Nous devons répandre la vérité!

3 participants

Aller en bas

Nous devons répandre la vérité! Empty Nous devons répandre la vérité!

Message  Ant_de-Padoue Ven 21 Mar 2014, 1:50 pm

Chers membres de Te Deum,

J’ai pris un petit temps de pause pour réfléchir à tout cela. Je voudrais vous apporter une réflexion. Les gouvernements sont envahis par la franc maçonnerie et c’est leurs décisions qui sont appliquées afin de continuer à pervertir l’humanité. Est-ce une bonne décision de les laisser faire ? Oui, nous ne pouvons pas les arrêter à court terme de toute façon sans l’aide surnaturelle de Dieu, mais je pense qu’il faut continué à les dénoncé, car plus il y a de gens qui entendront parlez d’un complot, plus de personnes vont décidées de s’informer et de continué à les dénoncer. C’est notre devoir de dénoncer les ennemies de la société au sein des gouvernements.

Ainsi, chers frères en Christ, il est vrai que les lieux comme les églises ne représentent pas l’Église catholique romaine dans substance intrinsèque, mais le peuple de Dieu catholique romain dont l’intelligence est trompée par les sentiments doit être informé même si cette information ne peut être reçu en lui totalement présentement. Le dogme de l’infaillibilité pontificale a été instauré par Pie IX pour protéger, pour qu’on ne puisse plus écarter, entre autres, la véracité de son l’Encyclique Quanta Cura. Moi je dis, comme pour les gouvernements, nous devons informer le peuple de Dieu catholique romain trompé, car eux pensent qu’ils doivent obéir aveuglément aux Papes d’après Vatican 2 en raison du Dogme de l’infaillibilité. Veuillez vous souvenir de ceci : quand ont est responsable d’un enfant handicapé mental nous devons l’empêché de se brûler quand celui-ci va se mettre les mains sur un rond de poêle. Ainsi, nous devons au moins rependre la nouvelle une fois, non pas s’acharner. C’est notre devoir !


(…) mais allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. (…)

Et en entrant dans la maison, saluez-la. 13. Et si la maison est digne, que votre paix vienne sur elle ; mais si elle n'est pas digne, que votre paix retourne à vous. 14. Et lorsqu'on ne vous recevra pas et n'écoutera pas vos paroles, en sortant de cette maison ou de cette ville, secouez la poussière de vos pieds. 15. En vérité, je vous le dis, le sort du pays de Sodome et de Gomorrhe sera plus supportable, au jour du jugement, que celui de cette ville-là.
Mathieu 10.1-15

Devoir Je vous invite donc dans le combat pour répandre nos convictions.


Je vais faire une tournée en France au mois d’Avril, pour tous les français qui veulent me rencontrer me contacter.

Hugues
« Don de Dieu feray valoir »











Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous devons répandre la vérité! Empty Re: Nous devons répandre la vérité!

Message  Roger Boivin Sam 22 Mar 2014, 12:53 am


Bonjour Hugues ! ..et au plaisir de vous relire !

Répandre la vérité, c'est ce qu'ici sur ce forum on tâche de faire du mieux qu'on peut.

A propos de la franc-maçonnerie, il y a pire : le maçonnisme, qui en est l'esprit  ..comme vous verrez en ce texte qui dit que la Franc-maçonnerie pourrait disparaître, qu'il en resterait toujours l'esprit ; et pas besoin d'être franc-maçon pour avoir cet esprit :

« ..le maçonnisme est, à notre époque, plus dangereux que la maçonnerie. Il nous plaît de le redire : Cette dernière pourrait fort bien s'affaiblir et même disparaître du tableau des institutions, tandis que celui-ci demeurerait et régnerait d'une façon absolue et presque exclusive, .. »

C'est la dernière phrase, page 210, du chapitre XXIII de la partie intitulée Maçonnisme et Catholicisme , de l'ouvrage LE MAL SOCIAL tome 1, publié en 1890 :

http://www.archive.org/stream/lemalsocialsesca01sard#page/206/mode/2up

..Et on en est à 124 ans plus tard  !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous devons répandre la vérité! Empty Re: Nous devons répandre la vérité!

Message  gabrielle Sam 22 Mar 2014, 8:22 am

Hugues a écrit: Ainsi, nous devons au moins rependre la nouvelle une fois, non pas s’acharner. C’est notre devoir !

D'accord avec vous. Le blocage de la majorité arrive lorsq'on aborde la question de Vacance, ça ne passe pas.

Il ne faut pas oublier que ça fait plus de 50 ans que ça dure, et que la quasi- majorité des catholiques a perdu la foi , alors, l'indifférence est maîtresse dans les esprits.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum