quand même: il devrait apparaître sur le forum.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Jeu 11 Déc 2014 - 12:14

ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:
gabrielle a écrit:


Sandrine a écrit:Tu en restes sans voix ! Laughing

Plus que sans voix...mon message a disparu....

Quelqu'un m'a donné le truc suivant: si on ne voit pas de message à la

prévisualisation, l'envoyer quand même: il devrait apparaître sur le forum.

Là en l'occurrence il s'agit d'un message déjà réellement envoyé qui ne s'affiche pas, j'avais déjà vu cela peu de temps auparavant avec un autre message de Gabrielle, et tout à l'heure cela m'a fait la même chose pour moi deux fois de suite, le message envoyé était vide, du coup j'ai enlevé ces messages vides (puisque si personne n'a répondu après nous dans le fil on peut enlever notre message en cliquant sur la petite croix), et ce n'est qu'au bout du troisième essai que mon message s'est affiché correctement sur le forum.

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec forumactif, mais pensez à copier (au moins avec la souris même si vous ne le collez nulle part) votre texte avant de poster s'il s'agit de davantage que d'une réponse courte. Au pire une fois le message envoyé si rien ne s'affiche essayez de revenir à la page précédente avec la flèche en haut de votre navigateur, avec un peu de chance lorsque vous reviendrez de cette façon dans la fenêtre de rédaction du message le texte que vous étiez en train de taper sera peut-être là lui aussi (je crois que ça m'a fait cela tout à l'heure).

Tout à l'heure ça m'a fait cela pour le message dans lequel je répertoriais les liens des messages de Gilbert pour Gabrielle, donc j'aurais moyennement apprécié d'avoir perdu tout ce temps à chercher et référencer les liens, et d'avoir à tout refaire...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Jeu 11 Déc 2014 - 12:39

.
 Merci. Votre commentaire me fait penser à toujours mettre en premier lieu,

dans un fichier WORD, le texte que nous voulons envoyer dans la boite de réponses.

Si le texte se perd, nous pouvons toujours aller le récupérer sur WORD…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Jeu 9 Avr 2015 - 17:05

Dans « The Voice » espagnol, "Padre" Damian est sur les traces de "Sœur" Cristina

Une nouvelle "Sœur" Cristina ? C’est sans doute ce que se sont dit, le 30 mars, les téléspectateurs de « La Voz », la version espagnole du télécrochet « The Voice », en écoutant le "P." Damián María Montes Nieto reprendre Angels de Robbie Williams et se qualifier pour la suite du concours.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Dans-The-Voice-espagnol-Padre-Damian-est-sur-les-traces-de-Saeur-Cristina-2015-04-09-1300553

Une seule cela ne leur suffisait pas, cela va devenir une mode maintenant.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Jeu 9 Avr 2015 - 19:30

.
Ils sont fous braque, ces modernos !

Egalité des sexes oblige, devant la  "soeur"

Damian, je suis sans voix, bouche bée..



On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 525px-11
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  gabrielle Ven 10 Avr 2015 - 7:33

A quand un "cardinal" dans un concours de claquette!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Roger Boivin Ven 10 Avr 2015 - 7:55



Et on a droit à une "belle" annonce au début de la video !!
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Ven 10 Avr 2015 - 8:30

roger a écrit:

Et on a droit à une "belle" annonce au début de la video !!

Ah, je ne sais pas, je ne clique pas sur ces choses-là Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Ven 10 Avr 2015 - 10:14

Benjamin a écrit:
roger a écrit:

Et on a droit à une "belle" annonce au début de la video !!

Ah, je ne sais pas, je ne clique pas sur ces choses-là Laughing

Me, neither... Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Ven 10 Avr 2015 - 10:18

gabrielle a écrit:A quand un "cardinal" dans un concours de claquette!

Tous ces modernos sont comme des poules sans tête !

C'est à qui serait le plus flyé,, le plus pop, le plus...moderne.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Mer 27 Jan 2016 - 10:58

« Quiero ser monja » : la "vocation religieuse" en reality-show

La chaîne de télévision espagnole « Cuatro » va suivre, dans un docu-réalité de six semaines, le parcours de cinq femmes d’une vingtaine d’années désireuses de répondre à un appel à la "vie consacrée".

Par Claire Lesegretain, le 27/01/2016 à 15h09

Envoyer par email

Elles sont cinq. Paloma, brune aux cheveux courts, issue d’une famille nombreuse. Fernanda, brune aux cheveux longs qui se considère comme « une pécheresse repentie ». Jaqui, avec des nattes blondes, musicienne et lectrice assidue de la Bible. Janet, sœur de Jaqui et jolie blonde. Et Juleysi, brunette aux gestes vifs.

Ces cinq femmes d’une vingtaine d’années ont été sélectionnées par la chaîne de télévision espagnole Cuatro pour participer au premier docu-réalité Quiero ser monja (« Je veux être religieuse »), imaginé sur le modèle de The Sisterhood : becoming nuns, lancé en novembre 2015 aux États-Unis.

Pendant six semaines, ce documentaire espagnol adoptant les codes de la téléréalité va suivre le parcours de ces cinq jeunes femmes, toutes issues de familles [conciliaires] et désireuses de donner leur vie à Dieu.


(...)

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Quiero-monja-vocation-religieuse-reality-show-2016-01-27-1200735694 )

Cela inclura-t-il la suite dans 15 ans où l'on en retrouvera alcooliques dans le caniveau ?

Quoique d'ici là il ne restera sans doute déjà plus rien du monde avec les "migrants" qui auront tout recouvert... Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Mer 27 Jan 2016 - 12:18

« Quiero ser monja » : la "vocation religieuse" en reality-show

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Quiero-monja-vocation-religieuse-reality-show-2016-01-27-1200735694 )

La secte ne sait plus quoi inventer pour revamper  ses "congrégations" religieuses !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Jeu 24 Mar 2016 - 7:18



Plus ou moins en rapport avec le sujet :

Aux Pays-Bas, le succès d’une Passion chantée par des stars

Raphaëlle d’Yvoire (à Bruxelles), le 24/03/2016 à 11h29  Envoyer par email    

Pour la sixième année consécutive, les médias "chrétiens" néerlandais ont mis au point un spectacle multimédia en plein air sur la Passion chantée par des célébrités du monde du spectacle.

La formule connaît chaque année un succès croissant, et commence à s’exporter.

La ville d’Amersfoort accueillera cette année la Passion. / Willem Jan De Bruin

Depuis quelques semaines, la ville néerlandaise d’Amersfoort, choisie pour héberger le spectacle national « The Passion 2016 », est en effervescence. Le « Eemplein », place qui jouxte la porte médiévale à l’entrée de la vieille ville, a été transformé en scène géante.

Et en ce soir de Jeudi Saint, une procession réunissant plusieurs centaines de participants viendra dresser une immense croix blanche lumineuse sur le podium. Puis, dans un show multimédia en plein air, « la passion du Christ » sera chantée en version pop music néerlandaise.

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Monde/Aux-Pays-Bas-le-succes-d-une-Passion-chantee-par-des-stars-2016-03-24-1200748859

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 531927
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  gabrielle Jeu 24 Mar 2016 - 8:04

Les fausses notes sont à l'honneur de cette horreur
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Monique Jeu 24 Mar 2016 - 13:33

Leur idée n'est qu'une ignoble représentation blasphématrice.
Ce spectacle autour de la Passion est une dérision et un non-sens à la vraie foi catholique, tout cela étoffé d'un spectacle musical «pop music»  pour mieux attirer la jeune génération avec des artistes «people.»
Dans quelle évangélisation embarquent-ils la jeune génération ? C'est vraiment pitoyable.  Shocked  
C'est une abomination lamentable faites  a notre Sauveur Jésus-crucifié. Sad
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Jeu 24 Mar 2016 - 14:23

gabrielle a écrit:Les fausses notes sont à l'honneur de cette horreur

Et ce ne sont pas des notes théologiques, du moins pas celles de l'Église catholique...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  ROBERT. Jeu 24 Mar 2016 - 14:27

Monique a écrit:Leur idée n'est qu'une ignoble représentation blasphématrice.
Ce spectacle autour de la Passion est une dérision et un non-sens à la vraie foi catholique, tout cela étoffé d'un spectacle musical «pop music»  pour mieux attirer la jeune génération avec des artistes «people.»
Dans quelle évangélisation embarquent-ils la jeune génération ? C'est vraiment pitoyable.  Shocked  
C'est une abomination lamentable faites  a notre Sauveur Jésus-crucifié. Sad

Depuis leur arrivée depuis 50 ans et plus, les intrus ont accumulé

abominations sur abominations et entassé blasphèmes sur blasphèmes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Monique Jeu 24 Mar 2016 - 15:05

ROBERT. a écrit:
Monique a écrit:Leur idée n'est qu'une ignoble représentation blasphématrice.
Ce spectacle autour de la Passion est une dérision et un non-sens à la vraie foi catholique, tout cela étoffé d'un spectacle musical «pop music»  pour mieux attirer la jeune génération avec des artistes «people.»
Dans quelle évangélisation embarquent-ils la jeune génération ? C'est vraiment pitoyable.  Shocked  
C'est une abomination lamentable faites  a notre Sauveur Jésus-crucifié. Sad

Depuis leur arrivée depuis 50 ans et plus, les intrus ont accumulé

abominations sur abominations et entassé blasphèmes sur blasphèmes.

Bien vraie et bien malheureux.
Monique
Monique

Nombre de messages : 13500
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Jeu 28 Avr 2016 - 7:45

"Sœur" Agathe, une voix qui laisse entendre le murmure de Dieu

Robert Migliorini, le 26/04/2016 à 16h58  Envoyer par email

« Qui sait ? » "Sœur" Agathe, un album de douze titres (label ADF-Bayard musique).

À 37 ans, "Sœur" Agathe Dutrey, une des voix de la nouvelle scène artistique "chrétienne", confirme ses talents d’interprète et d’auteur-compositrice. Son premier album, Je te cherche mon Dieu, traduisait son "chant de louange" inspiré par la prière des psaumes. En ce printemps 2016, "Sœur" Agathe propose un deuxième album, de chansons cette fois-ci.

Soucieuse de toucher tous les esprits et les cœurs, bien au-delà des seuls "pratiquants", l’ "oblate bénédictine apostolique", toute de bleu denim vêtue, a puisé dans le répertoire de chanteurs comme Michel Fugain ou Jean-Jacques Goldman.


(...)

http://www.la-croix.com/Religion/France/Sœur-Agathe-une-voix-qui-laisse-entendre-le-murmure-de-Dieu-2016-04-26-1200756067

Évidemment la soi-disant "voix de la nouvelle scène artistique chrétienne" qui "laisse entendre le murmure de Dieu" va chercher de la pop juive pour remplir son album  Rolling Eyes

"Quelqu'un" lui a peut-être suggéré ce genre de référence...
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  gabrielle Jeu 28 Avr 2016 - 8:03

Elle est loin de Saint Benoit et la règle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  Benjamin Jeu 28 Avr 2016 - 8:12

gabrielle a écrit:Elle est loin de Saint Benoit et la règle.

Bientôt 8 heures de chant pop juif dans les journées des "moines" de la secte ? Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les soeurs qu'on avait! - Page 3 Empty Re: On a plus les soeurs qu'on avait!

Message  gabrielle Jeu 28 Avr 2016 - 8:19

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Elle est loin de Saint Benoit et la règle.

Bientôt 8 heures de chant pop juif dans les journées des "moines" de la secte ? Rolling Eyes

C'est une idée, j'ignorais qu'il existait une musique pop chef les juifs.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum